LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 What about us ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 03:16:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voici le topo :

Un mec rencontre une nana. Et la nana en question est une mère célibataire, avec un enfant hyper pourri, gâté, et tout. Croyez-vous que le couple peut survivre à ça ?

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 04:59:37   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ca requiert déjà d'aimer les enfants tout court...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 05:05:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est sûr. Mais pour le couple alors ?

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 05:38:42   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

A moins d'aimer les enfants, je dirais que c'est cuit...

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 08:11:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors il fait s'en foutre complètement que le gosse fasse plein de conneries.

De toute facon si on essaie de "redresser" l'enfant, on va avoir aussitôt la mère sur le dos.

J'irai même jusqu'à penser qu'avoir des enfants est incompatible avec l'amour. L'amour c'est avant d'avoir des enfants. Une fois qu'on a des enfants, on n'a plus besoin de s'aimer : on reste ensembles car on est coincé par les responsabilités.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 14:00:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si le mec s'en fout que le gosse fasse des conneries, mais que la mère elle, ne s'en fout pas. On fait quoi ?

--------------------
#PizzaMan
100k
189 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 14:58:27   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Usul a écrit :

A moins d'aimer les enfants, je dirais que c'est cuit...



le mome, c est avant tout le probleme de la mere

surtout s il est vieux

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 18:40:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ces commentraires d'une débilité abyssale, me pèseraient lourdement sur le crâne à la longue, si j'étais toi... !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 18:47:45   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

PizzaMan a écrit :

Si le mec s'en fout que le gosse fasse des conneries, mais que la mère elle, ne s'en fout pas. On fait quoi ?



Ah, tu veux dire que la mère justement cherchait un mec pour jouer le rôle du père ?

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:16:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PizzaMan a écrit :

Si le mec s'en fout que le gosse fasse des conneries, mais que la mère elle, ne s'en fout pas. On fait quoi ?


Ben ... on laisse la mère s'occuper seule du problème.

Avec le risque que la mère se mette en colère de voir que son homme ne l'aide pas.

Mais pour faire un couple il faut quand même vérifier avant qu'on est sur la même "longueur d'onde".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:57:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je pense surtout que le mec ferait mieux de supporter moralement sa meuf, s'il ne veut pas s'en mêler directement entre elle et son fils.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 09:28:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Voici le topo :

Un mec rencontre une nana. Et la nana en question est une mère célibataire, avec un enfant hyper pourri, gâté, et tout. Croyez-vous que le couple peut survivre à ça ?



Je connais un exemple vivant, sur ce topo proposé

Alors sur ce que j'ai constatée.

La mère a un comportement trés égoiste vis à vis de son enfant.. L'autorité n'est qu'un mot... Elle dit des non sans fermeté, qui deviennent des oui par faiblesses..
Son nouveau compagnon, fait partie des meubles en quelque sorte.. Il est une utilité pécunière aux satisfactions, et caprices de l'enfant et de sa mère . Mais comme d'apparence, il se satisfait de ce rôle, ce couple peux durer...




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:28:39   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

PizzaMan a écrit :

Ces commentraires d'une débilité abyssale, me pèseraient lourdement sur le crâne à la longue, si j'étais toi... !


ou ce manque flagrant d integrité intellectuelle venant de ta part.

Peux tu, ou veux tu reagir à ca ?

En d autres termes, desires tu prendre part au combat ?

Une mere et son mome,laisses tomber. Surtout les femmes actuellement, on leur donne le droit de vote et elles ne se sentent plus pisser.

Si le mome fait des conneries, que la mere ne l engueule pas, fous une torgnole a la mere
Car elle n assume pas son role d autorité aupres de son fils.

(Bien sur, quand je dis fous une torgnole, c est facon de parler, il faut la brusquer, lui reprocher a ELLE les conneries de SON fils, la faire culpabiliser quoi)
et si elle se rebelle, ne t en occupes plus, baises la et trouves t en une autre moins fofolle ou moins mere celibataire (parce que si elle se rebelle c est qu elle ne t accepte pas comme pere dans la famille, donc tu n as pas à t impliquer plus)

Avant meme les mots vois les actes, eux ils ne mentent pas.

Si le mome te dis je suis à l ecole et que tu le grilles au bistrot, non, il n est pas à l ecole, il s est foutu de ta gueule.

pareil pour la mere, si elle dit qu elle s occupe de son mome alors qu elle est en boite et le mome tout seul a la maison, c est du foutae de gueule...

Nan tu peux rien faire mec, sauf si tu lui fais des momes, mais la tu deviens un beau pere officiel.

--------------------
100k
189 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:30:25   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

en plus j allais dire

tu baises la mere, tu peux coucher avec le mome, il verra c est qui le chef dans la baraque.

mais là, c est reprehensible par les lois en vigueur

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  What about us ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum