LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

allez savoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 13:24:38   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=3&PJRANG=2&NAME=LE_TEST_DE_LA_CONSCIENCE_-_Copie.pps&FOLDER=INBOX.divers

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Atil
Atil
35632 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 09:47:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca me donne une page vide

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:11:49   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

es tu le seul?

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:30:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

non, moi pareil.

--------------------
J'ai dit !
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:36:19   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

je vais voir ce que je peux faire

--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 23:58:45   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Et...?

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Atil
Atil
35632 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 09:41:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

je vais voir si ce n'est pas trop lourd pour être placé dans le forum ...

LE_TEST_DE_LA_CONSCIENCE.pps

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 12:16:12   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

ça marche mais c'est un téléchargement

--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:26:32   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop!

--------------------
Atil
Atil
35632 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 11:45:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut avoir le logiciel permettant de visualiser le fichier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 16:43:12   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop? Quel logiciel?

--------------------
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 20:12:51   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Je te conseille open office (gratos et libre)

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 00:09:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

avec power point la seconde version, mais la première adresse c'est une page blanche.

Edité le 17-10-2011 à 00:12:25 par martiko

--------------------
aime la littératures
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 05:17:35   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Merci!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  allez savoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum