|
Atil | | 35519 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 12:31:14
| On ne veut pas voir !!!!
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
Usul | | 986 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 13:33:48
| Je me souviens d'une vidéo où quelqu'un s'asseyait cul-nu sur une photocopieuse pour faire une photo de ses fesses. Le genre de chose qu'on croit avoir vu mille fois. Mais en fait, sous son poids, la vitre se brise et le blesse gravement. Dans la même vidéo on revoyait ce personnage, des semaines après sans doute, avec des pustules aux fesses grosses comme des balles de ping pong, et devant la caméra il appuyait dessus et du pus en sortait comme s'il pressait un tube de dentifrice.
-------------------- |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 13:36:08
| Ouah putain !
-------------------- #PizzaMan |
|
Usul | | 986 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 14:44:18
| Le genre de truc ou tu voulais avoir une photo de tes fesses et finalement tu ne peux plus les voir en peinture...
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2008 à 15:15:50
| Dalaha a écrit :
[citation=Atil]La réponse de Dalaha était pourtant bien compréhensible ... pour une fois. |
.. Ha oui ?... J'avais envie durant un temps... de m'exprimer par images... Mais ceci réservé à notre cher pizza... Et bien sure une image ayant une interprétation subjective... A chaque fois... Monsieur... Y comprendra ce qui l'arrange ... :jap:[/citation] En les postant, c etait, dans un sens, aussi, qui t arrangeait.
-------------------- |
|
|