LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 apero facebook

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 19:27:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Que pensez-vous des "aperos facebook" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 19:34:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne connais pas.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 20:33:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah, c'est du grand évènement ça!
J'ai été convié à tenter l'expérience par une ancienne camarade kenyanne de classe de l'école hôtelière de Paris, cette année. On prétend qu'il y a de grands abus d'alcool et que ça fout un sacré grabuge dans les communes et les petites villes...

Outre les comas éthyliques dûs aux jeux de boissons et l'alcoolisation massive, on parle aussi de vandalisme dans certains cas. On prétend que ce genre d'évènement peut attirer jusqu'à plus de 10,000 personnes.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 10:11:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est une grosse connerie, pour jeunes poivrasses.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 10:15:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :

c'est une grosse connerie, pour jeunes poivrasses.


A mon avis, il n'y aura surement pas que des jeunes, pour ceux appréciant ce genre d'exercice, n'importe quel occasion fait le larron...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 11:54:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je me suis renseigné, bah... c'est pas parce qu'il y a des morts que c'est nul.

En formule 1 aussi il y a des morts.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 12:52:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La Formule 1 c'est nul aussi.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 13:09:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oui, la formule 1 c'est nul.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 15:13:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'adore la formule 1 !

--------------------
aime la littératures
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 16:42:24   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

Le sexe aussi ca tue ...



Le lien : http://insolite.skynetblogs.be/post/4986261/tuee-par-le-sperme-de-son-mari-

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 17:49:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Entre la F1 et le cul, il y a quand même une bonne différence

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 17:57:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et si on est une formule 1 du sexe?

--------------------
J'ai dit !
Eij
Ici et maintenant.
Eij
142 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 18:32:10   Voir le profil de Eij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eij   

TaoTheKing a écrit :

Et si on est une formule 1 du sexe?


Alors tu finis comme ayrton sena.

--------------------
"L'important n'est pas ce que le Maître nous dit mais ce qu'il réussit à nous montrer".
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 10:43:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le problème c'est que, quand les jeunes veulent s'amuser, ils ne savent rien faire d'autre que des beuveries.
N'y a-t-il pas des choses plus intéressantes à faire ?
mais il est vrai que plus on est nombreux et plus c'est difficile de trouver des choses intelligentes à faire ensembles.

Probablement qu'un jour des milliers jeunes se donneront rendez-vous dans une ville pour tout casser et tout piller. Et on ne pourra rien faire car leur force sera le nombre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Bistosis
31 messages postés
   Posté le 01-02-2022 à 18:34:42   Voir le profil de Bistosis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bistosis   

Bien entendu, vous pouvez, bien sûr, les technologies modernes permettent un potentiel très important, même pour un utilisateur régulier. De plus, les méthodes de piratage peuvent être à la fois simples et légitimes et illégales, que je ne vous recommande pas de vous utiliser. Mais si vous voulez découvrir tranquillement les informations qui vous intéressent et que vous soyez inviolable, je vous conseille d'utiliser le pirater facebook éprouvé sans crainte et risque de toi-même. Seulement, tout d'abord, demandez-vous, vous voulez vraiment espionner? Peut-être que c'est mieux de parler franchement à des âmes?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-04-2022 à 16:56:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Le problème c'est que, quand les jeunes veulent s'amuser, ils ne savent rien faire d'autre que des beuveries.
N'y a-t-il pas des choses plus intéressantes à faire ?


Des partouzes.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  apero facebookNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum