LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Universel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 11:19:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:50:21 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 15:24:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Au travers de la flamme dorée surgit en mon être la béatitude du champ de compassion. Je nage dans ce champ dorée et j'embrasse les vaguelettes formées.
Puisse mon coeur transpirer le diamant extasié et ainsi combler les failles acharnées de mon état d'être désoeuvré.
Ainsi va le mystère de l'incarnation, je flambe de mon imagination en virevoltant tel un papillon.
Dynamitant les volitions je fuis face à l'agitation d'un savoir consumé.

A+

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 18:00:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:50:42 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 18:26:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Kékette d'ivoire, marcher dans ce désert, boire à son sein, écrire une phrase, dormir,
plagier la vie, le temps s'est figé, attendre sans attentes, prendre et laisser, regarder
ailleur, la main entre ses cuisses, nager nu dans l'oasis, la fenêtre sur l'éternité, le lit
sous la fenêtre, le vent dans les rideaux, exhaler les vapeurs...

Bangkok me sourit.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-07-2011 à 20:32:38   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Sombrant dans la panacée universelle je m'instruis du mieux que je peux.
Et le mieux étant sans lendemain je m'envole de ci-haut.
Le corridor armé de la libellule volante s'entend au loin.
Et s'étend tel un voile déchirant l'amertume enivrante.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 01:39:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Love is reason to love, and nothing else to worry about
I have her in my arms, fuck, my cock is getting big
and now sex is roaming deep into my consciousness
I dream of legs and heels, stockings and laces
As her slanted eyes are gazing at my soul...

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-07-2011 à 14:31:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Les sens idéaux d'universaux conspirent à ma perte.
Loin des regards indiscrets, je ressens l'alerte.
Surprise, un agrobate roux chante au loin.
Contre la légère brise, je me réfugie dans la nociception.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 12:52:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu radottes tête de linotte ma cocotte.
Si si, tes pleurottes sont trop cuites,
parce que, petite sotte, tu penses trop à ma bite.

Idiote, je t'aime bien quand même,
m'imaginant entre tes cuisses
parce que, ma cocotte, tu fais grossir ma bite.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 13:32:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

.


Edité le 19-10-2017 à 17:50:59 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-07-2011 à 13:52:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'aime bien quand tu ris ma jolie

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 16:21:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

et à moi, rien!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 21:51:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et toi petit homme, tu n'es utile qu'à mon bon plaisir. Je te provoque, tu réagis. C'est une loi cosmique désormais, et raison pour laquelle tu es si accro à ce forum où ta conversation n'intéresse que toi-même, ma chère petite fleur déflorée entre mes bras virils

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 22:59:50   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Excusez moi, mais c'est très gnan-gnan tout ça ..... et toutes ces chutes d'eau propices à une bonne douche de je ne sais plus quelle marque de produits ....

Bonne nuit les pôtits zonfooonnnts....


Ha voui, c'est FA !

--------------------
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 23:35:26   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

La pensée ne se constitue que dans ce rapport où elle risque toujours de sombrer.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  UniverselNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum