LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:16:25   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

.

Message édité le 20-06-2007 à 22:24:58 par quarkenciel
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:54:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca ressemble à quoi, exactement, un homme déshumanisé ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:13:39   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

"Ca ressemble à quoi, exactement, un homme déshumanisé ? "

<o> Ça ressemble à une espèce de toxico à internouille, pour qui le seul intérêt de sa putain d'existence de gros connard ne trouve que son intérêt sur les forums avec ses seuls potes virtuels qu'il ne verra probablement jamais.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 07:42:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et on dirait que tu es en train de replonger !
A cause de mon forum ! Je suis donc un vilain deeler de drogue-internet

Et les gens qui passent leurs temps le nez dans des livres et qui ne discutent avec leurs amis que par téléphone ou par courrier ? Ce n'est pas la même chose ?

Il y a le fait qu'Internet agisse comme une drogue.
Il y a aussi le fait que ce soit un monde parallèle à la vie "réelle".
Mais est-ce la deux choses différentes et indépendantes ou alors ces deux points sont-ils reliés ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:56:59   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

je déééééteste cette appellation de mamancébé sous tes doigts dans un forum, gamin!
.... quand à une auréole, tu peux l'utiliser pour t'asseoir dessus et éviter les escarres à trop rester devant l'écran héhéhéh . re-

Tu vis aux crochets de tes parents??? ... je n'avais pas vu la chose ainsi! .... mais si tu le dis, c'est que tu le ressens de cette façon. Comme quoi, tout est question d'interprétation.
Ceci dit, ce n'est pas en restant planqué que tu rencontreras des personnes intéressantes, tu l'as bien constasté, n'est-ce pas? Ote donc ta cravate bon chic bon genre et va un peu courir dehors!


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:14:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Gloup !
Tout ceci pourrait aussi s'adresser à moi !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:32:19   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

"Et on dirait que tu es en train de replonger !
A cause de mon forum ! Je suis donc un vilain deeler de drogue-internet"

<o> C'est marrant... Il suffit d'écrire quelques posts pour que ce soit interprété telle une honteuse rechute dans les forums.

Atil se sent moins seul, ainsi :-)

PS.
Voici Cebe qui étonne avec son dernier post !
Il s'en est pris plein la gueule, l'autre

Voici enfin une vraie disciple de l'idéologie antiNet qui, en étant une rare posteuse prouve que l'on peut être 100 fois plus efficace avec un seul post, contrairement à la majorité des toxicos qui en chie pour pondre leur caca pseudo philo-sage, afin d'avoir un gramme de profondeur.

Cebe, ça troue l'cul !
Il me faut vite un T-shirt à son effigie !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:48:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est marrant... Il suffit d'écrire quelques posts pour que ce soit interprété telle une honteuse rechute dans les forums. "

--------> "Quelques" posts ?
Moi je vois que Quark' est redevenu aussi bavard que du temps de Cerclo.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 01:29:25   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

"Quelques" posts ?
Moi je vois que Quark' est redevenu aussi bavard que du temps de Cerclo."

<o> C'est à se demander si c'est la longueur des posts ou leur fréquence qui font qu'un individu puisse être un pourri de toxico...
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 07:41:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y a-t-il une autre méthode pour voir si une personne est dépendante aux forums, alors ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:32:34   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Si vous lisez ceci à 3 heures du mat, vous êtes probablement un gros toxico de merde.

Il paraît que selon une étude, près de 25 % d'utilisateurs d'Internet souffrent d'une certaine forme de penchant à Internet et aux forums. Des mariages sont perturbés, les gosses ont des ennuis, les gens commettent des actes illégaux, les gens dépense trop d'argent, selon David Greenfield, le chercheur responsable de l'étude.

Les résultats ont pu soutenir l'acceptation d'extension d'une utilité compulsive d'Internet comme un vrai désordre psychologique.
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 14:28:49   

Les copier-coller sont-ils devenus la nouvelle intelligence reconnue par les toxico de merde du net?
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:56:05   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Ajoutons que les pieds collés dans la culture de masse (pondre sa crotte) est d'autant plus reconnu par les toxicos de merde d'Internouille :o)
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 15:04:01   

Comme c'est simple...
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:15:40   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Chut ! Écoutons ce magnifique concerto pour mandoline, en do majeur, de Vivaldi !

Ensuite allons profiter de cette sublime plage californienne, loin de l'amour et de la vérité qu'on ne trouve que sur Internet :o)
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:38:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En ce qui concerne Vivaldi, on peut l'écouter sur Internet !
(Ici, par exemple)
Pour ce qui est des plages ... heu ... c'est plus compliqué.
Mais on peut préparer ses voyages et réserver ses billets sur Internet.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:44:09   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Je signale à l'amateur de tee-shirt qu'il peut choisir plus efficacement ceci en effigie:








.... et je salue amicalement l'autre au passage


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 20:38:44   

Ce que l'on peut appeler: "effet boomerang".
coeur bleu
coeur bleu
104 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 04:35:59   Voir le profil de coeur bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur bleu   

Dealer, drogués ? Non chacun est libre de faire ce qu'il veut dans les forums non?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 07:06:33   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Sodo Minus me fait penser à un enfant de 4 ans............qui pour se faire remarquer utilise les mots vulgaires en espérant nous choquer avec ses remarques sur "les gros toxico de merde du net" .......qu'il est lui aussi........bien entendu! Comme il n'a aucune imagination......il fait des copier-coller......et il nous prend réellement pour des internouilles Pauvre Minus........ Dire qu'il est cuisinier........(à ce qu'il nous raconte)......les pauvre clients.....s'ils savaient toute la merde........qu'ils dégustent


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:48:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Personne n'est obligé de tomber dans les pièges qu'il tend


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2004 à 17:42:39   

Mais quand même... pourquoi tendre des pièges?

Est-il un prédateur? Un chasseur? Auquel cas, il faut l'enfermer, car la chasse aux êtres humains est interdites par la loi de tous les pays, en tant que telle.

Ou alors, c'est la guerre, régie par des lois et des codes elle aussi.
A moins que chacun se comporte en Hors la loi et conchie les institutions?

Ou encore, il est atteint d'une maladie mentale, et là, deux options:
Petit a il est "maintenable" et on l'enferme juste.
Petit b il est mourrant, et là nous devons faire preuve de compassion.

PS (fée): Pour travailler dans une pizzéria, il n'est point utile d'être cuisinier. Savoir conduire une mobylette n'importe comment suffit.
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:26:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parce que les gens tombent facilement dans les pièges tendus par les provocateurs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2004 à 20:35:11   

Encore une fois, tu ne réponds pas aux questions précises.
Pourquoi?
Préfères-tu les sous-entendus, sous dominance, sous surveillance, pouvant être rattrappés à tout moment par pirouette interposée?

Peux-tu te poser et tenir un débat sans faux-fuyants, sans excuses, sans prétextes, sans MASQUES?
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:42:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pourtant simple à comprendre.
Il suffit d'un peu de psychologie.

Pour échapper à l'ironie de Pizzaman, il suffit de ne pas entrer dans son jeu.
Il suffit de rester de glace devant ses provocations.

On ne peut pas parler d'amour, de tolérance, de sagesse et de philosophie, et en même temps s'emporter et devenir haineux dés qu'on se moque un peu de vous !

C'est cela le vrai masque de l'Ego spirituel :
Se croire sage tout en d'énervant devant de simples mots.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum