LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Verdad doit-il partir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Verdad doit-il partir?
 
Verdad doit partir.
Verdad doit prendre le pouvoir
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 07:49:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Avec une immense tristesse, je constate que ZaQiel, Atil, et les mutliples pseudos de El concombre veulent me faire du mal.

Je lance donc ici une pétition pour que Verdad reste, et continue d'exprimer une opinion humoristique et non facisante sur les sujets philosophiques.

Criez! à ces trois personnages qui, bien qu'infime minorité, n'en sont pas moins les "tenanciers" et eminences grises (comme les slips à Béru) de ce forum, qu'un peu de liberté, des opinions divergentes ne font qu'enrichir le débat, et ne contrarient que les pisses-froid frileux engoncés dans leurs préjugés.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 07:57:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il manque l'option : "Je m'en moque".


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 07:58:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

...ainsi que l'option 'Le gentil Tao doit revenir et remplacer le méchant Verdad !"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 08:03:59   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah, mon Verdinou, j'ai cru à la vue du titre qu'ils avaient réussi à te transformer en cet cheabjmagcy de Tao.
Heureusement, il n'en est rien.
Reste avec nous, mon sublimissime précieux !
La vie sans toi serait tellement plus monotone, juste ponctuée des quelques "ramasse ton caca" de Serfodexes et des tentatives de sujets d'Atil (faut bien faire tourner la boutique).
Qui nous offrirait ces magnifiques dérives de sujets, antagonismes humoristiques de l'opinion bien pensante ?
Je sais bien que la provoc provoque parfois, m'enfin...
Ne les laisse pas faire de toi un personnage amer et revanchard. Nous sommes bien au dessus de cela.

Pour toujours à toi,
Ta Dianounette en nuisette bleue.


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:21:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je veux voir la nuisette !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:03:08   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   



Oups ! Là c'est ma tenue d'hiver ! Je sais, on voit pas bien la nuisette !



Voila ! Attention , on ne touche pas sans mon autorisation !
(Non mais !)

PS : j'arrive pas à insérer les images de manière à ce qu'on les voie sur le forum...

Message édité le 25-04-2005 à 10:04:18 par 1diane3

Message édité le 25-04-2005 à 13:32:23 par ZaQieL
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:48:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut insérer l'adresse entre les tags [img*]ADRESSE DE L'IMAGE[/img*] (sans mettre les étoiles)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:59:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu aurais pu éditer, Atil.
Très sympa ta nuisette bleue... je te l'arracherais avec les dents!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:21:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est pas écrit dans la charte que seul l'administrateur du forum possède ce droit ?
J'ai du oublier de l'écrire alors.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:24:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais tu es adminis...rateur!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:34:25   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Voilà Diane,

Je me suis permis de suivre la recommandation de Verdad.

Sinon, suffit de cliquer sur l'icône de l'oeil situé en haut de ta boîte de réponse, avant l'adresse de l'image et après.

ZaQieL

PS. Nettement mieux sans la tenue d'hiver.


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:57:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'aurais jamais cru dire cela un jour:

Merci ZaQ


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:58:29   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Je n'aurais jamais cru le lire non plus.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:49:39   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah ! L'amour !
Merci, ZaQ.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:25:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis quelqu'un de juste et droit. (et je ne rajouterai pas MOI ! pour ne pas provoquer, je veux la paix, chantons ensemble mes soeurs, mes frères, et gambadons dans les prés une fleur entre les dents).


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:55:31   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

JE RECOPIE CES BELLES PAROLES, QUI RESTENT À APPLIQUER

je veux la paix, chantons ensemble mes soeurs, mes frères, et gambadons dans les prés une fleur entre les dents).


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:18:43   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bien. Maintenant, les sondages sont édités?

Pourquoi pas?

Je suis d'accord NITCH. Non seulement j'ai fais une promesse et je m'y tiens, mais en plus je sens que tout le monde s'énerve en oubliant qu'il s'agit d'un monde virtuel, qui n'a aucune consistance, aucune réalité que de passer des moments de sa vie qu'on ne peut passer à autre chose.
Je vais donc attendre que les esprits se calment et reprennent la notion des valeurs.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:32:53   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

C'est drôle cette façon de dire que les autres s'énervent quand Taro estime être traité injustement par la kommandatur...

Vraiment Taro, tu es un digne exemple du calme serein en ces lieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Verdad doit-il partir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum