LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bon annniversaire Ase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 12:31:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On ne veut pas voir !!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:33:48   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je me souviens d'une vidéo où quelqu'un s'asseyait cul-nu sur une photocopieuse pour faire une photo de ses fesses. Le genre de chose qu'on croit avoir vu mille fois. Mais en fait, sous son poids, la vitre se brise et le blesse gravement.
Dans la même vidéo on revoyait ce personnage, des semaines après sans doute, avec des pustules aux fesses grosses comme des balles de ping pong, et devant la caméra il appuyait dessus et du pus en sortait comme s'il pressait un tube de dentifrice.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:36:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ouah putain !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 14:44:18   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Le genre de truc ou tu voulais avoir une photo de tes fesses et finalement tu ne peux plus les voir en peinture...

--------------------
100k
189 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 15:15:50   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Dalaha a écrit :





[citation=Atil]La réponse de Dalaha était pourtant bien compréhensible ... pour une fois.



.. Ha oui ?... J'avais envie durant un temps... de m'exprimer par images... Mais ceci réservé à notre cher pizza... Et bien sure une image ayant une interprétation subjective... A chaque fois... Monsieur... Y comprendra ce qui l'arrange ...


:jap:[/citation]

En les postant, c etait, dans un sens, aussi, qui t arrangeait.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bon annniversaire AseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum