LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Ardoise magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-09-2020 à 17:16:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'attentat efface les erreurs du gouvernement sur la covid. La covid efface l'incompétence du gouvernement face aux casseurs. Les casseurs effacent les gilets jaunes.

Les mesures disproportionnées du gouvernement effacent les fermetures de lits d'hôpitaux, le manque de masques, le manque de tests, les deux milliards d'euros dépensés pour rien dans des tests inutiles car trop longs.

Macron vient de réinventer l'ardoise magique.



--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 26-09-2020 à 19:50:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il devrait l'utiliser pour effacer la dette.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-09-2020 à 09:56:48   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Il fallait y penser, , créer un telecran

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-09-2020 à 11:29:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour la dette, c'est fait. Mais ils l'a feront réapparaître quand il faudra pressurer à nouveau les peuples car les pauvres actionnaires auront goinfrés tout ce qu'ils auront pu sur la terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible COVID 19.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-09-2020 à 18:38:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Pour la dette, c'est fait.


???????????????????????????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-09-2020 à 20:57:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Relis Atil. Ou alors prends tes pilules....

La dette n'existe que pour asservir les peuples. Un p'tit covid et l'argent coule à flots.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-09-2020 à 23:24:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne vois pas le rapport.

A cause du confinement la dette publique va doubler.

L'argent que l'état verse pour aider les entreprises en difficulté devra être remboursé tôt ou tard aux banques.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 00:31:32   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Relis Atil. Ou alors prends tes pilules....

La dette n'existe que pour asservir les peuples. Un p'tit covid et l'argent coule à flots.


Oui l'argent coule à flot mais c'est la Chine et la Russie qui vont asservir les petits pays comme la France. Macron n'est qu'un pion pour eux.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 11:11:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil la dette est factice. Mais elle peut être remboursée très facilement en confisquant tous les portefeuilles du peuple: livrets, assurance vie, etc.

Trump je suis heureux. Tu admets enfin que Maquereau n'est qu'un pion.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 11:48:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'y a qu'une grande puissance, et elle est internationale: l'argent.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 12:36:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

Exact. In fine c'est ça, l'argent et le pouvoir au-dessus de toute religion même...

Deux préoccupations principales pour les pouvoirs en place :

-contrôler les peuples
-faire de l'argent (sur leur dos)


et voilà. La compréhension du monde est simplissime.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 13:37:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Atil la dette est factice. Mais elle peut être remboursée très facilement en confisquant tous les portefeuilles du peuple: livrets, assurance vie, etc.

Trump je suis heureux. Tu admets enfin que Maquereau n'est qu'un pion.


Oui, elle est factice.

Donc il suffit d'utiliser l'ardoise magique.

Pourquoi rembourser une dette factice ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 13:43:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :

Exact. In fine c'est ça, l'argent et le pouvoir au-dessus de toute religion même...

Deux préoccupations principales pour les pouvoirs en place :

-contrôler les peuples
-faire de l'argent (sur leur dos)


Même le controle des peuples est facultatif.

Pas besoin des peuples pour se faire de l'argent.

Des ordinateurs ultrarapides jouent à la bourse et font fructifier l'argent sans que personne n'aie besoin de travailler.

Et le peuple ne peut même pas mettre des batons dans les roues de ce système puisqu'il ignore son existance et son fonctionnement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 14:06:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Pourquoi rembourser une dette factice ?


Pour rogner les acquis sociaux réduire les coûts du travail et augmenter les dividendes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 14:36:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu récupères de l'argent sur le peuple et que tu te sers de cet argent pour rembourser la dette, à la fin tu n'as rien gagné.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 17:20:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Si tu récupères de l'argent sur le peuple et que tu te sers de cet argent pour rembourser la dette, à la fin tu n'as rien gagné.


Tu récupères l'argent au peuple pour le rembourser à qui? Aux banques. Qui appartiennent à Qui? aux grands actionnaires. Qui touchent quoi? Les dividendes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 28-09-2020 à 22:40:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc rien à voir avec le gouvernement : ce n'est pas lui qui empoche.

On peut reprocher au gouvernement d'être à genoux devant les banques.

Mais pas d'empocher l'argent de la dette.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 10:47:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Donc rien à voir avec le gouvernement : ce n'est pas lui qui empoche.

On peut reprocher au gouvernement d'être à genoux devant les banques.

Mais pas d'empocher l'argent de la dette.



Donc d'après toi, les gouvernements font ça gratuitement, parce qu'ils sont très cons?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 12:32:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Certains politiciens sont trés cons.

D'autres plient devant ceux ayant le pouvoir de couler le pays.

... et d'autres se font acheter, probablement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 13:07:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


... et d'autres se font acheter, probablement.



Nonnnnnnnnnnn!!!!!!! Tu y crois? complotiste!!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 14:51:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'affirme rien puisque je n'ai pas de preuves.


Cependant je remarque que de nombreux politiciens proviennent du milieu bancaire.

Ca ne veut pas forcément dire qu'ils se font acheter.

Mais ils ont gardé un mode de pensée "bancaire" ainsi que des amis dans ce milieu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 21:27:17   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Je n'affirme rien puisque je n'ai pas de preuves.


Cependant je remarque que de nombreux politiciens proviennent du milieu bancaire.

Ca ne veut pas forcément dire qu'ils se font acheter.

Mais ils ont gardé un mode de pensée "bancaire" ainsi que des amis dans ce milieu.


Moi je crois qu'une majorité de politiciens sont foncièrement honnêtes.

Il faut beaucoup d'ablégation pour accepter de faire de la politique face au cynisme de la population.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 23:01:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

[citation=Atil]

Moi je crois qu'une majorité de politiciens sont foncièrement honnêtes.

Il faut beaucoup d'ablégation pour accepter de faire de la politique face au cynisme de la population.




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 23:35:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'oublions pas que le pouvoir corrompt.

Je suis persuadé que si on prend n'importe quel Français moyen et qu'on le nomme président, ministre ou député, il se montrera aussi corrompu que les élus.

J'ai même cru remarquer que ce sont ceux qui gueulent le plus contre la corruption des politiciens qui ont le plus tendance à se montrer corrompus eux-mêmes dés qu'ils obtiennent un poste d'autorité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-09-2020 à 12:02:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La corruption n'est pas le problème principale. Grapillé de temps en temps, c'est humain. Mais provoquer la misère et la mort de centaines de milliers de personnes, c'est pas la même chose.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Ardoise magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum