LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 L'anamorphose du regard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 13:16:23   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

les papillons nuisibles, y en a aussi

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 13:39:11   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Si millie est une véritable mytho ( je dis bien SI) c'est justement parcequ 'elle aimerait pouvoir brilller.. donc elle s'inventerait une vie qui n'est pas la sienne...

Celui qui brille naturellement de par sa créativité intérieure n'a pas besoin de se raccrocher à des pouvoirs extérieurs ou factices.

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 16:15:12   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

"Celui qui brille naturellement de par sa créativité intérieure n'a pas besoin de se raccrocher à des pouvoirs extérieurs ou factices."
Millie a sans doute grand besoin d'une part de reve. Mais je trouve juste la phrase de zylla.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 20:22:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




uber<<<Millie a sans doute grand besoin d'une part de reve

Non... Justement pas...Ce sont tes subjectivités vis à vis des sujets de ce lieu.... Mais je ne suis pas uniquement en ce lieu qui ne reste que "virtuel"...




--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 23:00:27   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Même uber pense exactement la même chose au sujet de MiniMilie!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 10:41:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C'est un visionnaire dans la lumière."

>>>>>C'est une manière new-age de définir le sage.




"Le Bon sens"

>>>>>>Le bon sens c'est la même chose qu'être visionnaire, alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 14:27:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




C'est un visionnaire dans la lumière."
Atil a écrit :

">>>>>C'est une manière new-age de définir le sage.



....Donc "new-age" voudrait dire : en imagée ?..

Parce que je peux aussi en mettre une platrée, où ça décrira exactement ce que ça veux dire... Mais comme il n'y a pas que cela, puisque visionnaire dans la lumière est "entre autre", l'une des facultés du sage, il lui faudrait un sujet consacré...



"Le Bon sens"
Atil a écrit :

">>>>>>Le bon sens c'est la même chose qu'être visionnaire, alors ?


Être visionnaire dans la lumière est une "image" liés avec ses facultés .... Maintenant sur mon appréhension de ce qu'Est un sage dans sa fonction, et en résumé ; Le bon sens est le mouvement issue de la "Source" Origine, à laquelle il est lié "consciement" dans une "renaissance" en elle-même.
Cette source a été et sera, Elle est a la fois d'infinis passés, et d'infinis futur. Elle n'est pas les complaisances de ce que l'homme désir, elle ne fait qu'être un battement qui génère des mouvements, des ondes, des "continuités" d'elle-même.



--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 14:49:35   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop!

Pourquoi MiniMilie ne tient jamais compte des avis qu'on lui donne? Et puis c'est quoi cette manie de faire comme si elle était seule à discuter ici? Complètement folle...

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 17:37:49   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

moi je pense qu'elle manque dhumour...

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:11:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"...Donc "new-age" voudrait dire : en imagée ?.."

>>>>>>Non car "en imagée" ca ne veut rien dire en français.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:13:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le reste de ce que tu as dit ne veut rien dire non plus, d'ailleurs.

il faudra vraiment que tu réapprennes à parler le francais.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 08:16:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Donc "new-age" voudrait dire : en imagée ?.."
Atil a écrit :

"...>>>>>>Non car "en imagée" ca ne veut rien dire en français.


Pourtant le terme d'image se comprend ...non ?



Atil a écrit :

Le reste de ce que tu as dit ne veut rien dire non plus, d'ailleurs.
il faudra vraiment que tu réapprennes à parler le francais.



Je vais demander qu'en toute neutralité, qq de mes connaissances vienne lire, et dire si oui ou non c'est incompréhensible...




--------------------
Amicalement Milie
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 08:23:16   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! C'est incompréhensible. Voilà c'est dit, glop! glop! :-))))

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 08:33:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ding Dong a écrit :

Glop! C'est incompréhensible. Voilà c'est dit, glop! glop! :-))))



Tu n'es pas neutre, et en plus, tu es de mauvaise foi ... Donc : commentaire "invalide".




--------------------
Amicalement Milie
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 09:24:34   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Milie a écrit :


qu'en toute neutralité, qq de mes connaissances


y'aurait pas comme une contradiction ? Quelqu'un qui te connait sera plus neutre que quelqu'un qui ne te connais pas donc ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 09:28:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Milie a écrit :


qu'en toute neutralité, qq de mes connaissances


unamurdin a écrit :

y'aurait pas comme une contradiction ? Quelqu'un qui te connait sera plus neutre que quelqu'un qui ne te connais pas donc ?


Pas une contradiction, parce que même me connaissant, elle peut garder son impartialité.

Par contre effectivement, le fait de me connaitre dans mes façons de m'exprimer, peut être un avantage.




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 09:53:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

le sujet est "l'anamorphose du regard", et non "la compréhension de l'expression de Milie".

Cordialement.

--------------------
J'ai dit !
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 09:57:42   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Milie a écrit :



Pas une contradiction, parce que même me connaissant, elle peut garder son impartialité.



je ne crois pas, si elle te connais, l'affectif va forcément jouer.

Milie a écrit :

Par contre effectivement, le fait de me connaitre dans mes façons de m'exprimer, peut être un avantage.

un avantage seulement pour démontrer ce que tu veux démontrer.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 10:07:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je vais ouvrir un sujet "Milie et ses innombrables défauts" dans la buvette afin que vous puissiez vous défouler tranquillement sans polluer tous les sujets ou la pauvre participe.

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 11:56:27   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

pourquoi vous vous défoulez ainsi sur milie? elle sait pas écrire et semble vantarde il y a pas de quoi en faire un drame.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 12:33:57   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

Tao, je crois que les digressions / sujet ne sont qu'un exemple d'anamorphose du regard sur milie, à travers milie, dans milie et contre milie.

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 13:36:38   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Love Millie!

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 13:53:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Milie a écrit :

Pas une contradiction, parce que même me connaissant, elle peut garder son impartialité.


unamurdin a écrit :

je ne crois pas, si elle te connais, l'affectif va forcément jouer.


Non ce que j'aime en elle c'est principalement cette qualité, c'est une personne "juste".


Milie a écrit :

Par contre effectivement, le fait de me connaitre dans mes façons de m'exprimer, peut être un avantage.



unamurdin a écrit :

un avantage seulement pour démontrer ce que tu veux démontrer.


Non ..J'écris comme je parle et inversement..Donc comme elle me connait dans les deux sens, ce sera plus facile pour elle de me comprendre et donc un avantage.




--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 14:15:59   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

C'est pas plus simple si tu arrives à te faire comprendre toute seule comme une grande sans demander l'aide de quelqu'un?

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 14:44:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




petit_ange a écrit :

C'est pas plus simple si tu arrives à te faire comprendre toute seule comme une grande sans demander l'aide de quelqu'un?


Je pense qu'il y a de la mauvaise foi, plus qu'une réelle incompréhension..Et ceci parce que lorsqu'on ne comprend pas, on demande..C'est sure que c'est plus simple et plus rapide lorsque c'est de vive voix..Mais bon .... Faut faire avec.



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  L'anamorphose du regardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum