LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Aphorismes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 14:39:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quel est le rapport avec ce que t'a dit Atil ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 20:47:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






PizzaMan a écrit :

Quel est le rapport avec ce que t'a dit Atil ?


Aucun puisque n'étais pas prévenue qu'il fallait y répondre (pourtant je ne suis pas blonde )

Atil a écrit :

On aiguise son intelligence en la frottant contre celle des autre.



... (( Tu as fait une faute d'ortographes...))


Dans des discours stériles, point d'idées ne poussent
..




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 21:50:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, tu as finalement admis la stérilité de ton discour...

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 00:17:06   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Il y a des endroits qui ressemblent au réfrigérateur d'un célibataire.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 00:21:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les chattes frigides par-exemple ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 00:25:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






PizzaMan a écrit :

Tiens, tu as finalement admis la stérilité de ton discour...



Tu prend tes désirs pour des réalités , trés cher



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 00:28:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je sais oui. Parfois les causes perdues m'échappent

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 00:32:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Je sais oui. Parfois les causes perdues m'échappent


Perdues pour qui ? ...



--------------------
Amicalement Milie
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 02:52:36   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

PizzaMan a écrit :

Les chattes frigides par-exemple ?


Non non, je pense plutôt aux vieux fromages qu'on peut retrouver à l'intérieur.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 03:09:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah. Parce que dans les chattes frigides il y a du vieux fromage parfois, aussi...

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 06:08:18   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

T'as jamais ouvert le frigo d'un mec qui vit tout seul toi ...

--------------------
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 07:45:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il préfère ouvrir le frigo d'unr filles qui vit toute seule.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 12:54:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ai déjà vécu tout seul, et je me souviens très bien de mon frigo. Y avait un truc étrange à l'intérieur. Ça bougeait en plus. Alors je lui ai même donné un nom : Ruprecht


Edité le 19-07-2008 à 12:55:15 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 14:08:06   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Jeter ses ordures, c'est les déplacer des riches chez les pauvres.
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:02:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me demande si cette phrase pourrait être dite à propos des immigrés dont on ne veut pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 19:11:41   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Peu importe ce que tu manges, ce que tu chies ne sentiras pas meilleur.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:54:58   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Affirmation qui montre assez que ce jeune DeMars ignore les menus spéciaux...
Pour en rester à la trivialité, je ne supporte pas l'odeur de mon urine quand je mange des asperges... J'ai par ailleurs constaté qu'une selle après foie gras n'a guère oublié ses origines via la truffe...
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 18:38:57   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Alors, je mangerai des pétales de roses.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  AphorismesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum