LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le schizoide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 01:33:56   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Nouveau profil psy de nos sociétés individualistes ?

Le schizoide est une personnalité qui serait coupé de ses émotions , sans lien avec les autres...ou si peu.

(Je verrais bien atil dans ce profil.. )


http://www.schizoide.net/index.html


Edité le 29-03-2012 à 01:38:26 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 11:13:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y a-t-il une différence avec les autistes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 21:20:35   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Pourquoi le schizoide serait-il coupé de ses émotions ? première fois que j'entends dire ceci.

Autiste et schizoïde ne me semble pas du tout être la même chose.

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 16:50:36   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Atil a écrit :

Y a-t-il une différence avec les autistes ?


Si tu avais pris le temps d'ouvrir le lien, tu aurais vu que ça n'a rien à voir.

--------------------
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 00:18:26   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Sieg a écrit :

Pourquoi le schizoide serait-il coupé de ses émotions ? première fois que j'entends dire ceci.

Autiste et schizoïde ne me semble pas du tout être la même chose.

Sieg, j'ai besoin de ton aide.
Contact Milie, 44 ans. Elle te dira quoi faire. Je pars pour les Seychelles de Jacob. Merci. David. Amen.

--------------------
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 22:53:26   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Je suis schyzophrene

Si vous avez des question

De ce que j en sait je manque de dopamine car mon cerveau ne produit plus ma dose nessaicaire.
Ce qui me rend inapte a apprecier le bonheur,ou certait instant de plaisir,
En outre sans traitement je fais un disiociation entre la realité et mon imagination
En me servant malgres moi de la voix que tt le monde possede pour lire ou reflechir cependant elle double de volume et ne s arrete meme plus quand je dors,complot et peur d autrui decoule de cette voix qui confond l imaginaire et la realité,
Elle meme est un paradox car je la controle qua moitié ces la mienne ou pas
Je la crois qua moitié,autant la realite que quand elle imagine.

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 22:57:18   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

L autiste vie avec son imagination depuis l enfance na donc pas l impression de perdre la tete,cette impression moi peut me rendre violent car je l ai vecu conscient de se qui m arrive.la sensation de dechiffre certain code comme l autisme et considere comme de la foli par l entourage ce qui appui la theorie du complot.

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 00:00:49   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

spyro a écrit :

Je suis schyzophrene

Si vous avez des question

De ce que j en sait je manque de dopamine car mon cerveau ne produit plus ma dose nessaicaire.
Ce qui me rend inapte a apprecier le bonheur,ou certait instant de plaisir,
En outre sans traitement je fais un disiociation entre la realité et mon imagination
En me servant malgres moi de la voix que tt le monde possede pour lire ou reflechir cependant elle double de volume et ne s arrete meme plus quand je dors,complot et peur d autrui decoule de cette voix qui confond l imaginaire et la realité,
Elle meme est un paradox car je la controle qua moitié ces la mienne ou pas
Je la crois qua moitié,autant la realite que quand elle imagine.


(Pour info le shizoide n'est pas un schyzophrène)
Sinon, te concernant...arrives-tu à avoir des relations ( de vrais liens) avec les autres?


Edité le 08-06-2012 à 00:01:42 par Zylla




--------------------
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 10:44:05   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Avec ceux qui me juge pas oui

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 23:49:51   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Citation :

Contact Milie, 44 ans. Elle te dira quoi faire. Je pars pour les Seychelles de Jacob. Merci. David. Amen.


?????

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le schizoideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum