LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:04:14   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

***
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:57:54   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bonne année à toi aussi le vieux chnok.

PS : Atil c'est un gros radin : il a rien voulu payer au resto!
Lubie
770 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:32:06   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   




--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:24:16   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bon, je tiens à dire, pour ceux qui ne l'auraient pas comprit, que je déconnais au sujet d'Atil. C'est moi qui ait insisté pour payer
Lubie
770 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:31:46   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Dommage, tu étais si drôle !
oeilduneant
Voir par les yeux de Dieu.
oeilduneant
182 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:56:38   Voir le profil de oeilduneant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oeilduneant   

Vous avez déjà pensé à faire une bouffe entre membres du forum ?


--------------------
"Tu ne grimpes jamais en vain dans les monts de la vérité : ou bien aujourd'hui déjà tu parviens à monter, ou bien tu exerces tes forces pour pouvoir monter plus haut demain."
- Nietzsche -
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:33:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans l'ancien forum Cerclo, une fois, on a essayé de se trouver un jour pour tous se rencontrer à Paris. On était bien plus nombreux que dans le forum actuel.
On a discuté pendant au moins 6 mois pour se mettre d'accord sur une journée.
Et finalement il n'y en a que deux qui sont venus !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 02:06:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ces tentatives de rencontres ne se concrétisent jamais, effectivement.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum