LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Arènes verbales 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 22:46:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Ceux que vous ne réussissez pas à dégouter»...

<o> C'est possible de dégoûter un dégoûtant ?


«L'opposition est nécessaire. Tu apprendras, petit c... carabée»...

<o> Voyons Tao, tu n'es surtout pas ici pour enseigner quoi que ce soit. Ne te mens pas à toi-même

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 02:18:05   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ce forum devrait plutôt s'appeler les égosophes!

Tant d'enseignants émotifs qui n'appliquent jamais ce qu'ils prêchent, normal me direz-vous, ils ne prêchent que ce qu'ils ont lus...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 19:21:56   Voir le profil de spyro (Offline)   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

perso j'ai rien lu

je fais avant tout passer mon émotion humain pour aider les autre

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 21:36:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Tant d'enseignants émotifs qui n'appliquent jamais ce qu'ils prêchent, normal me direz-vous, ils ne prêchent que ce qu'ils ont lus»...

<o> Ils commencent par accuser les jeunes générations en leur donnant mauvais exemple tout en agissant au contraire de ce qu'ils prêchent. Ils ne lisent pas beaucoup cela dit, et ça se confirme sur ce forum

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 01:06:15   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Tu sais, on pourrait finir par croire que tu cibles quelqu'un...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 03:09:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu sais bien qu'il ne faut pas être trop direct sur ce forum, surtout avec les sous-espèces que nous observons du haut de la voûte céleste. Ça les heurte tellement...

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 08:29:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



PizzaMan a écrit :

Tu sais bien qu'il ne faut pas être trop direct sur ce forum, surtout avec les sous-espèces que nous observons du haut de la voûte céleste. Ça les heurte tellement...


.... Que d'excuses !! .... Alors que tu Adores ça....Te lâcher... En dehors de tes toilettes bien sure...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 17:09:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Avant, j'aurais dit que ce forum lui sert de toilettes.

Mais c'était avant.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 18:09:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Avant quoi ...?..Tel serait laquestion ...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 18:46:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 22:49:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce n'est pas ce forum qui me sert de toilettes. C'est un certain membre sur ce forum qui mes sert de toilettes. Nuance...

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 13:38:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Une semaine est passé, à peu près agréable.
Tao recommence à troller et à attaquer la modération.
Je ne vais pas recommencer à chaque fois Tao.
Donc je te prierais de te calmer.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 14:18:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :

Une semaine est passé, à peu près agréable.
Tao recommence à troller et à attaquer la modération.
Je ne vais pas recommencer à chaque fois Tao.
Donc je te prierais de te calmer.


Sans commentaire.

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 16:54:29   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Avec commentaire.

Je trouve aussi que la semaine a été agréable. Calme un peu trop aussi, mais faut le temps que ça redémarre autrement. Un nouveau paradigme a instaurer :-)

Je constate aussi que Tao c'est auto bâillonné. Ça fait du bien. Merci Tao.



--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 17:55:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Durant une semaine Tao s'est très bien comporté, mais depuis une demi semaine il recommence et je suis obligé d'effacer ses messages. Et là il vient de m'envoyer en privé un message haineux.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 18:13:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les resolutions de Tao valent ce qu'elles valent...
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 18:19:24   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

J'ai demandé un ban à Atil.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 22:19:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce forum est sans doute le forum qui est le plus teinté de mauvaise foi, d'aigreur, de rancoeur, et j'en passe...

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 22:55:09   Voir le profil de Ourob (Offline)   Envoyer un message privé à Ourob   

Je trouve egalement ce forum tres humain...

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 10:25:29   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un jour il faudra que Tao, PizzaMan et Ase se réunissent autour d'un verre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 10:57:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

d'arsenic?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 11:58:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je préfère encore me réunir avec moi-même autour d'un verre, et savourer en paix

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 16:44:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sans rire, moi ce serait avec un plaisir dont vous n'avez pas idée...



--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Arènes verbales 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum