LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
amine
17 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:49:24   Voir le profil de amine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amine   

?

Message édité le 04-12-2004 à 15:15:47 par amine

Message édité le 04-12-2004 à 20:56:22 par amine


--------------------
Fumons le calumet de la paix.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:55:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça ressemble à du Tao à la puissance 10...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:33:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila le nouveau jeu : deviner qui est le faux Amine


PS : C'est quoi les posts qui ne sont pas du gout de Pizza-Man et qui auraient été effacés ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:10:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je pense comme Pizza Man. Ce amine se comporte comme le très limité Tao. Tellement que ca doit être lui déguisé.

On gagne quoi si on devine?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:14:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On gagne à être connu

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:35:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est con à quel point une BD peut me rendre aussi populaire !!!
Si ça continue ainsi, je vais peut-être envisager une carrière et me faire dix millions de dollars !!!

" PS : C'est quoi les posts qui ne sont pas du gout de Pizza-Man et qui auraient été effacés ? "...

<o> NITCH est intervenu pour "éditer" des insanités proférées contre toi et moi !

Message édité le 01-12-2004 à 12:45:40 par ZaQieL


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:44:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis décu !
Nitch aurais pu me laisser le temps de lire ces insultes : ca m'aurait amusé !

Bon, je viens de regarder le N° d'IP du faux Amine ... mais je n'en dirai pas plus :
Il n'y a aucune raison qu'il n'y ait que Pizza Man qui emmerde les gens le week-end. Lui aussi il a le droit d"être emmerdé par autrui.
Même si c'est par le vengeur masqué du forum !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:50:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

À une différence près, moi je ne vais pas me masquer pour emmerder les gens. J'aime bien laisser aux autres la chance de pouvoir m'attaquer sur les points qu'ils connaissent de moi.

C'est fair-play !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:53:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me souviens pourtant d'un certain Sodomino qui était bien un faux pseudo

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:06:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah mais Sodomino n'attaquait personne ! Il me faisait de la pub pour le retour de Pizza Man.

Sauf que maintenant, ce sont les autres qui m'en font


--------------------
#PizzaMan
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:32:33   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

No comment.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 05:47:37   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Heu? vous avez bu quoi???


--------------------
Fée des Arts!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 06:15:13   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Heu? vous avez des nouvelles de Kamel??


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 07:48:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aux dernières nouvelles il était passé quelques temps avec Cébé dans le forum d'Haïti-Spirit.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 04:54:16   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Ils ont du fumer le calumet de la paix hihihihihi
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 05:02:37   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Alors c'est pour le mieux


--------------------
Fée des Arts!
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 05:19:23   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Je me trompe peut-être mais je crois qu'ils sont frères.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:59:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous sommes tous frêre, ô soeur vestas


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:56:15   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Oh les accents!! mdrrrrrrrrr


--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:33:34   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza man , pourrais tu changer ton avatar, STP, merci.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:05:32   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   


Tu plaisantes?? Il est mortel son avatar! Je me suis bien fendu la gueule la première fois que je l'ai vu.


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:08:08   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

oui moi aussi la première fois mais la dixième moins.....
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:10:46   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

De toute façon il le changera après Noël


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:44:23   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

c'était pour rire .... mais puisqu'il veut le changer tant pis...
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 06:20:53   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Fiouuuuuuuuuu moi il me donne mal au coeur...........


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum