LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 All ages - All races - All sexes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 17:09:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

L'inéluctable : la loi du marché surpasse l’idéologie parce que les mots interdits par l’idéologie sont permis par la loi du marché.



Mais que fout SOS-Racisme, bordel de merde ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 19:33:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Permis" ou "à la mode" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:52:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les races existent seulement pour glorifier la différence tout en restant dans l’ideal métisse republicain, si on veut faire dans l'ironie pour pasticher les bobos.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 08:08:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'y a pas de races, scientifiquement.
Juste l'espèce humaine.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 08:15:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Il n'y a pas de races, scientifiquement.
Juste l'espèce humaine.


et tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil......
il gobe tout ce qu'on lui dit.
Si sa femme elle a un enfant tout noir , ben c'est normal et il est content parce que noir c'est blanc?!?!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 09:37:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cesse de brandir ton inculture néo-fasciste et ouvre toi au vrai monde.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 12:48:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les races n'existent pas.

... mais les allèles existent bien, eux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 14:47:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si on en croit la pub ci-haut, les races existent pourtant bel et bien.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 16:02:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Si on en croit la pub ci-haut, les races existent pourtant bel et bien.


Faut pas croire tout ce que dit la pub, mon grand.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 16:21:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Votre humble serviteur regarde rarement la TV, mais quelques jours auparavant il y avait une émission sympa jusqu'à ce qu'elle soit interrompue par les infos spéciales où l'on voyait un représentant des gens à la peau sombre, interviewé pour je ne sais quoi, et qui avait textuellement parlé de la fierté pour la race noire, relativement à un évènement particulier.

Et la pub est souvent efficace parce qu'elle sait faire appel à l'inconscient des gens.
Quoi qu'on en dise.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 16:45:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'homme savant ET sage se reconnait à la distance qu'il sait garder par rapport aux modes et de la propagande orchestrée pour différentes raisons par les grands groupes industriels et religieux.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 16:48:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu t'améliores, mon grand. Keep going on

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 16:49:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Merci ô mon maitre.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:05:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«L'homme savant ET sage»...

<o> L'homme doit aussi connaître ses limites. Les tiennes en l'occurrence.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:08:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai encore beaucoup à apprendre, ô maitre.
Sois indulgent envers ton plus mauvais disciple.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 18:13:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'était quoi le sujet, déja ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 18:26:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'y a pas de sujet, puisqu'il n'y a pas de races différentes.
Par contre, lorsque l'on parle de la pub qui fait croire à leur existence, alors il y a un vrai sujet.
Mais bon, il est traité là.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 18:35:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est intéressant Pizza, mais est-ce que le sens de races en anglais est le même que celui en français ?

pizzaman a écrit :

Et la pub est souvent efficace parce qu'elle sait faire appel à l'inconscient des gens.


Et l'exemple de cette publicité le montre bien puisqu'on martèle l'inconscient des gens par la répétition. Cette pub touche aussi l'aspect affectif des gens par les mots "ages", "sexe" et "races" pour ainsi créer des "comportements réflexes" (des ponts automatiques entre émotions et actions).

C'est une pub pourquoi ?
Normalement, les pubs sont conçues pour un type spécifique de spectateurs.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:02:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une recherche de 3 secondes sur gogole, et voilà :

http://www.maquillage-and-co.fr/nouvelles-collections/collections-mac/collection-mac-all-ages-all-races-all-sexes-fevrier-2010/

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:25:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ase, il sagit d'une pub bien «multiculturelle» pour les cosmétiques «MAC».

C'est dans l'air du temps à la sauce multiculturelle, et c'est autant le cas aux States qu'en France ou dans bien d'autres pays occidentaux. Le sens est le même partout pour entrer dans le politcally correct ambiant de nos sociétés.

Voici le piège avec cette pub :
On assène le multiculturalisme dont certains sont de fiers partisans.
Mais les mêmes qui prônent le multiculturalisme, sont les premiers à critiquer cette pub.

Je suis d'accord, il n'y a pas de race.
Mais soyons cohérents.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:22:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Normalement, les pubs sont conçues pour un type spécifique de spectateurs."

>>>>>"type spécifique" = "race"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:25:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est de la pub «raciste»

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:27:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est écrit aussi "all sexes".

Est-ce de la pub sexiste ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:41:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est aussi de la pub en faveur des couples mariés, de même sexe.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 09:11:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est juste une pub qui surfe sur la mode.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  All ages - All races - All sexesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum