LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ***Anti-bagarres***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:10:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



Pour "Blacklister" / ignorer un membre (ne plus voir ses interventions) :
Cliquez sur l'icone qui se touve à coté des pseudos dans les messages. Il sera mis dans votre "liste noire" et ses messages vous deviendront invisibles; ainsi ils ne vous énerveront plus.

Pour enlever un membre de notre liste noire : Si vous avez déclaré qu'un pauvre type n'était pas digne d'exister à vos yeux, mais que vous souhaitez revenir sur votre décision, allez dans votre profil et cliquez sur le bouton " Supprimer un ignoré ". Votre liste noire apparait alors et il suffit de cocher la case de la personne voulue.




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:03:39   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Dommage que ton système ne fonctionne pas! Ce serait probablement trop beau pour être vrai. Je suggère si cela est possible que les agressions soient directement redirigées dans une section WC. Histoire d’éviter certaines odeurs nauséabondes sur les forums.

Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:32:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le système de blacklistage n'est pas encore complet : pour l'instant il ne permet de censurer que dans les messages personnels.

Je vais corriger mon explication pour la rendre plus compréhensible.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 00:51:26   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   

Atil a écrit :

Le système de blacklistage n'est pas encore complet : pour l'instant il ne permet de censurer que dans les messages personnels.

Je vais corriger mon explication pour la rendre plus compréhensible.


Dommage car j'imagine la tête du petit qui n'aurait plus personne pour le lire et ainsi lui permettre de se sentir tout puissant bien caché derrière son pc
Soyons généreux de lui permettre de se sentir utile dans sa vie de débile.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 05:46:11   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Amen ! AH? ben v'là tu pas que je prie maintenant?


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ***Anti-bagarres***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum