LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 03:46:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pendant que nous y sommes, j'aimerais évoquer un classique, le «titfuck»...


Il sagit pour le mec, de glisser sa bite entre les nibards préalablement lubrifiés de la nana. Le mec s'exécutant à faire avancer et reculer sa bite pendant que la nana presse ses nibards contre sa queue. C'est une méthode souvent combinée avec la fellation en même temps.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 03:56:06   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

moi j'appelle ca la "branlette espagnole" mais bon, faut se mrttre a son epoque...


Mais dis Pizza, après tout ces questionnements, on avance où?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 04:14:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pas une question d'époque, mais de géographie.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 08:02:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cette pratique apporte quel intéret à la femme ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 09:52:06   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Un plaisir psychologique, une excitation... Dans le pire des cas simplement le plaisir de faire plaisir.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 15:31:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans le «pire» des cas ?

Mis à part le 69 et la bonne vieille pénétration, il y a peu de pratiques sexuelles où ce sont les deux partenaires qui éprouvent de la jouissance en même temps. C'est pourquoi il y a les préliminaires où chacun se fait plaisir, à tour de rôle.

Commencer par un 69 avant de troncher sa copine, c'est une bonne combinaison. On ne perd pas de temps.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum