LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bon anniversaire Spliffy!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:12:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est l'anniversaire à Spliffy!
Youpi!
Bon, c'est dommage, seulement 8 messages, et un bel avatar. Peut-être même qu'elle n'est jamais revenu.
Dommage! Bon anniversaire, Spliffy!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 05:13:41   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Et toi? c'est quand ta fête Verdad??

Bonne Fête Spliffy....si jamais tu passes par ici


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 05:51:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je dirais que c'est tous les jours ma fête, en ce moment...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:46:48   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ah bon? tu peux expliquer pourquoi? (Fée prend un fauteuil...et écoute).


--------------------
Fée des Arts!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:17:02   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Des détails ! Des détails !!!


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:05:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non, snif... je ne dirais pas que je suis persécuté par un méchant qui ne fait que d'm'embêter.
Je suis un homme, grand et fort, et rien ne me fait peur, snif.
Je ne vous dirais pas que cet être me turlupine (pas de jeu de mots, merci) jusqu'à m'en couper le premier sommeil.
Snif.
Et même le second.
Non! NooooOOOoonnnn!!! Je ne me plaindrais pas!!!
J'affronterais stoïquement mon destin, les yeux humides, oui, mais plantés dans celui de mon ennemi. (Oui, en fait c'est un cyclope). Snif...

Tout petit déjà, je fus traumatisé en voyant le coït d'une vache. Ce brave taureau, à 5 pattes me semblait-il, était si lourd, si puissant, que la pauvre Margueritte dû s'appuyer, le coude negligement posé, sur la barrière électrifié.
La décharge la fit tant frémir, que le pauvre minotaure déjanta et s'écroula lamentablement sur le flanc.
La vachasse, très excitée, l'encalifouchona pour le hisser vers des joies insoupsonnées, qu'importe la race du mâle.
Elle beugla à fendre, l'âme, les pierres, les montagnes, la mer en deux, un rondin de bois, un manche de pelle, un manche de pioche, une lampe de poche, une poche sous les yeux, des yeux d'asiatiques.

Je rentris chez moi contris.

Puis, un peu plus âgé, ce fut la révélation.
La première communion de mon frère ainé, mais là est une autre histoire.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 04:26:14   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je crois que je ne pourrais jamais être psychologue


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bon anniversaire Spliffy!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum