LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bon anniversaire Pizzaman.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 08:19:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Eh oui, qui l'eut cru?
Je souhaite un bon anniversaire à cet abruti de pizzaman.
Je forme le souhait que la quarantaine soit formatrice et calmante, et permette une acceptation de sa part.
Pourvu qu'il se rende compte qu'aimer les gens est plus intéressant que de les haïr et les insulter.
Pourvu qu'il change d'avis et m'héberge lorsque j'irais passer quelques semaines aux USA. (Juste un jour ou deux, je te rassure)

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 10:44:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bizarre... Atil ne souhaite pas un bon anniversaire à son ami Pizzaman. Peut-être parce qu'en fait pizzaman est né en mai?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 10:46:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En mai? La quarantaine?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 10:49:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu as plus de 40, et à cette heure là, tu devrais être couché!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 13:49:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelle cruauté de rappeler aux gens qu'ils ont vieilli !

Bon putain d'anniversaire de merde à la con ... quand même !



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 14:21:13   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

J'te souhaite un ostie de christ d'anniv genre foule trippant!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 15:55:05   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Meme si j'ai des doutes sur la date....
bon anniversaire!
Si je me souviens bien,tu adore les tulipes...
Donc ,c'est avec plaisir que je t'offres un bouquet.


--------------------
Je sais RIEN du TOUT
nat
668 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:07:55   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

J'voulais t'insérer une chouette image piquée je sais plus où mais qu'est maintenant de sur mon ordinateur mais je sais pas...

Donc juste, bon anniversaire .

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:11:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Merci les mecs, c'est sympa!

Nat, merci!

Atil, c'est des figurines chinoises?

ZaQiel, toé t'es un ostie de crisse de bon gars! Pis j'peux t'dire que j'va en passer une tabarnak de brosse à souère, sibouère!

Ourob, oui la date est bonne. 30 balais bien sonnés. Mais je ne peux plus voir une putain de tulipe! Merci quand même bordel!


Edité le 02-11-2010 à 21:11:49 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 08:23:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PizzaMan a écrit :

Atil, c'est des figurines chinoises?


http://www.peritown.com/shop/product.php?productid=5915

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 18:06:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




oups désolée Pizza pour mon retard ... Te souhaites quand même un bon anniversaire ..

Je t'ais trouvée une belle image de correspondance, mais surtout de circonstance ...






--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 22:11:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Eh ben, je ne sais pas quoi dire... J'préfère quand même les gonzesses à poils sur les cakes, généralement. Mais y a le beau geste, alors merci

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 11:00:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«http://www.peritown.com/shop/product.php?productid=5915»...

Merci! Il y a plein de trucs sympas sur ce site web!

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 23:35:36   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bon anniversaire PizzaMan, may the show go on!

Moi aussi j'ai franchi le palier des 30 ans il y a un mois et demi
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 23:42:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Merci! Je vais faire de mon mieux pour que le «show must go on»

En attendant, je m'amuse sur le dernier Starcraft 2 à temps perdu... Je le recommande aussi!

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bon anniversaire Pizzaman.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum