Sujet :

.

quarkenciel
   Posté le 19-03-2004 à 21:19:33   

.

Message édité le 20-06-2007 à 22:28:43 par quarkenciel
Atil
   Posté le 19-03-2004 à 22:12:41   

Mais...
Si tu fais à la fois les questions et les réponses, alors on n'a plus rien à dire !




Sodomino
   Posté le 20-03-2004 à 03:26:29   

Bonjour à moi-même !

Heureux de me voir revenir dans la commune pré digérée pour me faire voir par des personnes aussi chères que ma poisseuse de vie d'enfoiré ha ha ha j'éjacuuuule !!!!

Que boit-on ici, dans cette buvette ?
Tavernier, que me proposes-tu ?

Eh bien je te propose un petit cocktail d'anti-dépresseurs, môssieu l'homme qui aime les trous du mental !

Do la ré si défécation il y a, de la sympathie pour les crottes quand nous enculassions ce m'as-tu-vu que c'est moi le plus fanfaron de la pensée limitée ou simplement pour le plaisir de déconner ?

Je me branlais depuis UNE SEMAINE la validation de mon inscription, grrr... Et je m'en fout de la honte sur moi, quand je me suis un peu lassé de pouvoir simplement LIRE mes messages sans pouvoir y répondre, même de façon "anonyme".

Et maintenant, il se trouve que j'ai beaucoups de temps pour poster dans tous les forums, alors c'est un très bon exercice de lâche! ;o)))
En fait, je suis déjà un lâche depuis le milieu de la semaine, à tel point que les messages que je voulais poster, je les ai presque tous postés.

Yééééééééééé !

Ah, quoi d'aussi bon que tout plaisir à mon départ ? Parce que ce serait ma face dans ce monde qu'on me dit qu'elle ne changerait rien si on ne la voyait plus, fondamentalement.
Par contre, il est vrai que ça peut être un vraie plaie !!! Surtout quand "on aime s'aimer" comme moi... Ca fait tellement de bien de s'aimer !!!!
Mais quand je dis ça, souvent on me rétorque "que l'amour de soi fait souffrir"... Et pourtant j'ose affirmer le contraire, parce que je ne l'entends pas de la même façon... Comme tu le disais dans le forum de Dark en fiel ô grand maître Atil, nous n'avons pas la même masturbation du mot.

Faudrait m'enseigner les nombreux mots qu'existent pas dans mon cerveau !!!!

Lorsque le beurre des autres se réchauffe à l'intérieur du croupion,
on peut dire que nous sommes sur la même sonde anale que d'autres qualifieront automatiquement de la "sonde des imbéciles heureux"... Quand je dis cela, on pourrait croire que je le dis avec haine pour les seconds, et pourtant c'est vrai puisque je ne comprends pas ce que c'est que "d'être de l'autre côté", du côté de celui qui s'introduit.

Nos poux arrivent à aimer les gens qui parlent de la peine des gens qui ont de la peine, enfin avec un cerveau j'aurais besoin que je re dise tout ça !...

Je vois déjà arriver les deux seules personnes participant à ce site qui, se lubrifiant les mains en se disant "attends mon connard, tu vas voir si tu vaux un prout avec ce que tu vas prendre", je le vois, le boulot de con pressé, pour lequel je ferais pousser des fleurs.
Cucul la praline, neuneu soixante huitard ou cul de bénitier ? Tout con me voilà, et peu m'importe la communication car je suis suffisant. Que ces personnes me prennent pour un fifi si elles ont besoin d'un fifi pour les rendre heureuses...


Mais indéclassable je pense être à l'écart de la suite, et qui crû que cela soit mon trip, ou du moins je peux me faire passer pour une tante hâtive en débilisation la plus suçeuse possible, juste histoire de "faire l'expérience". Car ma vie dans un laboratoire est pour moi sans certaines limites, car je ne suis qu'un rat tout de même ! Espérance pour un porc comme moi-même avant tout, très, très inutilement. Mais je peux reconnaître que je ne suis qu'une plante qui ne vas pas trop loin, imparfait, comme les deux seuls participants d'ici l'auront compris, ha ha ha j'éjacuuuule !!!!

Ce faisant, parlant de gros j'essaies de me cacher sous une fosse d'humidité de grocaca... J'entends déjà saliver mes amis. Mais zizi comme ça, faudra qu'on me fasse détraquer, et moi une bonne salade en groupe de deux et qu'on crache les yeux dans les yeux, avec une bonne petite croupe dans des manifs paysannes.

Je me rassure que la prise de ma tête avec... mais où est mon cerveau ? C'est ça le bonheur du moi qui raconte de l'air, frais parlé, librement pour exorciser mes questions avec des questions. Un jour où ma jument m'a surpris avec ce prof qui suçe sans fin, en salivant, qui m'a soufflé la bandaison "As-tu le droit de faire ça devant eux ? ".

Quant à savoir d'où ça venait,
je dirais que l'essort de mes tics n'en ont strictement rien à f...faire.

L'émental de service.

Jef
Fee des Arts
   Posté le 20-03-2004 à 19:12:47   

Je veux bien un café Atil
Atil
   Posté le 20-03-2004 à 19:23:41   

T'ension : c'est du café francais ! Du fort !
Fee des Arts
   Posté le 20-03-2004 à 19:35:08   

Ah mais je le connais c'lui là!! Il est excellent pour réveiller, merci Atil!
Fee des Arts
   Posté le 21-03-2004 à 23:56:10   

Eh oui..........le café français existe....... Ils sont fous ces Français......ils le boive dans un tasse miniature......ils arrivent à peine à tenir leur tasse......et semblent dire que c'est le meilleur au monde *rrrrr*
Fee des Arts
   Posté le 26-03-2004 à 16:50:32   

En fait...........chaque pays a sa spécialité qu'il faut connaître et apprécier.......et il ne faut surtout pas ratter une occasion de se moquer gentiment de ceux qu'on aime
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2004 à 22:32:58   

Je sors de ma réserve pour dire, une fois de plus, que certains comportements sont méprisables.
Puis, je retourne peinard dans ma réserve.
Sodomino
   Posté le 27-03-2004 à 00:08:27   

Hip ! hip ! hip ! Houuuuurrrraaaaaaa !!!!
Fee des Arts
   Posté le 05-04-2004 à 06:22:43   

Atil..........c'est le mois d'avril..........faut changer ton message sur ta page d'entrée ici
Atil
   Posté le 05-04-2004 à 08:14:21   

Ca y est, Je suis revenu de ma formation en php-mySQL-flash-javascript.
je vais donc avoir le temps d'arranger ca
Atil
   Posté le 10-04-2004 à 14:47:13   

Je vais transmettre la demande.

Voir : ICI
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2004 à 12:47:03   

Quelqu'un dispose t'il de l'image parfaite d'un haricot, aussi appelé fayot?

j'y retourne.