LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bon anniversaire Thersite!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 10:33:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bon annif!



--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 10:55:05   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ouep bon anniversaire




--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:01:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:05:59   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Miam !!!

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:32:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

Miam !!!


Oh oui alors!!



--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 19:34:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Visiblement Tao à mangé (ou reçu) sa purée : il est tout content

--------------------
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 19:52:30   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

Tous mes remerciements de rat de bibliothèque . Et que les cerclosophes se portent bien et restent actifs pour le meilleur ... et le moins bon, le lumineux et l'obscur, la raison et les déraisons raisonneuses, l'humour et l'a peu près , le précis et l'approximatif, la bonne foi et ..... Il en faut pour chacun.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 20:50:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

Tous mes remerciements de rat de bibliothèque . Et que les cerclosophes se portent bien et restent actifs pour le meilleur ... et le moins bon, le lumineux et l'obscur, la raison et les déraisons raisonneuses, l'humour et l'a peu près , le précis et l'approximatif, la bonne foi et ..... Il en faut pour chacun.


tien voilà le mode d'emploi !



et comme dirait Dalhala, bonne aniversert!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 20:51:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Deux millions de personnes dans les rues ... pour souhaiter ton anniversaire !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 21:18:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

fait chier , l'a dit avant!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-06-2010 à 21:19:20   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il l'a raté là le Martiko

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bon anniversaire Thersite!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum