LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:19:33   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

.

Message édité le 20-06-2007 à 22:28:43 par quarkenciel
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:12:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais...
Si tu fais à la fois les questions et les réponses, alors on n'a plus rien à dire !






--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 03:26:29   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Bonjour à moi-même !

Heureux de me voir revenir dans la commune pré digérée pour me faire voir par des personnes aussi chères que ma poisseuse de vie d'enfoiré ha ha ha j'éjacuuuule !!!!

Que boit-on ici, dans cette buvette ?
Tavernier, que me proposes-tu ?

Eh bien je te propose un petit cocktail d'anti-dépresseurs, môssieu l'homme qui aime les trous du mental !

Do la ré si défécation il y a, de la sympathie pour les crottes quand nous enculassions ce m'as-tu-vu que c'est moi le plus fanfaron de la pensée limitée ou simplement pour le plaisir de déconner ?

Je me branlais depuis UNE SEMAINE la validation de mon inscription, grrr... Et je m'en fout de la honte sur moi, quand je me suis un peu lassé de pouvoir simplement LIRE mes messages sans pouvoir y répondre, même de façon "anonyme".

Et maintenant, il se trouve que j'ai beaucoups de temps pour poster dans tous les forums, alors c'est un très bon exercice de lâche! ;o)))
En fait, je suis déjà un lâche depuis le milieu de la semaine, à tel point que les messages que je voulais poster, je les ai presque tous postés.

Yééééééééééé !

Ah, quoi d'aussi bon que tout plaisir à mon départ ? Parce que ce serait ma face dans ce monde qu'on me dit qu'elle ne changerait rien si on ne la voyait plus, fondamentalement.
Par contre, il est vrai que ça peut être un vraie plaie !!! Surtout quand "on aime s'aimer" comme moi... Ca fait tellement de bien de s'aimer !!!!
Mais quand je dis ça, souvent on me rétorque "que l'amour de soi fait souffrir"... Et pourtant j'ose affirmer le contraire, parce que je ne l'entends pas de la même façon... Comme tu le disais dans le forum de Dark en fiel ô grand maître Atil, nous n'avons pas la même masturbation du mot.

Faudrait m'enseigner les nombreux mots qu'existent pas dans mon cerveau !!!!

Lorsque le beurre des autres se réchauffe à l'intérieur du croupion,
on peut dire que nous sommes sur la même sonde anale que d'autres qualifieront automatiquement de la "sonde des imbéciles heureux"... Quand je dis cela, on pourrait croire que je le dis avec haine pour les seconds, et pourtant c'est vrai puisque je ne comprends pas ce que c'est que "d'être de l'autre côté", du côté de celui qui s'introduit.

Nos poux arrivent à aimer les gens qui parlent de la peine des gens qui ont de la peine, enfin avec un cerveau j'aurais besoin que je re dise tout ça !...

Je vois déjà arriver les deux seules personnes participant à ce site qui, se lubrifiant les mains en se disant "attends mon connard, tu vas voir si tu vaux un prout avec ce que tu vas prendre", je le vois, le boulot de con pressé, pour lequel je ferais pousser des fleurs.
Cucul la praline, neuneu soixante huitard ou cul de bénitier ? Tout con me voilà, et peu m'importe la communication car je suis suffisant. Que ces personnes me prennent pour un fifi si elles ont besoin d'un fifi pour les rendre heureuses...


Mais indéclassable je pense être à l'écart de la suite, et qui crû que cela soit mon trip, ou du moins je peux me faire passer pour une tante hâtive en débilisation la plus suçeuse possible, juste histoire de "faire l'expérience". Car ma vie dans un laboratoire est pour moi sans certaines limites, car je ne suis qu'un rat tout de même ! Espérance pour un porc comme moi-même avant tout, très, très inutilement. Mais je peux reconnaître que je ne suis qu'une plante qui ne vas pas trop loin, imparfait, comme les deux seuls participants d'ici l'auront compris, ha ha ha j'éjacuuuule !!!!

Ce faisant, parlant de gros j'essaies de me cacher sous une fosse d'humidité de grocaca... J'entends déjà saliver mes amis. Mais zizi comme ça, faudra qu'on me fasse détraquer, et moi une bonne salade en groupe de deux et qu'on crache les yeux dans les yeux, avec une bonne petite croupe dans des manifs paysannes.

Je me rassure que la prise de ma tête avec... mais où est mon cerveau ? C'est ça le bonheur du moi qui raconte de l'air, frais parlé, librement pour exorciser mes questions avec des questions. Un jour où ma jument m'a surpris avec ce prof qui suçe sans fin, en salivant, qui m'a soufflé la bandaison "As-tu le droit de faire ça devant eux ? ".

Quant à savoir d'où ça venait,
je dirais que l'essort de mes tics n'en ont strictement rien à f...faire.

L'émental de service.

Jef


--------------------
De tous tes orifices je choisis le moins lisse...
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:12:47   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je veux bien un café Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:23:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

T'ension : c'est du café francais ! Du fort !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:35:08   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ah mais je le connais c'lui là!! Il est excellent pour réveiller, merci Atil!


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:56:10   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Eh oui..........le café français existe....... Ils sont fous ces Français......ils le boive dans un tasse miniature......ils arrivent à peine à tenir leur tasse......et semblent dire que c'est le meilleur au monde *rrrrr*


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:50:32   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

En fait...........chaque pays a sa spécialité qu'il faut connaître et apprécier.......et il ne faut surtout pas ratter une occasion de se moquer gentiment de ceux qu'on aime


--------------------
Fée des Arts!
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2004 à 22:32:58   

Je sors de ma réserve pour dire, une fois de plus, que certains comportements sont méprisables.
Puis, je retourne peinard dans ma réserve.
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:08:27   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Hip ! hip ! hip ! Houuuuurrrraaaaaaa !!!!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 06:22:43   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Atil..........c'est le mois d'avril..........faut changer ton message sur ta page d'entrée ici


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:14:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca y est, Je suis revenu de ma formation en php-mySQL-flash-javascript.
je vais donc avoir le temps d'arranger ca


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:47:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je vais transmettre la demande.

Voir : ICI


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2004 à 12:47:03   

Quelqu'un dispose t'il de l'image parfaite d'un haricot, aussi appelé fayot?

j'y retourne.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum