LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Il vous reste 30 secondes à vivre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 00:04:35   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Qu'en faites-vous?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 06:00:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'embrasse ma femme, ma mère et mon chien.

--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 08:51:52   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Je cherche ma montre, et comme il me faut toujours plus de 30 secondes pour la trouver et l'extraire de la poche sutout quand affolé , .....

--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 08:55:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... Je les passe à chercher ce que je pourrais faire d'intéressant dans ces quelques secondes qui restent.

Ou alors je commence à faire un p'tit dessin.
Les gens pourront le regarder ensuite en se disant, émus, "c'était son dernier dessin !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 08:56:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors j'écris un dernier bon mot.
Un "mot de la fin".
A condition qu'une idée me vienne pendant ces 30 secondes !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 09:51:45   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

J'en sais foutre rien.

--------------------
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 12:15:49   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

histoire de réaliser, il faut bien 12 secondes...
histoire de faire un choix, il faut bien 18 secondes et
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 12:57:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me couche dans mon plumard!
J'ai toujours souhaité claquer dans mon plumard.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 19:00:57   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoLeRetour a écrit :

J'embrasse ma femme, ma mère et mon chien.


Dans cet ordre?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 19:02:12   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ma propre réponse serait similaire à celle d'Ase.

Mais si on tourne la question autrement, seriez-vous prêt à mourir, là, maintenant, sans éprouver de regrets?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 19:37:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :

Ma propre réponse serait similaire à celle d'Ase.

Mais si on tourne la question autrement, seriez-vous prêt à mourir, là, maintenant, sans éprouver de regrets?

ZaQieL


Non mais ça va pas?

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 20:46:17   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoLeRetour a écrit :

Non mais ça va pas?


J'en déduis que c'est un "non". Et pourquoi?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 21:45:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce que la vie est belle, et que je n'ai pas envie de la quitter maintenant.
Évidement, si je devais calancher, je pense que je n'aurais pas de regret.
Mais on verra ça plus tard.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 08:14:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQieL a écrit :

Ma propre réponse serait similaire à celle d'Ase.

Mais si on tourne la question autrement, seriez-vous prêt à mourir, là, maintenant, sans éprouver de regrets?

ZaQieL


Oui.

Encore que j'aimerai attendre midi pour manger les lasagnes que j'ai acheté avant hier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 09:17:22   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Espice de Garfield !



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Il vous reste 30 secondes à vivre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum