LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 SOS Verdad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:24:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voici l'état d'esprit de notre "winner" Verdad (vu quelque part)

Peut-être ai-je le sentiment de m'être trompé de chemin?

Le fait sans doute de perdre chaque jour un peu de cette belle jeunesse et de son insouciance, devenir plus prudent, plus fragile?, comprendre enfin que le savoir ne mène qu'à l'ignorance consciente ?


C'est donc "ça" qui m'aurait donné une "râclée" ?
On se sent soudainement fragile, ma douce petite fleur ?

On s'est trompé de chemin, petite fleur ?

Le spectre de la cinquantaine fait son oeuvre déjà ?

Tu as finalement conscientisé ton ignorance ?


Ce message était une pause-nostalgie, sponsorisée par les productions du Pepperoni

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:07:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Y'a pas à dire, j'aime bien ce que pense Verdad. Même si ca fait petite fleur, cinquantaine, au moins, lui, se remet en cause au lieu de n'y remettre que les autres.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:53:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Super, ma grande !

Tu peux nous dire pourquoi tu ne vas pas t'amuser sur son forum ? Mmm ? Mmm ?


Pour ce qui est de la «remise en cause» de notre ami, il faut lire ce qu'il y a en préambule sur son blog, pour saisir son esprit contradictoire :

J'en ai maté.

J'ai pilé les insolents, je les ai méprisés, traînés plus bas que terre, leur ai fait mordre non la poussière, mais la poussière de leur incompétence, de leurs lacunes, de leurs vices.

Et maintenant, cœur apaisé du vainqueur absolu, ils me manquent.

Je les vois parfois se débattre comme ces pauvres poissons que mon oncle se plaisait à laisser agoniser par étouffement après la pêche, au lieu de les assommer.

Il me vient encore des bouffées de volontés enseignantes que je jugule à grand-peine.

Messieurs! Car vous êtes tous masculins, pauvrement machos idiots et égotiques, pleins de votre suffisance plus inutiles que les pitoyables économies dues à votre ladrerie proverbiale, cessez!

Vous n'êtes rien de plus que chiures de mouches typhoïdiques, cancrelats dysentériques, organes en débâcles alvines.

Cessez de vouloir être et paraître, alors que vous n'existerez jamais qu'à travers mes écrits, sans qui vous ne resteriez que rats de laboratoire.

Ouvrez votre esprit, et descendez de votre piédestal fangeux.



«Remise en cause», diriez-vous ?

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:39:51   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je ne connais pas l'adresse de son forum mais je ne pense pas y aller quoiqu'il en soit. De plus, je crois me rappeler que je ne le concernais plus donc deux fois plus inutile d'aller surfer là bas.

Et puis entre cerclosophie avec Pizza Man ou Tao avec Verdad, j'ai choisi.

Et pour ce qui est de la remise en cause, faut pas oubiler que c'est Verdad, donc pas s'illusionner non plus, il reste pareil à lui même. Le simple fait de se poser des questions est déjà un bon début, même si il y apporte les mauvaises réponses. Au bout d'un moment ca devrait marcher.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:55:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, franchement là, c'est du second degré qu'il sagit ici. On rigole quoi !

C'est juste qu'il est marrant notre ami Tao. Une semaine, il prétend nous avoir fichu une bonne rouste, et la semaine suivante il prétend s'assagir, et ainsi de suite

Ça troue l'cul, non ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:16:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PieeaMan aussi, avant, disait qu'il allait s'assagir..
. puis se bagarrait avec tout le monde :o)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:54:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et je me suis assagi, non ? Ça fait un bail que je n'ai pas botté des culs ici...

Putain c'est dur de chater et poster sur le forum en même temps

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:53:42   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

y'a hélas de moins en moins de cul a botter et tu ne t'es pas assagi.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je repasse... puisque demandé avec une telle insistance...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  SOS VerdadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum