LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 L'alcool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
reficul
51 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 17:20:41   Voir le profil de reficul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reficul   

moi je suis alcoolisé sans avoir bu de l'alcool. mais je suis pour l'alcool. certaine persone sont capable des plus grande mechanceté quand il n'ont pas bu car il deteste les gens naturel. quand il ont bu ils devienent plus naturel il ne detestent pas les gens naturel l'allcool est donc une bonne chose

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-09-2017 à 10:23:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et certaines personnes sont capables des plus grandes méchancetés quand elles ont bu car alors elles détestent les gens. Quand elles n'ont pas bu elles deviennent plus naturelles et ne détestent plus les gens. L'alcool est donc une mauvaise chose

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-09-2017 à 18:07:23   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

L'alcool n'est pas une mauvaise chose lorsqu'elle est prise avec modération.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-09-2017 à 18:31:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

D'aprés certaines études, il y aurait des alcools bons pour la santé. Comme le vin qui protégerait contre les maladies cardio-vasculaires.
Mais de nouvelles études diraient que tous les alcools sont, en fin de comptes, nuisibles pour la santé, même en petite quantité.
Voyons ce que diront les prochaines études...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-09-2017 à 20:07:47   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

D'aprés certaines études, il y aurait des alcools bons pour la santé. Comme le vin qui protégerait contre les maladies cardio-vasculaires.
Mais de nouvelles études diraient que tous les alcools sont, en fin de comptes, nuisibles pour la santé, même en petite quantité.
Voyons ce que diront les prochaines études...


--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2017 à 20:39:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso, j'ai connu un type qui ne buvait pas d'alcool, qui ne fumait pas, qui mangeait 5 fruits et légumes bio par jour, qui faisait du sport, et bien figurez-vous un truc de fou:

Il est mort quand même.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-09-2017 à 01:51:16   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Perso, j'ai connu un type qui ne buvait pas d'alcool, qui ne fumait pas, qui mangeait 5 fruits et légumes bio par jour, qui faisait du sport, et bien figurez-vous un truc de fou:

Il est mort quand même.


Incroyable

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-09-2017 à 09:29:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui.
Il a été écrasé par un camion.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2017 à 11:43:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Même pas! Il est mort en arrêtant de respirer, comme un con.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-09-2017 à 11:56:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mourir, c'est un manque de savoir-vivre !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-09-2017 à 15:20:11   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   



--------------------
Trump

In my Opinion
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  L'alcoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum