LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 SantaCon 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:34:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je mets en ligne les informations pour mes potes français, qui sont des lecteurs réguliers, ici, pour le prochain SantaCon 2006... Si le coeur vous en dit, téléphonez-moi...

Comme tous les ans, traditionnellement, SantaCon attire pas mal de gens à travers le monde et à Los Angeles. Il y aura de la bière, des pokers, de la bouffe gratos, de belles pétasses, et toutes les choses sympas habituelles !


Los Angeles SantaCon 2006

1. Le lieu est près du parc de la Union Station.

Suggestion de parking locatif incluant le parking de la Patsaouras Transit Plaza. Vous entrez par l'arrière de la Union Station, ou le parking de la US Post Office chez Cesar Chavez et Alameda. 6 dollars chacun, seulement.

2. Aller à la Union Station et acheter une Metro day pass à $3.00.

Mais surtout, ne pas acheter cette passe de la machine distributrice avec «Metrolink», inscrit dessus. Aller au niveau plus bas et acheter la passe avec «Metro» et un «M» blanc sur un cercle noir, dessus.

3. Rencontrer Philippe à midi, à la US Post Office.

4. Déjeuner au buffet chinois habituel.

5. Départ avec Philippe pour la Union Station à 13 heures.

6. Embarquement dans le train.

7. Diverses activités terroristes rouges à travers la Californie sont au programme



--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  SantaCon 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum