Sujet :

???

Milie
   Posté le 26-03-2010 ŕ 13:39:04   




Pourquoi clore l'autre sujet...?...


Comment débattre si il n'y a que dérision..?.... Et fermeture systématique sur ce qui ai demandé.

Là encore une fois tu démontres une incapacité dans ta fonction modérateur, on enlève ce qui dérange, et ça ne dérange pas par impolitesse, seulement parce qu'on est incapable de poursuivre une accusation, faute de preuve ...

Alors peut être que je suis lourde sur ce coup ci... seulement c'est trop facile...

Là ça devient de la dictature, ni plus, ni moins..



ZaQieL
   Posté le 26-03-2010 ŕ 13:55:40   

Milie/Dalaha,

Moi-même à l'époque t'avait prévenue, ainsi que tes détracteurs, que tout sujet finissant par tourner en rond, relativement à tes "dons" serait systématiquement fermé.

J'ai été trop tolérant, laissant les enfants se divertir quelque peu, mais là ça devient redondant, emmerdant et tout à fait puéril.

Il n'y a eu aucun réel débat ici, aucun réel échange sur ces sujets et comme je te l'ai dit des centaines de fois, tu n'es pas sur le bon forum pour traiter de ces sujets. Est-ce si difficile à comprendre?

Tu es incapable de prouver tes dires, donc, tout sujet lié à tes "capacités" n'a plus sa raison d'être.

Merci pour ta compréhension.

ZaQieL

P. S. Ce n'est pas une dictature, ce sont les règles de la maison. Un forum n'est pas un lieu de parfaite liberté. Chacun à ses règles à respecter. Les participants sont ici à titre d'invités et il appartient à l'hôte de déterminer qui peut rester pour préserver l'harmonie dans sa demeure.
ZaQieL
   Posté le 26-03-2010 ŕ 13:58:29   

Pour terminer, je serais gré aux "détracteurs" de concentrer leur énergie ailleurs et d'éviter de répondre aux prochains posts traitant de ça. Merci.

ZaQieL