LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 J'accuse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:09:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'accuse Pizza Man de m'avoir quitté si rapidement.
J'accuse Manu de ne pas exister.
J'accuse Fee des Arts d'être mono-neuronale.
J'accuse Diane d'être belle et intelligente.
J'accuse Nitch d'être inexistant.
J'accuse ZaQiel d'avoir plusieurs pseudos.
J'accuse ZaQiel de n'avoir aucun humour.
J'accuse ZaQiel d'être demi-mono-neuronal.
J'accuse ZaQiel de ne pas être impartial.
J'accuse ZaQiel de ne pas être digne de la fonction de modérateur.
J'accuse Atil d'être mou.
J'accuse Atil d'être inconsistant.
J'accuse Atil d'avoir un ego démesuré.
J'accuse Atil de n'avoir aucune notion des réalités.
J'accuse Atil de ne pas savoir choisir ses amis.
En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles de la charte détournée honteusement par le modérateur ZaQiel. Et c'est volontairement que je m'expose.
Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.
Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me dire en quoi j'ai tort, qu'on ose enfin venir, argumenter ou justifier! J'attends.
Veuillez agréer, monsieur Atil, l'assurance de mon profond respect.
(inspiré de "j'accuse", d'Emile ZOLA)

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:01:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je continue d'accuser.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:09:16   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Tout feu tout flamme !


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:17:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je vis.
Tu as trouvé ton image, Ma Diane.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 07:00:27   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et j'accuse Verdad d'être trop émotif


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 07:31:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pourquoi trop émotif? En quoi cela serait nuisible, si toutefois je l'étais?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 07:33:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Fee des Arts, nous sommes partis sur un mauvais pied.
J'ai vu tes peintures grâce au site de Pizza Man, et je dois te reconnaitre un certain talent.
Mais bon, j'espère que tu as autre chose pour vivre?
Et puis le bateau, ca coute cher...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:40:14   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ce n'est pas nuisible....au contraire....pourquoi tu es sur la défensive comme ca? Au contraire....j'ai beaucoup aimé cette inspiration que tu as écrit....malgré ce que tu penses de nous. Je peux constater comment les forums sont importants pour toi.

Je n'ai pas vu le site de PizzaMan....le talent....c'est un bien grand mot ........je fais effectivement autre chose pour vivre....et la voile....coûte moins cher que ces bateaux moteur qui laissent traîner des signes de $$$$ juste derrière leur bateau. Je pratique la voile depuis des années.....je vogue autant que possible pendant cette trop courte saison qu'est l'été ici.


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:48:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Fee. Poses donc ici ton séant, et lèves tes yeux émerveillés sur la colonne qui se dresse vers le ciel.
Un véritable Mât, dirait un marin.
Un mat de misère, dirait un pessimiste...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:52:42   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Le mât.....c'est le support aux voiles.....c'est la force .....la solidité....face aux intempéries et c'est le regard vers le ciel oui.....ce magnifique ciel avec ses nuages dessinées....amusants parfois.....mes yeux ne voient pas la même chose que toi?


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:03:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tes yeux voient la même chose, Fée!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 06:06:55   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

J'en suis certaine


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  J'accuse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum