LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Arênes verbales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 01:13:21   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Confrontations, disputes, attaques verbales...
Pourquoi et comment en arrive-t-on là et que cela nous apporte-t-il?


--------------------
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 04:26:12   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Pas grand chose. sinon qu'à échanger nos opinions et à connaître un peu les richesses et faiblesses des autres.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:06:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est trés simple :
Certains se montrent trés gentils.
Alors d'autres les emmerdent pour voir si cette gentillesse n'est pas qu'une facade.
Alors les gentils s'énervent et deviennent revanchards.
Alors les autres trouvent ca rigolo et les emmerdent de plus belle.
Et finalement on se retrouve avec des gens qui ne savent plus s'arréter d'emmerder les autres tellement ils en ont pris l'habitude.
Et on se retrouve avec d'autres qui ne savent plus s'arréter dans leur désir de vengeance.
Finalement tout le monde y perd.
Seuls les Egos se renforcent.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:17:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je trouve très con de s'énerver après un mec sur internet.

Je me demande même si c'est pas ce qu'il y a de plus con, après manger avec un couteau.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35316 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:58:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ... comment fais-tu pour couper ta viande ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:49:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tout simplement parce que ça sert à révéler certains hypocrites qui agissent par messages privés, mais qui publiquement font des déclarations du genre :

" échanger de remarquables opinions pour s'auto-congratuler de nos richesses sans avouer nos propres faiblesses "...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Arênes verbalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum