LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Volant et loco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 15:16:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

La retraite à 60 ans est un privilège francais que ne possèdent pas les autres européens.

Abas les privilèges !!!

Tous avec moi, camaraaades ! On va prendre l'argent de ces fainéants de Francais pour le donner aux pauvres travailleurs du tiers-monde !!!


J'ai une bien meilleure idée:
on va prendre l'argent que les fainéants de chômeurs ont perçu pendant des années pour combler le fameux déficit des retraites.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 18:35:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on récupère les alloc famil.qui ont nourri le petit Atil et sa grande famille!
C'est que les gens du nord ils nous ont couté trop cher!!!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 19:41:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les retraites ca se finance avec les cotisations des travailleurs.
Toute autre source d'argent ajoutée démontrerait que le système est artificiel et non-viable.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 19:54:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les retraites ca se finance avec les cotisations des travailleurs.
Toute autre source d'argent ajoutée démontrerait que le système est artificiel et non-viable.


C'est pas toi, c'est pas possible!!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 20:55:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un simple problème mathématique.
Si les cotisations sont trop faibles ou le temps de retraite trop long, le système ne peut pas marcher.
Et ca n'a rien à voir avec les méchants patrons.

Ensuite, si on veut inventer des systèmes artificiels pour combler les trous, on peut inventer tout ce qu'on veut :
Envoyer tous les riches au goulag pour prendre leur pognon, imposer les porteurs de noms juifs, envahir la Suisse pour piller ses banques, etc ...
Mais ce ne seront que des systèmes arbitraires, injustes et plutôt dictatoriaux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 21:06:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne parle pas des patron, mais ton exposé est complètement... incomplet!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 21:08:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que manque-t-il comme paramètre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Volant et locoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum