LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Attention mise en garde de la Police

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 11:09:34   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

>Mise en garde de la police
> > Attention !
> > > >
> > > > La semaine derniere, nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis, j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....
>

> > > > < STRONG>MISE EN GARDE DE LA POLICECela s'applique pour les hommes et les femmes.
> > > >
> > > > Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture.
> > > > Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)
> > > > Attention tout le monde !Merci de garder cet e-mail en circulation.Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière. Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.
> > > >
> > > > ET devinez quoi mesdames ? Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !
> > > >
> > > > MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER.
> > > >
> > > > Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clés, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.Merci de faire suivre cet -email à votre famille et vos amis, particulièrement aux femmes ! Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification. Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.
> > > >
> > > > SVP transmettez ce message à tous vos amis

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 13:09:06   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

mamy42 a écrit :

>Mise en garde de la police
> > Attention !
> > > >
> > > > La semaine derniere, nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis, j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....
>

> > > > < STRONG>MISE EN GARDE DE LA POLICECela s'applique pour les hommes et les femmes.
> > > >
> > > > Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture.
> > > > Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)
> > > > Attention tout le monde !Merci de garder cet e-mail en circulation.Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière. Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.
> > > >
> > > > ET devinez quoi mesdames ? Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !
> > > >
> > > > MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER.
> > > >
> > > > Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clés, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.Merci de faire suivre cet -email à votre famille et vos amis, particulièrement aux femmes ! Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification. Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.
> > > >
> > > > SVP transmettez ce message à tous vos amis


Salut Mamy, avant de transmettre ce genre d'infos, il serait sage d'en vérifier la validité. Dans ce cas-ci, c'est un hoax en circulation depuis 2004 : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=24411

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 08:35:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peut-être que, depuis, les voleurs se sont dit que ca pourrait être une bonne idée ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 15:06:35   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Peut-être que, depuis, les voleurs se sont dit que ca pourrait être une bonne idée ?


Il est beaucoup plus simple de piquer une bagnole sans que personne ne soit autour pourtant. Peu importe le système d'alarme du véhicule, un voleur peut s'en emparer en moins d'une minute.

Alors pourquoi compliquer le tout?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 15:32:50   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

Cela est arriver plusieurs fois sur Lyon


Edité le 21-12-2009 à 15:34:41 par mamy42




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Attention mise en garde de la PoliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum