Sujet :

L'attraction

Milie
   Posté le 01-12-2008 à 23:28:53   




L’Attraction


Appelé par les sens, le corps réagit sans la volonté de le faire ; Comme une attraction sans réflexion.
Une attirance hypnotique qui dans l’après, ramène a une simple question…
Sur le pourquoi «  voir ou être vu «  ?

Mes suppositions se prêtent aux cas par cas. Parce que différentes formes d’attractions, peuvent ce manifester, et cela pour différents scénarios.
Et là en l’occurrence, 3 formes d‘exemples peuvent y correspondre .

1- Etant une femme, je vais commencée par ce qui peut être quotidien (sourire)

Vous faites vos courses, tranquille , pépère, lorsque plongée dans vos calculs, quelque chose que vous ressentez et qui sera plus fort que vous, vous pousses a vous retournez, puis ciblez comme inspirée, l’objet et la cause de vos sensations.. Qui pourrait être, pour cet exemple : le regard d’un autre.
Après avoir fait un rapide retour en images dans vos connaissances amical, et s’apercevant de l’intérêt douteux de l’autre.. On pourrait se demander… Mais pourquoi, je me suis retournée ?… (rire)
A ceci, je pense que dans ce cas, les pulsions de l’autre s’extériorisent comme des vagues d’ondes, comme pour toucher l’objet de ses désirs. Et heureusement, ceci, pour la plupart dans l’inconscience.
Alors pourquoi, je me suis retournée..?..
Plongée en soi-même , la réflexion amène les sens dans une réactivité. Occupée dans un retrait, les sens restent en alertes.. Est-ce lié à l’instinct de survie., dans l’ un des états de l‘être.?.. Peut être (sourire)

2- Le charisme aussi provoque des attractions. Et le charisme peut aussi, ce percevoir à différents niveaux..

Dans un exemple ; Vous pouvez être n’importe où, nombreux, ou en petit groupe.. Si vous avez du charisme - charme, un moment ou à un autre, vous serez un objet d’attention..
Ce qui est évident dans le charisme - charme, c’est que les attractions provoqués, amènent toujours l’impression que l’ont ressent vos forces et profondeurs. Je m’explique.
Les personnes qui se ressentent attirées seront facilement dans les confidences d’elles-mêmes, ou vous expliquerons dans les détails, des sujets qui les passionnes, mais pour lesquels, vous-mêmes ne faites que découvrir. (sourire)
Mais que ce soit pour l’un ou l’autre, lorsqu’ils parlent, c’est comme si vous pouviez les comprendre, comme si vous-même saviez .
A ceci, je pense que le charisme- charme est une émanation de soi.. Une émanation d’invitation.
L’autre se sent attiré par des profondeurs, parce qu‘il, ou elle ,vous fixes dans les yeux en essayant de rentrer en vous. Puis il redonne ce qui l’anime, comme pour vider un trop plein.

3- Lorsqu’ont a conscience du pouvoir de la pensée, on a compris nos possibilités d’interaction.
Dont entre autres, les formations d’une attraction.

Je me souviens d’avoir été durant l’année 2000, à une conférence donné par un auteur, dont sa maison d‘édition portait un nom identique à l‘une de mes réceptions canalisé.. Donc dans cette idée d‘interrogation ; Avant, la conférence, je m’étais fixée d’essayer de lui parler.
Bien que ne sachant rien de l’auteur, c’est en terrain inconnu que j’y suis allée. Je ne savais même pas à quoi il pouvait ressembler, mais je me disais que lorsqu’il s’exprimerait, je le saurais (sourire)
Lorsque je suis entrée dans la salle, avec automatisme, je suis rentrée en moi. Créant une forme d’attention plus soutenue, différents courants me sont parvenues, dans leurs sens.. Ressentant le lieu dans ces ondes, petit à petit , je suis sortie de moi-même et aux delà dans mes émanations.
Ce soir là, je n’y étais pas dans l’idée de connaître son histoire, mais d’essayer de pouvoir comprendre avec lui, une coïncidence . C’est cette idée qui m’animait, la possibilité de pouvoir essayer de m’entretenir avec lui.
Je me suis auto- conditionné pour cela, car entre autres (petite parenthèse) assez timide dans des premiers abords, ce qui d’ailleurs provoquait mes retraits, sous impulsions. Et qu’après beaucoup d’auto - travaux sur moi-même (enlever des craintes inutiles) , ce sont transformés en, : rentrer en soi pour analyser ce que les sens peuvent percevoir , a savoir , entre autres, mesurer les qualités d’une ambiance.(fin de parenthèse)
Je me suis mentalisé dans comment lui exposer mon interrogation...
J’avais un nom sans visage, mais aussi une coïncidence qui sans arrêt depuis sa découverte, me trottait dans la tête , ce qui fut d’ailleurs, un bon moteur pour ma volonté, dans les dépassements de ma nature. (sourire)

Alors avec cette auto-conditionnement, des effets, il en ressort, parce qu’ intérieurement ont fait , ce que l’ont nomme des concentrations. Les taux de ces concentrations varient suivant les forces intérieures, ainsi que leurs entrainements. Elles provoquent des réactions d‘ordre électrique en dedans, et qui dans leurs dégagements, ce transforment en émanations, se recréant dans des concentrés d’ondes électromagnétique .

Des ondes intégrant des codes de pensées ciblés. Et pour cet exemple. Une volonté d’entrer en contact pour s’entretenir.
Dans cette expérience, j’ai put mesurer, après coup, ce qu’une pensée ciblé peut recréer, parce que ce soir là, avant que ne commence le débat, j’étais avec ma volonté dans l’observation de ce qui m’entourait, lorsque je me suis sentit attirée , et que je me suis retournée. J’ai vue un homme assez grand , entrain de me fixer. Mon attention c’est porté sur lui, et au début, je n’ai pas compris son insistance, c’est comme si lui-même essayait à distance, d’entrer en moi. Et puis cette impression, du temps qui se suspend, et cette sensation qu’autour tout s’insonorise. Le son n’est plus une tonalité, il n’est qu’un échos s’exprimant dans ses sens .
Et puis vient très vite le retour dans une réalité de sonorités et de mouvements. Puis la surprise, lorsque cet homme ce dirige droit vers l’estrade pour commencer la conférence …
Ce premier contact de loin, a grandement contribué pour la deuxième approche, dans l’après conférence. Puisque déjà à distance, j‘avais réussi a provoquer son attention dans une attraction .
( sourire)

-------
Ceci est une petite partie, pour un vaste sujet

Si vous deviez trouver des raisonnantes à ces phénomènes..
Comment pourriez vous expliquer, et celà sur vos propres vécues.. Ces manifestations d'attraction ? ...




Edité le 02-12-2008 à 08:41:35 par Dalaha


Atil
   Posté le 02-12-2008 à 08:29:43   

Souvent je ressens une étrange impression et je me retourne.
Et 99 fois sur cent il n'y a rien derrière moi.
Mais j'oublie ces 99 fois et ne retiens que l'unique fois ou, en me retournant, j'ai vu que quelqu'un était en train de me regarder.
Et ainsi j'arrive à me persusader que j'ai un don fantastique.

Souvent aussi quelqu'un, derrière moi, me fixe ... mais je ne ressens rien et ne me retourne pas. Je ne saurais donc jamais à quel point on peut facilement me fixer sans que je ne ressente quoi que ce soit. Ainsi je ne peux me souvenir que des fois ou j'ai ressenti ce regard, mais pas de celles ou je n'ai rien ressenti.
Et ainsi j'arrive à me persusader que j'ai un don fantastique.
Milie
   Posté le 02-12-2008 à 08:48:47   




Apparement, tu n'as pas compris le sens de la question ...

L'intérêt de ce sujet, n'est ni ce que tu imagines, ni ce qui pourrait s'attacher à des paranoïa, mais bien des manifestes ayant leurs confirmations...

Atil
   Posté le 02-12-2008 à 12:31:10   

Je ne suis pas la pour croire aveuglément tout ce que tu crois sans rien analyser.
Ne compte pas sur moi pour me prosterner devant toi en disant que tu es un être doté de pouvoirs fantastiques.
Ase
   Posté le 02-12-2008 à 12:31:52   

"Souvent je ressens une étrange impression et je me retourne.
Et 99 fois sur cent il n'y a rien derrière moi. "

---> certains pourraient y voir un sentiment de persecution ^^


"Lorsqu’ont a conscience du pouvoir de la pensée, on a compris nos possibilités d’interaction.
Dont entre autres, les formations d’une attraction."

---> pour réellement prendre conscience du pouvoir de la pensée il ne faut plus être identifiée a nos pensées. Ce n'est pas ton cas.


"Comment pourriez vous expliquer, et celà sur vos propres vécues.. Ces manifestations d'attraction ? "

---> très facilement. Mais ca dépend du cas par cas.


"Le charisme aussi provoque des attractions"

---> sur les personnes faibles et sans réelle personnalité.
99% des gens comme le disait Zaquiel sont des moutons qui fonctionnent par imitation.
Ase
   Posté le 02-12-2008 à 12:32:45   

"Ne compte pas sur moi pour me prosterner devant toi en disant que tu es un être doté de pouvoirs fantastiques"

---> ou d'un charisme endiablée ^^
Milie
   Posté le 02-12-2008 à 13:47:29   





Atil a écrit :

Je ne suis pas la pour croire aveuglément tout ce que tu crois sans rien analyser.
Ne compte pas sur moi pour me prosterner devant toi en disant que tu es un être doté de pouvoirs fantastiques.



... Qui te l'aurais demandé ?...

(Bis) Si vous deviez trouver des raisonnantes à ces phénomènes..
Comment pourriez vous expliquer, et celà sur vos propres vécues .. Ces manifestations d'attraction ? ...



Ase a écrit :

"Ne compte pas sur moi pour me prosterner devant toi en disant que tu es un être doté de pouvoirs fantastiques"

---> ou d'un charisme endiablée ^^


.. Encore faut-il savoir ce qu'endiablée pourrait démontrer ... Pour un regard dirigé par une mentalité, dans l'autre..

Ase
   Posté le 02-12-2008 à 13:59:15   

"Encore faut-il savoir ce qu'endiablée pourrait démontrer ... Pour un regard dirigé par une mentalité, dans l'autre.."

---> tiens je lit bien le mot "démontrer" ? Si tu essayes d'être rationnelle soit-le jusqu'au bout et pas que sur ce qui t'arrange.
En tout cas je sais ce que ca me démontre, ca démontre que tu prends plaisir a te croire bandante, ayant du charisme et attirant tous les regards.
Milie
   Posté le 02-12-2008 à 14:07:21   



"Souvent je ressens une étrange impression et je me retourne.
Et 99 fois sur cent il n'y a rien derrière moi. "


Ase a écrit :

---> certains pourraient y voir un sentiment de persecution ^^


D'où le mot "paranoïa" ...

"Lorsqu’ont a conscience du pouvoir de la pensée, on a compris nos possibilités d’interaction.
Dont entre autres, les formations d’une attraction."


Ase a écrit :

---> pour réellement prendre conscience du pouvoir de la pensée il ne faut plus être identifiée a nos pensées. Ce n'est pas ton cas.


Que veux dire ... Pour toi .. Une identification ? stp



"Comment pourriez vous expliquer, et celà sur vos propres vécues.. Ces manifestations d'attraction ? "


Ase a écrit :

---> très facilement. Mais ca dépend du cas par cas.


.. Et si tu en choisissais, un, au minimum .. quel serait, et l'histoire, et tes possibles analyses ? stp

"Le charisme aussi provoque des attractions"

Ase a écrit :

---> sur les personnes faibles et sans réelle personnalité.
99% des gens comme le disait Zaquiel sont des moutons qui fonctionnent par imitation.


Oui et non.. Je pense plutôt qu'ils recherchent en l'autre, ce qui leurs font déault.. A savoir... la force et les profondeurs..


Milie
   Posté le 02-12-2008 à 14:35:56   



Ase a écrit :

"Encore faut-il savoir ce qu'endiablée pourrait démontrer ... Pour un regard dirigé par une mentalité, dans l'autre.."

---> tiens je lit bien le mot "démontrer" ? Si tu essayes d'être rationnelle soit-le jusqu'au bout et pas que sur ce qui t'arrange.
En tout cas je sais ce que ca me démontre, ca démontre que tu prends plaisir a te croire bandante, ayant du charisme et attirant tous les regards.


Si tu pars du principe que le mot "endiablé" peut n'être simplement qu'issu d'un préjugé, ou encore plus simplement dans ce qui arrange de croire

Que pourrait être le fait démontré qui viendrait confirmer.. Qu'un diable serait présent ?...Surtout qu'avant, il faudrait pouvoir prouver, ne serait-ce que son existence...

Encore une fois, que ce soit Atil avec son jeu d'idiot, ou toi dans les détournements du sujet... J'en arrive a me demander..
Quels sont les sujets, en dehors de ce vous pouvez lire donc d'édité, qui pourraient vous poussez a réfléchir par vous mêmes...
D'où ce sujet, puisque pour refléchir sans lecture, il n'y a que dans ce qu'ont vit ... Et pour ces différentes formes d'attractions, tout le monde en vit..

Est-ce vraiment la peine de répondre à ton attaque déguisée... Peut être pas.. A moins que le déguisement puisse trouver utilités pour d'autres...
Tout bien réflechit .. .. ça te démontre (sans image), tu y comprend, et vois ce que tu veux, ou à tes envies.. Ce sont tes choix




Edité le 02-12-2008 à 14:41:07 par Dalaha


PizzaMan
   Posté le 02-12-2008 à 15:03:32   

Espèce de conne
Ase
   Posté le 02-12-2008 à 15:05:35   

"Que veux dire ... Pour toi .. Une identification"

---> lorsque je constate que je suis une enfant qui mandie de l'amour, c'est que je suis identifiée.
Ase
   Posté le 02-12-2008 à 15:19:16   

"Encore une fois, que ce soit Atil avec son jeu d'idiot, ou toi dans les détournements du sujet..."

---> moi je trouve qu'Atil est très patient avec toi, il fait preuve de compassion ^^, il te pousse dans tes retranchements mais tu refuses de voir tes propres bétises ^^



"J'en arrive a me demander.."

---> pas trop vite par pitié.



"Quels sont les sujets, en dehors de ce vous pouvez lire donc d'édité, qui pourraient vous poussez a réfléchir par vous mêmes..."

---> je crois que sur ce forum il est question d'une multitude de sujets différents et dont un des centres d'interets c'est de rentrer dans les détails et non de croire betement ce que nos gourous peuvent nous dire. Mais tu vois en y réflechissant ca suppose qu'on a lu des multitudes de livres ptdr. Et vu comme il te pousse dans tes retranchements, qu'Atil a beaucoup raisonné autre que ces myriades de lectures. Toi tu te contentes de le traiter de sombre idiot.



"D'où ce sujet, puisque pour refléchir sans lecture, il n'y a que dans ce qu'ont vit ... Et pour ces différentes formes d'attractions, tout le monde en vit."

---> les lectures sans reflexion sont indémontrés ^^
La vie est un grand livre ouvert, on passe notre temps a lire ce livre-ci et a y reflechir.





"Est-ce vraiment la peine de répondre à ton attaque déguisée... Peut être pas.. A moins que le déguisement puisse trouver utilités pour d'autres...
Tout bien réflechit .. .. ça te démontre (sans image), tu y comprend, et vois ce que tu veux, ou à tes envies.. Ce sont tes choix"

---> je crois que mes attaques ne sont pas du tout déguisés : tu ne présente aucun interet a que j'avance masqué avec toi.
Mon but est clair depuis que je sais que tu es une charlatane.
Milie
   Posté le 02-12-2008 à 16:46:41   



"Que veux dire ... Pour toi .. Une identification"

Ase a écrit :

---> lorsque je constate que je suis une enfant qui mandie de l'amour, c'est que je suis identifiée.


Mandie... Demander.. Attendre.. Qui souhaites ?...

Plus tu participerais, plus tu en attendrais...Non ... Où alors celà voudrait dire que pour toi, rien ne peut ce recréer sans que JE soit prédominant en soi.. Et à ceci dépend grandement de ta propre façon de faire.

Car dans ce à quoi elle participe, elle ne mandie rien. Elle ne fait que redonner aux grés des courants. Elle n'est qu'un intermédiaire, un récipient ayant une entrée, un contenant animé et une sortie...



"Encore une fois, que ce soit Atil avec son jeu d'idiot, ou toi dans les détournements du sujet..."

Ase a écrit :

---> moi je trouve qu'Atil est très patient avec toi, il fait preuve de compassion ^^, il te pousse dans tes retranchements mais tu refuses de voir tes propres bétises ^^ .


Non ..c'est plutôt vous qui amenez une image de fermeture. Je m'explique.

Je me souviens de nos dialogues, sur le s'exposer... Mais les 3 dernières semaines , j'y ai un peu plus réflechit.

Pourquoi s'enfermer dans ce qui est extérieure.. ?

Puisque tout le monde vit + ou - , les réalités de ces manifestes .

Pourquoi ne pas reconnaître ?...

Pourquoi devrait on s'appuyer sur l'autre, pour "savoir", puisque si nous y prettons attention, c'est qu'en notre conscience, nous pouvons en perçevoir les sens.

Pourquoi vouloir ne pas être soi-même ..?

Seulement ; Vis à vis du seul regard de l'autre, ou encore vis à vis de doctrines écrites sous des soumissions ...?

A tout ceci, je n'y trouve pas de logique.. Parcque si l'homme a besoin d'apprendre a aimer, alors qu'on lui refuse celui de se reconnaitre dans ce qu'il vit.. comment pourrait-il vraiment "savoir".

Savoir reconnaitre, n'est pas un paraitre. Donc pourquoi vouloir le voir comme tel ?...

Pourquoi l'utilité d'un forum "spécialisé", si ça ne reste que des surfaces.



"J'en arrive a me demander.."

Ase a écrit :

---> pas trop vite par pitié. .


Pour combler Qui ? ...

"Quels sont les sujets, en dehors de ce vous pouvez lire donc d'édité, qui pourraient vous poussez a réfléchir par vous mêmes..."

Ase a écrit :

---> je crois que sur ce forum il est question d'une multitude de sujets différents et dont un des centres d'interets c'est de rentrer dans les détails et non de croire betement ce que nos gourous peuvent nous dire. Mais tu vois en y réflechissant ca suppose qu'on a lu des multitudes de livres ptdr. Et vu comme il te pousse dans tes retranchements, qu'Atil a beaucoup raisonné autre que ces myriades de lectures. Toi tu te contentes de le traiter de sombre idiot. .


Non.. J'ai écrit, donc pensait .. A un Jeu d'Idiot .. Pas qu'il est idiot, mais qu'il m'y prend.. Ce qui est un peu différent... Et seulement parce que de prendre des exemples qui nous sont propres est automatiquement sujet tabou...


"D'où ce sujet, puisque pour refléchir sans lecture, il n'y a que dans ce qu'ont vit ... Et pour ces différentes formes d'attractions, tout le monde en vit."

Ase a écrit :

---> les lectures sans reflexion sont indémontrés ^^
La vie est un grand livre ouvert, on passe notre temps a lire ce livre-ci et a y reflechir. .


Alors pourquoi ne pas les exprimer, puisqu'ici est un lieu d'échanges.. ? .. Pourquoi le seul fait d'exprimer ce qui s'associe aux réflexions, en gacherait les sens ?


"Est-ce vraiment la peine de répondre à ton attaque déguisée... Peut être pas.. A moins que le déguisement puisse trouver utilités pour d'autres...
Tout bien réflechit .. .. ça te démontre (sans image), tu y comprend, et vois ce que tu veux, ou à tes envies.. Ce sont tes choix"

Ase a écrit :

--> je crois que mes attaques ne sont pas du tout déguisés : tu ne présente aucun interet a que j'avance masqué avec toi.
Mon but est clair depuis que je sais que tu es une charlatane.


Ton savoir, n'est pas du perçevoir.. Donc il n'est que du croire...


tayaqun
   Posté le 02-12-2008 à 18:42:25   

Il me semble que nous sommes en présence d'une tentative d'exolication de ce que l'on appelle simplement la séduction...
Dalaha aime séduire et s'en étonne.

Pas de quoi s'exciter messieurs...

Dalaha, tu es brillante, étonnante de simplicité...
Atil
   Posté le 02-12-2008 à 20:20:40   

"Si vous deviez trouver des raisonnantes à ces phénomènes..
Comment pourriez vous expliquer, et celà sur vos propres vécues .. Ces manifestations d'attraction ? ..."

>>>>>>Ce que nous vivons est déformé par le filtre de notre imagination.
De plus nous ne retenons que ce qui nous arrange.
Exemple : Pourrais-tu nous dire combien de fois ca t'arrive de te retourner et de voir que personne n'est derrière toi en train de te fixer ?




"Je pense plutôt qu'ils recherchent en l'autre, ce qui leurs font déault.. A savoir... la force et les profondeurs.. "

>>>>>>>>C'est donc à dire que Dalaha pense être trés profonde et trés forte ?




"Ton savoir, n'est pas du perçevoir.. Donc il n'est que du croire..."

>>>>>>>Pourtant, en dehors du "percevoir", il y a aussi le "comprendre".
Pourquoi cette autre solution ne serait-elle pas retenue ?
Milie
   Posté le 03-12-2008 à 12:34:08   




"Si vous deviez trouver des raisonnantes à ces phénomènes..
Comment pourriez vous expliquer, et celà sur vos propres vécues .. Ces manifestations d'attraction ? ..."

Atil a écrit :

>>>>>>Ce que nous vivons est déformé par le filtre de notre imagination.
De plus nous ne retenons que ce qui nous arrange.
Exemple : Pourrais-tu nous dire combien de fois ca t'arrive de te retourner et de voir que personne n'est derrière toi en train de te fixer ?


Ce n'est déformé que lorsque nos désirs et peurs prédominent, sur et dans des réalités.
Lorsqu'en soi la sérénité est une constance, seules les importances s'expriment par les sens.

"Je pense plutôt qu'ils recherchent en l'autre, ce qui leurs font déault.. A savoir... la force et les profondeurs.. "

Atil a écrit :

>>>>>>>>C'est donc à dire que Dalaha pense être trés profonde et trés forte ?


C'est plutôt à dire, pour ce sujet attraction : Une attirance des polarités inversées .


"Ton savoir, n'est pas du perçevoir.. Donc il n'est que du croire..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Pourtant, en dehors du "percevoir", il y a aussi le "comprendre".
Pourquoi cette autre solution ne serait-elle pas retenue ?


Parcque perçevoir est de voir au-delà d'une apparence, une extention de l'esprit dans des non-vouloir croire..
Avec perçevoir, le comprendre est un tout, il réunis des points d'origine à leurs extensions dans des sous ensembles, composant l'ensemble .


Atil
   Posté le 03-12-2008 à 12:52:44   

"Ce n'est déformé que lorsque nos désirs et peurs prédominent, sur et dans des réalités.
Lorsqu'en soi la sérénité est une constance, seules les importances s'expriment par les sens."

>>>>Justement : tes désirs et tes peurs prédominent. Si ce n'était pas le cas alors tu serais une sainte et tu aurais d'autres choses à faire que de venir dans les forums.





"C'est plutôt à dire, pour ce sujet attraction : Une attirance des polarités inversées ."

>>>>>>Les femelles sont atirées par les mâles et les mâles sont atirés par les femelles. C'est bien connu;
Ce n'est pas forcément un pouvoir mystérieux mais juste une perception subconsciente des phéromones (des expériences ont été faites la-dessus).
L'organe voméro-nasal de Jacobson se trouve à l'intérieur de notre nez. Bien que trés peu développé par rapport à celui des animaux, il permet d'analyser subconsciemment les hormones émises par les autres personnes.
Une femme peut ainsi se sentir atirée inconsciemment par une chaise ou s'est assis un homme une heure auparavent.
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2008 à 13:03:20   

atil : Ce n'est pas forcément un pouvoir mystérieux mais juste une perception subconsciente des phéromones (des expériences ont été faites la-dessus).

=> ce sont des réactions biochimique mises en jeux par les effets sensoriels externes (ouie, vue, odorat, toucher, gout) et internes (souvenir, imagination, intuition, raison, déduction).
Milie
   Posté le 03-12-2008 à 13:35:28   




"Ce n'est déformé que lorsque nos désirs et peurs prédominent, sur et dans des réalités.
Lorsqu'en soi la sérénité est une constance, seules les importances s'expriment par les sens."

Atil a écrit :

>>>>Justement : tes désirs et tes peurs prédominent. Si ce n'était pas le cas alors tu serais une sainte et tu aurais d'autres choses à faire que de venir dans les forums.


Saint(e) : Une reconnaissance religieuse. Les détournements des valeurs d'ÊTRE dans des enfermements. Des critères choisit pour perpétués leurs influences dans les mentalités.

Les désirs et les peurs justifient les déséquilibres vis à vis des réalités.
Ne plus en avoir, fait partie de l'équilibre.. La sérénité est issue d'assimilations sur ce qui est "illusion", donc aux delà des compréhensions, puisqu'avec constance la réalité est presente dans l'état d'être.



"C'est plutôt à dire, pour ce sujet attraction : Une attirance des polarités inversées ."

Atil a écrit :

>>>>>>Les femelles sont atirées par les mâles et les mâles sont atirés par les femelles. C'est bien connu;
Ce n'est pas forcément un pouvoir mystérieux mais juste une perception subconsciente des phéromones (des expériences ont été faites la-dessus).
L'organe voméro-nasal de Jacobson se trouve à l'intérieur de notre nez. Bien que trés peu développé par rapport à celui des animaux, il permet d'analyser subconsciemment les hormones émises par les autres personnes.
Une femme peut ainsi se sentir atirée inconsciemment par une chaise ou s'est assis un homme une heure auparavent.


Là dans ce discours, on reconnait bien le mâle....

Il n'y a pas d'histoire de sexe, pour l'exemple du Charisme -charme... C'est simplement des polarités dans leurs valeurs. Ce qu'ils(elles) sont dans leurs globalités, et non dans le primaire de l'enveloppe.

Parcque ces attractions ne sont pas attachés à l'apparence, mais sont comme un appel des sens, pour un au-delà..

PizzaMan
   Posté le 03-12-2008 à 15:48:21   

Malgré que l'on lui a expliqué maintes fois à quel point personne ne comprend pas un mot à ce qu'elle raconte, Dalaha s'acharne après tout ce temps. Quand même, hein !

La raison est simple : elle a besoin de ce forum.
tayaqun
   Posté le 03-12-2008 à 16:00:53   

Scientosophe a écrit :

atil : Ce n'est pas forcément un pouvoir mystérieux mais juste une perception subconsciente des phéromones (des expériences ont été faites la-dessus).

=> ce sont des réactions biochimique mises en jeux par les effets sensoriels externes (ouie, vue, odorat, toucher, gout) et internes (souvenir, imagination, intuition, raison, déduction).


La quantité de phéronomes émise par notre intuitrice serait hors-norme et son odorat serait plutôt développé... Voilà une explication qui manque peut-être de poésie mais pas de fondement quand passe un émetteur en émission...
Atil
   Posté le 03-12-2008 à 20:08:12   

"Il n'y a pas d'histoire de sexe, pour l'exemple du Charisme -charme... C'est simplement des polarités dans leurs valeurs. Ce qu'ils(elles) sont dans leurs globalités, et non dans le primaire de l'enveloppe."

>>>>>>>>>>Et en clair ca veut dire quoi ?
C'est quoi cette polarité homme-femme sinon une diférence sexuelle ?




"Parcque ces attractions ne sont pas attachés à l'apparence, mais sont comme un appel des sens, pour un au-delà.. "

>>>>>>>>Si c'est un appel des sens alors ca a forcément un rapport avec les apparences. Puisque les sens ne percoivent que les apparences.
Milie
   Posté le 03-12-2008 à 20:36:50   




"Il n'y a pas d'histoire de sexe, pour l'exemple du Charisme -charme... C'est simplement des polarités dans leurs valeurs. Ce qu'ils(elles) sont dans leurs globalités, et non dans le primaire de l'enveloppe."


Atil a écrit :

>>>>>>>>>>Et en clair ca veut dire quoi ?
C'est quoi cette polarité homme-femme sinon une diférence sexuelle ?


.. pourquoi ramènes-tu systématiquement, ce principe avec l'homme et la femme, puisque le charrisme -charme ne ce manifestes pas en fonction des sexes, ni des attirances sexuelle..


"Parcque ces attractions ne sont pas attachés à l'apparence, mais sont comme un appel des sens, pour un au-delà.. "


Atil a écrit :

>>>>>>>>Si c'est un appel des sens alors ca a forcément un rapport avec les apparences. Puisque les sens ne percoivent que les apparences.


Je ne fais pas allusions aux sens physiques qui eux s'attachent aux surfaces, mais à leurs extensions dans le pressentir et perçevoir .

PizzaMan
   Posté le 03-12-2008 à 21:11:35   

«Je ne fais pas allusions aux sens physiques qui eux s'attachent aux surfaces, mais à leurs extensions dans le pressentir et perçevoir»...

<o> perçevoir = perception. La perception implique les yeux, les oreilles, le toucher...

Donc ça concerne les sens physiques également.
Ase
   Posté le 03-12-2008 à 21:49:50   

"Saint(e) : Une reconnaissance religieuse. Les détournements des valeurs d'ÊTRE dans des enfermements. Des critères choisit pour perpétués leurs influences dans les mentalités. "

---> et non il ne s'agit pas d'une reconnaissance religieuse. Le saint n'a aucune appartenance.



"Les désirs et les peurs justifient les déséquilibres vis à vis des réalités.
Ne plus en avoir, fait partie de l'équilibre... "

---> tu auras toujours des désirs et des peurs. La sérénité n'a rien a voir avec des assimilations.




"La sérénité est issue d'assimilations sur ce qui est "illusion", donc aux delà des compréhensions, puisqu'avec constance la réalité est presente dans l'état d'être"

---> Toutes les traditions spirituelles ont dit que pour qu'une personne s'établisse dans la joie permanente, dans la sérénité il faut qu'elle cesse de fonctionner de la manière dont la personne a fonctionné jusque-là. Qu'elle abandonne ses routines intérieures, qu'elle bouscule ses propres automatismes.




"Là dans ce discours, on reconnait bien le mâle"

---> on y reconnait surtout un discours cohérent et scientifique.




"Lorsqu'en soi la sérénité est une constance, seules les importances s'expriment par les sens"

---> revoilà la charlatane parler de choses qu'elle ne connait pas. Pourquoi tu essayes de nous faire a tout prix croire que tu as eu l'expérience de l'Unité ?




"Parcque perçevoir est de voir au-delà d'une apparence, une extention de l'esprit dans des non-vouloir croire..
Avec perçevoir, le comprendre est un tout, il réunis des points d'origine à leurs extensions dans des sous ensembles, composant l'ensemble."

---> pour un oui ou pour un non cet impérial ego reprend le dessus et tu ne peut plus donner a l'autre le droit d'être ce qu'il est dans l'instant.




"Parcque ces attractions ne sont pas attachés à l'apparence, mais sont comme un appel des sens, pour un au-delà"

---> on ne peut pas faire au delà de ce que l'on est. Ce que nous faisons est l'appel et l'expression de ce que nous sommes.




"Malgré que l'on lui a expliqué maintes fois à quel point personne ne comprend pas un mot à ce qu'elle raconte, Dalaha s'acharne après tout ce temps"

---> l'instrument psychique qu'elle a a sa disposition est faible dans la mesure ou il n'y a aucune cohésion, aucune cohérence, aucun pouvoir. Elle ne fait que renforcer son propre mental.




" pourquoi ramènes-tu systématiquement, ce principe avec l'homme et la femme, puisque le charrisme -charme ne ce manifestes pas en fonction des sexes, ni des attirances sexuelle.."

---> peut-être parle-t-elle de l'attraction névrotique ?
PizzaMan
   Posté le 03-12-2008 à 22:01:45   

Délivrez-nous, mon Dieu...
Atil
   Posté le 03-12-2008 à 22:11:54   

"pourquoi ramènes-tu systématiquement, ce principe avec l'homme et la femme, puisque le charrisme -charme ne ce manifestes pas en fonction des sexes, ni des attirances sexuelle.."

>>>>>>>Ne nous as-tu pas parlé de polarité ?




"Je ne fais pas allusions aux sens physiques qui eux s'attachent aux surfaces, mais à leurs extensions dans le pressentir et perçevoir ."

>>>>>>>Pourquoi donc ces sens seraient-ils moins trompeurs que les sens habituels ?
Tu es bien trop idéaliste !
Milie
   Posté le 04-12-2008 à 10:32:02   





"pourquoi ramènes-tu systématiquement, ce principe avec l'homme et la femme, puisque le charrisme -charme ne ce manifestes pas en fonction des sexes, ni des attirances sexuelle.."

Atil a écrit :

>>>>>>>Ne nous as-tu pas parlé de polarité ?


Polarités inversé... Ce n'est pas les différences de sexe.. C'est ce qu'on est.. Dans nos façons d'être..

ex:Courrageux-- ou -- Peureux.. Fort-- ou-- faible.. Joyeux--- ou--- triste

Sur cela, ce n'est pas une histoire de sexe.


"Je ne fais pas allusions aux sens physiques qui eux s'attachent aux surfaces, mais à leurs extensions dans le pressentir et perçevoir ."

Atil a écrit :

>>>>>>>Pourquoi donc ces sens seraient-ils moins trompeurs que les sens habituels ?
Tu es bien trop idéaliste !


Parce que lorsque le pressentir s'activent, il y a toujours une réalité en devenir, qui en découle.. Et que si l'impulsion enclenche le perçevoir ; Ce n'est pas a associer avec ce qui serait "névrotique", puisque ce n'est pas lié à l'illusion, mais à ce qui est pré-dessiné...

* En philosophie, l'idéalisme est un courant de pensée qui affirme la prééminence des formes abstraites ou des représentations mentales sur ...

*Qui appartient à l’idéalisme; Il s’emploie aussi comme nom pour désigner un Adepte de l’idéalisme; Esprit qui se représente mal les conditions de la réalité



Idéaliste ... ?... Non ..

Saint(e) : Une reconnaissance religieuse. Les détournements des valeurs d'ÊTRE dans des enfermements. Des critères choisit pour perpétués leurs influences dans les mentalités. "

Ase---> et non il ne s'agit pas d'une reconnaissance religieuse. Le saint n'a aucune appartenance.

Pourtant, ce sont les religieux qui utilisent facilement ce terme, et qui décident des canonisations, non ?...
Et un Saint, n'est qu'un terme parmis d'autres, c'est vrai... Alors que sur ce qui fût, l'important n'est pas de classifié, mais de savoir reconnaitre en sa conscience, ce qui était pour être.

"Les désirs et les peurs justifient les déséquilibres vis à vis des réalités.
Ne plus en avoir, fait partie de l'équilibre... "


Ase---> tu auras toujours des désirs et des peurs. La sérénité n'a rien a voir avec des assimilations


Les besoins ne sont pas des "désirs"... Et avoir des besoins, fait partie de cette réalité de chair.. Les peurs est ce qui créent les ralentissements, ou stagnations de ÊTRE dans les mouvements "recréateurs" de source "vie"

"La sérénité est issue d'assimilations sur ce qui est "illusion", donc aux delà des compréhensions, puisqu'avec constance la réalité est presente dans l'état d'être"

Ase ---> Toutes les traditions spirituelles ont dit que pour qu'une personne s'établisse dans la joie permanente, dans la sérénité il faut qu'elle cesse de fonctionner de la manière dont la personne a fonctionné jusque-là. Qu'elle abandonne ses routines intérieures, qu'elle bouscule ses propres automatismes.

Ce sont des auto-rééquilibrages, donc épurer TOUT ce qui peut déséquilibrer. Car ces déséquilibres coupent les contacts avec les réalités vis à vis des ce qui Est, et dans ce qui pourrait être.
Perçevoir ou pressentir sont des extensions aux sens physique, seulement lorsque le physique et l'esprit sont réunis dans une même conscience ÊTRE..

"Là dans ce discours, on reconnait bien le mâle"

Ase---> on y reconnait surtout un discours cohérent et scientifique

... Je pensais plutôt à son idée de base, homme-femme...

Lorsqu'en soi la sérénité est une constance, seules les importances s'expriment par les sens"


Ase---> revoilà la charlatane parler de choses qu'elle ne connait pas. Pourquoi tu essayes de nous faire a tout prix croire que tu as eu l'expérience de l'Unité


Je ne fait qu'exprimer les sens des réalités dans leurs concrets.

Parcque perçevoir est de voir au-delà d'une apparence, une extention de l'esprit dans des non-vouloir croire..
Avec perçevoir, le comprendre est un tout, il réunis des points d'origine à leurs extensions dans des sous ensembles, composant l'ensemble."


Ase---> pour un oui ou pour un non cet impérial ego reprend le dessus et tu ne peut plus donner a l'autre le droit d'être ce qu'il est dans l'instant

... Cas par cas dans les utilités.
Ce qui est prédessiné, ce qui manifestes des composants dans leurs reliances, ce qui est causes et effets, etc.

Parcque ces attractions ne sont pas attachés à l'apparence, mais sont comme un appel des sens, pour un au-delà"

Ase ---> on ne peut pas faire au delà de ce que l'on est. Ce que nous faisons est l'appel et l'expression de ce que nous sommes.

.. Nos propres extensions ..?..


Atil
   Posté le 04-12-2008 à 11:00:24   

"Polarités inversé... Ce n'est pas les différences de sexe.. C'est ce qu'on est.. Dans nos façons d'être.."

>>>>>>>>Quand on parle de polarités c'est qu'il y a opposition entre deux poles.
Donc pour toi il n'y a que deux "façons d'être".



"ex:Courrageux-- ou -- Peureux.. Fort-- ou-- faible.. Joyeux--- ou--- triste"

>>>>>>>Ca fait donc plusieurs poles.
Tu veux donc dire que les courageux et les peureux s'attirent entre eux.
Et que les forts et les faibles s'atirent entre eux.
Et que les joyeux et les tristes s'atirent entre eux.




"Parce que lorsque le pressentir s'activent, il y a toujours une réalité en devenir, qui en découle.. Et que si l'impulsion enclenche le perçevoir ; Ce n'est pas a associer avec ce qui serait "névrotique", puisque ce n'est pas lié à l'illusion, mais à ce qui est pré-dessiné..."

>>>>>>>Je n'ai strictement rien compris.
Tout ca ne prouve pas que ces autres sens sont moins trompeur que les sens habituels.
Tu ne fais que le croire parceque ca t'arrange.



"Qui appartient à l’idéalisme; Il s’emploie aussi comme nom pour désigner un Adepte de l’idéalisme; Esprit qui se représente mal les conditions de la réalité"

>>>>>>>C'est pourquoi tu est une idéaliste.




"Saint(e) : Une reconnaissance religieuse. Les détournements des valeurs d'ÊTRE dans des enfermements. Des critères choisit pour perpétués leurs influences dans les mentalités. "

>>>>>>>Ca c'est une définition tirée d'un dictionnaire écrit dans l'incompréhensible langage dalahien




"Je ne fait qu'exprimer les sens des réalités dans leurs concrets."

>>>>>>Dalaha prétend donc connaitre la réalité.
Quel dommage qu'elle soit incapable de nous l'expliquer de manière claire.
Ase
   Posté le 04-12-2008 à 11:39:51   

"Polarités inversé... Ce n'est pas les différences de sexe.. C'est ce qu'on est.. Dans nos façons d'être.."

---> c'est ce a quoi tu t'identifies nuance. Ce n'est pas ce que l'on Est.



"ex:Courrageux-- ou -- Peureux.. Fort-- ou-- faible.. Joyeux--- ou--- triste
Sur cela, ce n'est pas une histoire de sexe."

---> du point de vue du Tantra Yoga il s'agit bien une question d'energie sexuelle.




"Parce que lorsque le pressentir s'activent, il y a toujours une réalité en devenir, qui en découle.. Et que si l'impulsion enclenche le perçevoir ; Ce n'est pas a associer avec ce qui serait "névrotique", puisque ce n'est pas lié à l'illusion, mais à ce qui est pré-dessiné..."

---> en gros dans ce verbiage ou j'ai rien compris tu cherches a dire qu'il n'y a pas de hasard ? que ce 6ème sens te provient de dieu ?



"En philosophie, l'idéalisme est un courant de pensée qui affirme la prééminence des formes abstraites ou des représentations mentales sur"

---> ce n'est pas que cela l'idéalisme. Si tu veut avoir une définition philosophique de l'idéalisme il te faut un dictionnaire de philosophie et pas un petit robert ou autres dictionnaires de ce type.
En philosophie, l'idéalisme est un nom donné a tous les systèmes et conceptions philosophiques :
A/ qui ramènent l'être a la pensée: il n'y a rien de plus dans la réalité que ce qui apparait a ma conscience ou a la conscience en général.
B/ qui font de la pensée le point de départ de toute connaissance de l'être ou réalité.
A mon avis Atil parle te concernant d'un idéalisme métaphysique, c'est a dire de la doctrine qui confère aux idées une existence en soi parfois meilleure en dehors des choses qui participent d'elles, seules tenues pour la réalité véritable.



"Idéaliste ... ?... Non .."

---> si si tu manques de réalisme.




"Pourtant, ce sont les religieux qui utilisent facilement ce terme, et qui décident des canonisations, non ?..."

---> oui tu fonctionnes par imitation de la masse des troupeaux de gens qui parle a la va vite des saints, sans savoir ce qu'est la sainteté. "Sans les Saints, l'Eglise n'existerait plus" disait un pape.
Le saint n'a aucune appartennance religieuse : il fait la volonté de Dieu, c'est tout, et d'ailleurs il y a beaucoup de saints sans religion.




"Les besoins ne sont pas des "désirs"... Et avoir des besoins, fait partie de cette réalité de chair.. "

---> c'est peut-être la seule réalité que l'on a. Nos besoins ont peut-être tous une cause physiologique, et de même pour nos désirs.



"Les peurs est ce qui créent les ralentissements, ou stagnations de ÊTRE dans les mouvements "recréateurs" de source "vie" "

---> un jeune étudiant qui a peur d'échouer à ses examens peut y trouver le moyen de bosser durement afin de réussir ses examens: la peur sera alors un catalyseur et non pas un frein.





"Ce sont des auto-rééquilibrages, donc épurer TOUT ce qui peut déséquilibrer. Car ces déséquilibres coupent les contacts avec les réalités vis à vis des ce qui Est, et dans ce qui pourrait être."

---> il n'y a pas de ré-équilibrage dans ce que je viens de raconter. Cette notion d'équilibre est une notion new age mise a toutes les sauces par ceux qui y vivent dans l'instabilité. C'est un déséquilibre névrotique.
Ces dits déséquilibres ne coupent rien du tout puisqu'ils n'existent pas. Ton seul déséquilibre c'est ton manque de vigilance et d'amour.
Pour atteindre cet état natuel appelé "sérénité", il faut se débarrasser de ses désirs, et il en va du désir de se ré-équilibrer.



"Perçevoir ou pressentir sont des extensions aux sens physique, seulement lorsque le physique et l'esprit sont réunis dans une même conscience ÊTRE"

---> encore ce mythique esprit. Cet esprit sur lequel tu t'obstines nait de tes pensées. En dehors de tes pensées il n'a aucune réalité. Il n'y a pas d'extensions, il n'y a que cogitations.




"Je ne fait qu'exprimer les sens des réalités dans leurs concrets."

---> qui ici peut dire qu'il y a quelque chose de concret ?
D'où ca sort quil y est des sens a des réalités ?




"Ce qui est prédessiné, ce qui manifestes des composants dans leurs reliances, ce qui est causes et effets, etc.
parcque ces attractions ne sont pas attachés à l'apparence, mais sont comme un appel des sens, pour un au-delà" "

---> il n'y a pas d'extension de l'esprit : ta vie psychique comprend des émotions, ainsi que des pensées. Ton inconscient n'arrette jamais de penser. Et lorsque tes pensées s'actualisent dans ton conscient, tu ne perçoit que les conclusions des pensées de l'inconscient qui se sont manifestés a la surface.
Il n'y a pas d'au dela: il n'y a que ton inconscient cognitif.
Et ce sont ces mêmes pensées qui te maintiennent dans l'esclavage et te coupent de la réalité.
PizzaMan
   Posté le 04-12-2008 à 14:43:51   

Putain, délivrez-nous bordel !
Milie
   Posté le 05-12-2008 à 23:26:52   





"Polarités inversé... Ce n'est pas les différences de sexe.. C'est ce qu'on est.. Dans nos façons d'être.."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Quand on parle de polarités c'est qu'il y a opposition entre deux poles.
Donc pour toi il n'y a que deux "façons d'être"..


Non plusieurs.. Mais toujours avec son contraire... C'est ce que je veux dire en plus simple

"ex:Courrageux-- ou -- Peureux.. Fort-- ou-- faible.. Joyeux--- ou--- triste"


Atil a écrit :

>>>>>>>Ca fait donc plusieurs poles.
Tu veux donc dire que les courageux et les peureux s'attirent entre eux.
Et que les forts et les faibles s'atirent entre eux.
Et que les joyeux et les tristes s'atirent entre eux..


Non ... Mais bien souvent, l'un recherche en l'autre ce qui lui manque.


"Parce que lorsque le pressentir s'activent, il y a toujours une réalité en devenir, qui en découle.. Et que si l'impulsion enclenche le perçevoir ; Ce n'est pas a associer avec ce qui serait "névrotique", puisque ce n'est pas lié à l'illusion, mais à ce qui est pré-dessiné..."


Atil a écrit :

>>>>>>>Je n'ai strictement rien compris.
Tout ca ne prouve pas que ces autres sens sont moins trompeur que les sens habituels.
Tu ne fais que le croire parceque ca t'arrange..


... Plus simplement . lorsque les sens *subtils ce manifestent, ils ne sont pas liés aux illusions .

*ils sont une extentions des sens physique, perçevant les mouvements et leurs sens,dans des en-dedans, des à coté, des tout autour et des aux-delà

Si quelqu'un est clairvoyant, il n'est pas dans des illusions, mais dans les perceptions des réalités, et de ce qui pourrait être..

Et ce terme de clairvoyant, lui-même peut être perçut pour différents niveaux..Puisqu'avant les vrais consciences (formule clairs), les sens dans leurs ressentits s'expriment.. Et pour ceci différents exemples, peuvent être.

a) Celui qui marche dans la rue, et qui comme inspiré s'arrête, juste au moment, ou un pot de fleur tombe d'un balcon.

b) Ou le ressentit intérieur d' une "urgence" ; un mot que l'on est capable de reconnaitre, parcque les sensations ont réveillés des émotions, des souvenirs "émotionnel" d'un vécue imprimé. Un similaire.

b+) Quand le ressentit est reconnu, les mouvements et leurs enchainements (chorégraphies ) , coulent de source.

c) Celui qui a apprit "l'anticipation" Dans des "pourrait être" .. Celui qui a apprit des teneurs possible pour des causes a... pouvant justifier de ...

c+) Celui qui vit avec ses sens ,des moments "passés" justifiant des teneurs à ce présent, ou celui vivant des futurs plus ou moins proche, dans des projections .
Des observations sans possible intervention, à des scènes de vie dans des pré-definit.
Des observations pouvant permettrent de connaitre les causes et leurs effets dans un pré-définit ...
Dans ce qui ne c'est pas encore produit, mais qui dans un aprés n'est que l'ecchos d'un passé, alors que dans ce présent, il s'affiche comme un absent.

L'anticipation ce prête avec différentes formes, et ce manifeste pour différents scénarios.
L'anticipation n'est pas issue d'illusion .

"Qui appartient à l’idéalisme; Il s’emploie aussi comme nom pour désigner un Adepte de l’idéalisme; ; Esprit qui se représente mal les conditions de la réalité

Atil a écrit :

>>>>>>>C'est pourquoi tu est une idéaliste..



si ça te fais plaisir




"Saint(e) : Une reconnaissance religieuse. Les détournements des valeurs d'ÊTRE dans des enfermements. Des critères choisit pour perpétués leurs influences dans les mentalités. "


Atil a écrit :

>>>>>>>Ca c'est une définition tirée d'un dictionnaire écrit dans l'incompréhensible langage dalahien :D.


.. C'est vrai .. Désolée pour le raccourcit


"Je ne fait qu'exprimer les sens des réalités dans leurs concrets."


Atil a écrit :

>>>>>>Dalaha prétend donc connaitre la réalité.
Quel dommage qu'elle soit incapable de nous l'expliquer de manière claire.


Si si .. Un peu quand même



Atil
   Posté le 06-12-2008 à 08:07:41   

"... Plus simplement . lorsque les sens *subtils ce manifestent, ils ne sont pas liés aux illusions ."

>>>>>>>Ils le sont forcément puisqu'ils passent par le filtre de nos interprétation.




"Celui qui marche dans la rue, et qui comme inspiré s'arrête, juste au moment, ou un pot de fleur tombe d'un balcon."

>>>>>>>Et il oublie toutes les fois ou il s'est arrété alors qu'il ne se passait rien.



"b) Ou le ressentit intérieur d' une "urgence" ; un mot que l'on est capable de reconnaitre, parcque les sensations ont réveillés des émotions, des souvenirs "émotionnel" d'un vécue imprimé. Un similaire."

>>>>>>>Ce n'est plus reconnaitre mais faire resurgir un souvenir.




"b+) Quand le ressentit est reconnu, les mouvements et leurs enchainements (chorégraphies ) , coulent de source."

>>>>>>Quand on percoit un mirage dans le désert, le reste coule également de source : on se dirige vers lui pour boire. Les illusions aussi ont des conséquences logiques.




"c) Celui qui a apprit "l'anticipation" Dans des "pourrait être" .. Celui qui a apprit des teneurs possible pour des causes a... pouvant justifier de ..."

>>>>>>>Ca fait plein de "si", de "peut-être" et de "possible". Ce n'est pas ca la réalité.



"c+) Celui qui vit avec ses sens ,des moments "passés" justifiant des teneurs à ce présent, ou celui vivant des futurs plus ou moins proche, dans des projections .
Des observations sans possible intervention, à des scènes de vie dans des pré-definit.
Des observations pouvant permettrent de connaitre les causes et leurs effets dans un pré-définit ...
Dans ce qui ne c'est pas encore produit, mais qui dans un aprés n'est que l'ecchos d'un passé, alors que dans ce présent, il s'affiche comme un absent."

>>>>>>>>Y a-t-il un interprète dans le forum ?




".. C'est vrai .. Désolée pour le raccourcit"

>>>>>>Je ne trouve pas que tu raccourcis les explications. Au contraire : Tu les rallonges bien trop.
Ase
   Posté le 06-12-2008 à 10:39:39   

"Et il oublie toutes les fois ou il s'est arrété alors qu'il ne se passait rien"

---> et même si ce cas était bien possible, que le pot de fleur lui tombe sur la tête, cela peut s'expliquer par la "théorie des catastrophes" de René Thom : une bifurcation (changement de discontinuité d'un système) amenant a une catastrophe.




"Ils le sont forcément puisqu'ils passent par le filtre de nos interprétation"

---> si on utilise toujours la même mathématique que ci-haut : on peut se représenter un espace de configuration, appelé espace de controle. Cet espace est un espace vivant dont les paramètres de controle subissent des variations lentes ou rapides. Le filtre de nos compréhensions va correspondre a notre espace de controle suivant des entrées/sorties subissant des variations rapides ou lentes c'est a dire subissant des variations locales ou supérieures de compréhension. Selon le degré de compréhension supérieur (donc des échanges de ces variations) de la personne, il y a aura moins d'interprétations ou plus d'interprétations. Mais il y aura toujours une interprétation durant ces entrées/sorties car nos pensées sont dans un processus de stabilisation (chaque pensée peut se voir comme un point appartenant a un nuage de point lui même s'inscrivant dans un espace de controle qui peut avoir une topologie étrange). Chaque pensée se voyant comme "extérieur" alors viendra perturber le système, mais finira par se stabiliser et suivre les mêmes discontinuités, la même courbe "d'attraction étrange".
Milie
   Posté le 06-12-2008 à 10:41:39   




Plus simplement . lorsque les sens *subtils ce manifestent, ils ne sont pas liés aux illusions ."

Atil a écrit :

"... >>>>>>>Ils le sont forcément puisqu'ils passent par le filtre de nos interprétation.


Non justement pas.. Il y a ressentir trés fortement en soi, et ceci correspond à l'exemple (b) Là où se supperpose ce qui est "ressentit" dans un présent avec ce qui a déjà été "éprouvé" dans une empreinte "émotionnel" ,et il y a l'appel des sens, et à ceci nos réactions sont comme dans une adéquation, sans quelconq réflexion.



"Celui qui marche dans la rue, et qui comme inspiré s'arrête, juste au moment, ou un pot de fleur tombe d'un balcon."

Atil a écrit :

"... >>>>>>>Et il oublie toutes les fois ou il s'est arrété alors qu'il ne se passait rien.


.. Ou se remémore des similaires... Pour pouvoir analyser les possibles "différences" .


"b) Ou le ressentit intérieur d' une "urgence" ; un mot que l'on est capable de reconnaitre, parcque les sensations ont réveillés des émotions, des souvenirs "émotionnel" d'un vécue imprimé. Un similaire."

>
Atil a écrit :

"... >>>>>>Ce n'est plus reconnaitre mais faire resurgir un souvenir.


Non ... C'est la supperposition dans le ressentit émotionnel qui réveille le souvenir qui s'y accompagne. Et le souvenir dans son empreinte n'est que l'indice du pourquoi, du taux de l'émotionel. On ne doit pas s'arrêter au souvenir, mais au sens de son émotionel. Si l'on s'arrête au souvenir, c'est là que ce qui est "psychose" peut prendre le pas. Alors qu'après avoir "reconnu" donc identifié le ressentit, il y a un phénomêne de poussée qui nous amènes a être en total adéquation avec nos sens (sans réflexion) dans les mouvements et leurs portées.



"b+) Quand le ressentit est reconnu, les mouvements et leurs enchainements (chorégraphies ) , coulent de source."

Atil a écrit :

"... >>>>>>Quand on percoit un mirage dans le désert, le reste coule également de source : on se dirige vers lui pour boire. Les illusions aussi ont des conséquences logiques.


.. mais après, il ne boit pas vraiment.

Celui qui s'harmonise à ces sens, ne désire rien, il ne fait qu'être dans l'écoutes de ses sens.



"c) Celui qui a apprit "l'anticipation" Dans des "pourrait être" .. Celui qui a apprit des teneurs possible pour des causes a... pouvant justifier de ..."

Atil a écrit :

"... >>>>>>>Ca fait plein de "si", de "peut-être" et de "possible". Ce n'est pas ca la réalité.


Je rappele que multiples cas, formes ou réalités peuvent découler ou s'associer aux faits.


"c+) Celui qui vit avec ses sens ,des moments "passés" justifiant des teneurs à ce présent, ou celui vivant des futurs plus ou moins proche, dans des projections .
Des observations sans possible intervention, à des scènes de vie dans des pré-definit.
Des observations pouvant permettrent de connaitre les causes et leurs effets dans un pré-définit ...
Dans ce qui ne c'est pas encore produit, mais qui dans un aprés n'est que l'ecchos d'un passé, alors que dans ce présent, il s'affiche comme un absent."

Atil a écrit :

"... >>>>>>>>Y a-t-il un interprète dans le forum ?


.. Où est-ce que tu t'es perdu ? ...



".. C'est vrai .. Désolée pour le raccourcit"

>
Atil a écrit :

"... >>>>>Je ne trouve pas que tu raccourcis les explications. Au contraire : Tu les rallonges bien trop.


ça dépend des sujets, mais surtout des limites que je leurs imposes, parcque sinon, qu'est ce que ce serait .. Pauvre Pizza ..


Atil
   Posté le 06-12-2008 à 13:24:44   

"Non justement pas.. Il y a ressentir trés fortement en soi, et ceci correspond à l'exemple (b) Là où se supperpose ce qui est "ressentit" dans un présent avec ce qui a déjà été "éprouvé" dans une empreinte "émotionnel" ,et il y a l'appel des sens, et à ceci nos réactions sont comme dans une adéquation, sans quelconq réflexion."

>>>>>>>Ce qui est fortement ressenti n'est pas plus vrai que ce qui l'est faiblement.
Ce qui est plus fortement ressenti est forcément plus émotionnel que ce qui l'est faiblement.
Si on ne réfléchit pas, alors on a de grandes chance de tout déformer avec nos émotions.




".. Ou se remémore des similaires... Pour pouvoir analyser les possibles "différences" ."

>>>>>>Cela permet de garder en mémoire seulement ce qui nous intéresse et nous arrange. Ainsi on oublie toutes les prédictions ratées et on ne se souvient que de celles qui ont réussi;
Et c'est ainsi qu'on se prend pour un grand voyant qui ne se trompe jamais.




"Non ... C'est la supperposition dans le ressentit émotionnel qui réveille le souvenir qui s'y accompagne. Et le souvenir dans son empreinte n'est que l'indice du pourquoi, du taux de l'émotionel. On ne doit pas s'arrêter au souvenir, mais au sens de son émotionel."

>>>>>>Ca revient au même : On ne fait que déterrer un souvenir du subconscient.
Ca n'apprend rien de nouveau.
De plus s'il y a intervention de l'émotionnel alors ca déforme tout : on n'a plus accés au réel.



"Si l'on s'arrête au souvenir, c'est là que ce qui est "psychose" peut prendre le pas. Alors qu'après avoir "reconnu" donc identifié le ressentit, il y a un phénomêne de poussée qui nous amènes a être en total adéquation avec nos sens (sans réflexion) dans les mouvements et leurs portées."

>>>>>>>Si on se contente de faire revenir des souvenirs et qu'il n'y a pas de réflexion, alors on n'apprend rien de nouveau.
A quoi bon être en adéquation avec nos sens si on ne réfléchit pas ?
De plus il est impossible d'être en adéquation avec nos sens si on fait intervenir l'émotionnel puisque celui-ci déforme ce qui est percu.



"Celui qui s'harmonise à ces sens, ne désire rien, il ne fait qu'être dans l'écoutes de ses sens."

>>>>>>Ca ne concerne donc pas celui qui a un fort désir d'être un grand voyant pour aller s'en vanter partout.



"Je rappele que multiples cas, formes ou réalités peuvent découler ou s'associer aux faits."

>>>>>>>Déduire l'évènement qui découlera d'un fait percu ce n'est pas de la voyance mais de la déduction. Et ca se fait tout simplement en réfléchissant.




"ça dépend des sujets, mais surtout des limites que je leurs imposes, parcque sinon, qu'est ce que ce serait .. "

>>>>>>>Le langage incompréhensible n'apparait QUE dans les sujets ou Dalaha se vante de ses pouvoirs.
Si Dalaha parlait de recettes de cuisine, elles saurait parler de manière claire.
Ase
   Posté le 06-12-2008 à 16:36:28   

ce qui se concoit clairement s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément disait Boileau ^^

Mais dans tout ce verbiage new age dalahien on lit surtout qu'elle se la pète plus haut que son cul :
"ça dépend des sujets, mais surtout des limites que je leurs imposes, parcque sinon, qu'est ce que ce serait"
"Celui qui s'harmonise à ces sens, ne désire rien, il ne fait qu'être dans l'écoutes de ses sens"
Milie
   Posté le 06-12-2008 à 16:53:09   




"Polarités inversé... Ce n'est pas les différences de sexe.. C'est ce qu'on est.. Dans nos façons d'être.."

Ase---> c'est ce a quoi tu t'identifies nuance. Ce n'est pas ce que l'on Est.

Oui c'est vrai, c'est ce à quoi peut s'identifier l'humain, dans ce qui l'anime.

" ex:Courrageux-- ou -- Peureux.. Fort-- ou-- faible.. Joyeux--- ou--- triste
Sur cela, ce n'est pas une histoire de sexe."


Ase---> du point de vue du Tantra Yoga il s'agit bien une question d'energie sexuelle .

Peut effectivement s'y associer, puisque c'est liés à l'humain dans ses instinctifs, ou a l'homme dans ses instincts.

"Parce que lorsque le pressentir s'activent, il y a toujours une réalité en devenir, qui en découle.. Et que si l'impulsion enclenche le perçevoir ; Ce n'est pas a associer avec ce qui serait "névrotique", puisque ce n'est pas lié à l'illusion, mais à ce qui est pré-dessiné..."

Ase---> en gros dans ce verbiage ou j'ai rien compris tu cherches a dire qu'il n'y a pas de hasard ? que ce 6ème sens te provient de dieu ?

6 ième sens, tout comme le 3ième oeil sont des termes de raccourcit, pour des vastes champs d'informations, ou d'investigations à des possibles....

Mais ce n'est que lorsque tu fais abstraction de l'image, ou des croyances d'un ou de Dieu, que tu t'extend au delà des limites de l'humain.
Qu'avec les sens dans leurs expansions, tu peut perçevoir les réalités à leurs raisons d'être.

"En philosophie, l'idéalisme est un courant de pensée qui affirme la prééminence des formes abstraites ou des représentations mentales sur"


Ase---
A mon avis Atil parle te concernant d'un idéalisme métaphysique, c'est a dire de la doctrine qui confère aux idées une existence en soi parfois meilleure en dehors des choses qui participent d'elles, seules tenues pour la réalité véritable.


Je ne pense pas que ce soit de l'idéalisme. Et ce ne sont pas les idées qui créent l'existence.. Mais l'existence qui ce manifeste par les sens.

Alors, je ne pense pas que ce soit attachée à un idéalisme, mais plutôt aux valeurs qui s'accordent pour s'exprimer en leurs sens.

Idéaliste ... ?... Non .."

Ase---> si si tu manques de réalisme.

.. Non

Pourtant, ce sont les religieux qui utilisent facilement ce terme, et qui décident des canonisations, non ?..."


Ase---> oui tu fonctionnes par imitation de la masse des troupeaux de gens qui parle a la va vite des saints, sans savoir ce qu'est la sainteté. "Sans les Saints, l'Eglise n'existerait plus" disait un pape.
Le saint n'a aucune appartennance religieuse : il fait la volonté de Dieu, c'est tout, et d'ailleurs il y a beaucoup de saints sans religion.



Si comme tu le penses, il ne fait que la volonté d'un dieu, c'est qu'il n'est pas un "saint" Mais un humain dans les soumissions à ses mentalisations.

Les peurs est ce qui créent les ralentissements, ou stagnations de ÊTRE dans les mouvements "recréateurs" de source "vie" "

Ase---> un jeune étudiant qui a peur d'échouer à ses examens peut y trouver le moyen de bosser durement afin de réussir ses examens: la peur sera alors un catalyseur et non pas un frein


ça dépend encore une fois, des forces de chacun.

"Ce sont des auto-rééquilibrages, donc épurer TOUT ce qui peut déséquilibrer. Car ces déséquilibres coupent les contacts avec les réalités vis à vis des ce qui Est, et dans ce qui pourrait être."

Ase---> il n'y a pas de ré-équilibrage dans ce que je viens de raconter. Cette notion d'équilibre est une notion new age mise a toutes les sauces par ceux qui y vivent dans l'instabilité. C'est un déséquilibre névrotique.
Ces dits déséquilibres ne coupent rien du tout puisqu'ils n'existent pas. Ton seul déséquilibre c'est ton manque de vigilance et d'amour.
Pour atteindre cet état natuel appelé "sérénité", il faut se débarrasser de ses désirs, et il en va du désir de se ré-équilibrer.


Non .. Lorsque le besoin de se modifier se fait ressentir, ce n'est pas dans le désir d'éprouver des sérénités, mais plutôt de prendre vraiment sa vie en main dans la conscience des réalités.

Perçevoir ou pressentir sont des extensions aux sens physique, seulement lorsque le physique et l'esprit sont réunis dans une même conscience ÊTRE"

Ase---> encore ce mythique esprit. Cet esprit sur lequel tu t'obstines nait de tes pensées. En dehors de tes pensées il n'a aucune réalité. Il n'y a pas d'extensions, il n'y a que cogitations.


Pas mythique , une nomination a une direction.

Je ne fait qu'exprimer les sens des réalités dans leurs concrets."


Ase---> qui ici peut dire qu'il y a quelque chose de concret ?
D'où ca sort quil y est des sens a des réalités ?


les sens d'une réalité peuvent ce perçevoir dans des causes à l'effet.

"Ce qui est prédessiné, ce qui manifestes des composants dans leurs reliances, ce qui est causes et effets, etc.
parcque ces attractions ne sont pas attachés à l'apparence, mais sont comme un appel des sens, pour un au-delà" "


Ase---> il n'y a pas d'extension de l'esprit : ta vie psychique comprend des émotions, ainsi que des pensées. Ton inconscient n'arrette jamais de penser. Et lorsque tes pensées s'actualisent dans ton conscient, tu ne perçoit que les conclusions des pensées de l'inconscient qui se sont manifestés a la surface.
Il n'y a pas d'au dela: il n'y a que ton inconscient cognitif.
Et ce sont ces mêmes pensées qui te maintiennent dans l'esclavage et te coupent de la réalité.


tu fait quoi des sens et de leurs informations ?

Milie
   Posté le 06-12-2008 à 16:53:09   




"Polarités inversé... Ce n'est pas les différences de sexe.. C'est ce qu'on est.. Dans nos façons d'être.."

Ase---> c'est ce a quoi tu t'identifies nuance. Ce n'est pas ce que l'on Est.

Oui c'est vrai, c'est ce à quoi peut s'identifier l'humain, dans ce qui l'anime.

" ex:Courrageux-- ou -- Peureux.. Fort-- ou-- faible.. Joyeux--- ou--- triste
Sur cela, ce n'est pas une histoire de sexe."


Ase---> du point de vue du Tantra Yoga il s'agit bien une question d'energie sexuelle .

Peut effectivement s'y associer, puisque c'est liés à l'humain dans ses instinctifs, ou a l'homme dans ses instincts.

"Parce que lorsque le pressentir s'activent, il y a toujours une réalité en devenir, qui en découle.. Et que si l'impulsion enclenche le perçevoir ; Ce n'est pas a associer avec ce qui serait "névrotique", puisque ce n'est pas lié à l'illusion, mais à ce qui est pré-dessiné..."

Ase---> en gros dans ce verbiage ou j'ai rien compris tu cherches a dire qu'il n'y a pas de hasard ? que ce 6ème sens te provient de dieu ?

6 ième sens, tout comme le 3ième oeil sont des termes de raccourcit, pour des vastes champs d'informations, ou d'investigations à des possibles....

Mais ce n'est que lorsque tu fais abstraction de l'image, ou des croyances d'un ou de Dieu, que tu t'extend au delà des limites de l'humain.
Qu'avec les sens dans leurs expansions, tu peut perçevoir les réalités à leurs raisons d'être.

"En philosophie, l'idéalisme est un courant de pensée qui affirme la prééminence des formes abstraites ou des représentations mentales sur"


Ase---
A mon avis Atil parle te concernant d'un idéalisme métaphysique, c'est a dire de la doctrine qui confère aux idées une existence en soi parfois meilleure en dehors des choses qui participent d'elles, seules tenues pour la réalité véritable.


Je ne pense pas que ce soit de l'idéalisme. Et ce ne sont pas les idées qui créent l'existence.. Mais l'existence qui ce manifeste par les sens.

Alors, je ne pense pas que ce soit attachée à un idéalisme, mais plutôt aux valeurs qui s'accordent pour s'exprimer en leurs sens.

Idéaliste ... ?... Non .."

Ase---> si si tu manques de réalisme.

.. Non

Pourtant, ce sont les religieux qui utilisent facilement ce terme, et qui décident des canonisations, non ?..."


Ase---> oui tu fonctionnes par imitation de la masse des troupeaux de gens qui parle a la va vite des saints, sans savoir ce qu'est la sainteté. "Sans les Saints, l'Eglise n'existerait plus" disait un pape.
Le saint n'a aucune appartennance religieuse : il fait la volonté de Dieu, c'est tout, et d'ailleurs il y a beaucoup de saints sans religion.



Si comme tu le penses, il ne fait que la volonté d'un dieu, c'est qu'il n'est pas un "saint" Mais un humain dans les soumissions à ses mentalisations.

Les peurs est ce qui créent les ralentissements, ou stagnations de ÊTRE dans les mouvements "recréateurs" de source "vie" "

Ase---> un jeune étudiant qui a peur d'échouer à ses examens peut y trouver le moyen de bosser durement afin de réussir ses examens: la peur sera alors un catalyseur et non pas un frein


ça dépend encore une fois, des forces de chacun.

"Ce sont des auto-rééquilibrages, donc épurer TOUT ce qui peut déséquilibrer. Car ces déséquilibres coupent les contacts avec les réalités vis à vis des ce qui Est, et dans ce qui pourrait être."

Ase---> il n'y a pas de ré-équilibrage dans ce que je viens de raconter. Cette notion d'équilibre est une notion new age mise a toutes les sauces par ceux qui y vivent dans l'instabilité. C'est un déséquilibre névrotique.
Ces dits déséquilibres ne coupent rien du tout puisqu'ils n'existent pas. Ton seul déséquilibre c'est ton manque de vigilance et d'amour.
Pour atteindre cet état natuel appelé "sérénité", il faut se débarrasser de ses désirs, et il en va du désir de se ré-équilibrer.


Non .. Lorsque le besoin de se modifier se fait ressentir, ce n'est pas dans le désir d'éprouver des sérénités, mais plutôt de prendre vraiment sa vie en main dans la conscience des réalités.

Perçevoir ou pressentir sont des extensions aux sens physique, seulement lorsque le physique et l'esprit sont réunis dans une même conscience ÊTRE"

Ase---> encore ce mythique esprit. Cet esprit sur lequel tu t'obstines nait de tes pensées. En dehors de tes pensées il n'a aucune réalité. Il n'y a pas d'extensions, il n'y a que cogitations.


Pas mythique , une nomination a une direction.

Je ne fait qu'exprimer les sens des réalités dans leurs concrets."


Ase---> qui ici peut dire qu'il y a quelque chose de concret ?
D'où ca sort quil y est des sens a des réalités ?


les sens d'une réalité peuvent ce perçevoir dans des causes à l'effet.

"Ce qui est prédessiné, ce qui manifestes des composants dans leurs reliances, ce qui est causes et effets, etc.
parcque ces attractions ne sont pas attachés à l'apparence, mais sont comme un appel des sens, pour un au-delà" "


Ase---> il n'y a pas d'extension de l'esprit : ta vie psychique comprend des émotions, ainsi que des pensées. Ton inconscient n'arrette jamais de penser. Et lorsque tes pensées s'actualisent dans ton conscient, tu ne perçoit que les conclusions des pensées de l'inconscient qui se sont manifestés a la surface.
Il n'y a pas d'au dela: il n'y a que ton inconscient cognitif.
Et ce sont ces mêmes pensées qui te maintiennent dans l'esclavage et te coupent de la réalité.


tu fait quoi des sens et de leurs informations ?

Atil
   Posté le 06-12-2008 à 17:10:33   

Et tu fais quoi des illusions, des hallucinations et des mirages qui trompent les sens ?
Ase
   Posté le 06-12-2008 à 17:35:48   

Selon Dalaha nous sommes dans l'illusion, remplis d'hallucinations, et de mirages, car elle Dalaha se trouve en harmonie exponentielle avec l'Unité Divine, la source des réalités infinies et de leurs sens !
Elle a atteint un stade où elle n'est plus humaine, en communication permanente avec l'Esprit qui anime toutes choses.


"tu fait quoi des sens et de leurs informations ?"

---> ce n'est que l'Intellect: une forme subtile de l'intellect.


"Si comme tu le penses, il ne fait que la volonté d'un dieu"

---> apprends a lire au lieu de te masturber.



"c'est qu'il n'est pas un "saint" Mais un humain dans les soumissions à ses mentalisations."

---> on est tous des humains, ayant plus ou moins un degré de responsabilité et de maturité.
Milie
   Posté le 07-12-2008 à 15:51:38   



Atil a écrit :

Et tu fais quoi des illusions, des hallucinations et des mirages qui trompent les sens ?


Ils ne sont que les effets des désirs et de leurs aveuglements..

Ase---Selon Dalaha nous sommes dans l'illusion, remplis d'hallucinations, et de mirages, car elle Dalaha se trouve en harmonie exponentielle avec l'Unité Divine, la source des réalités infinies et de leurs sens !
Elle a atteint un stade où elle n'est plus humaine, en communication permanente avec l'Esprit qui anime toutes choses


non ... Je pense simplement qu'il ne faut pas confondre...Entre ce que l'on aimerait et ce qui est.. ou .. Entre Croire en une illusion, et percevoir ce qui fut ou qui arrive.

Essaye de concevoir, stp : Je n'ai pas la grosse tête.... Toute les personnes qui me connaissent ou côtoient, pourraient en témoigner.
Ici qui est un lieu d'échanges à thèmes, j'y exprime des extraits de ma vie, pour pouvoir y associer leurs sens.
Ce ne sont pas des vantardises, comme tu aimerais le penser.. Ce sont des faits.

J'ajouterais que je n'ai jamais eut la grosse tête, c'est d'ailleurs pour cela, que je me suis tournée dans une quête a leurs compréhensions.
Ces potentiels, je les ai toujours vécue à plus ou moins forte "expérience",
en reconnaitre l'existence, de mes 7 ans a mes 24 ans, je n'ai fait que ça .
Essayer d'en comprendre les bases, n'est venue que dans l'année 1999.. 7 ans après. Et d'essayer d'en comprendre les bases, n'avait pas un moteur d'orgueil.. C'était les trop plein qui en était le moteur.

Alors à ceci tu pourras essayer d'y faire voir des vantardises, simplement pour conforter ta doctrine... Pour ma part, je ne suis pas dans cet esprit.. Seulement celui d'essayer de rétablir dans leurs réalités, ce qui a été détourné.

tu fait quoi des sens et de leurs informations ?"

Ase---> ce n'est que l'Intellect: une forme subtile de l'intellect.

subtils.. Allégé .. Débarrassé des désirs et vouloirs pour leurs perceptions et possibles analyses, ou traductions.

"Si comme tu le penses, il ne fait que la volonté d'un dieu"

Ase---> apprends a lire au lieu de te masturber.

Et si ceux qui avait vraiment quelque chose a dire pouvant servir, s'exprimaient clairement, donc non dans les mises en avant des paraîtres, mais bien les manifestes de ÊTRE... Pourraient soumettre que:
La volonté d'être SOI n'est pas une recherche d'extérieure, ce n'est pas ni une adoration, ni un désir d'identification.
Dieu est d'origine humaine dans sa création et ses mythologies. Des mythologies qui ont conditionné l'homme et ses descendances a vouloir être pour avoir... Juger, ou estimer y avoir un mérite ou des reconnaissances.

Les recherches dans les volontés d'Être SOI sont avant tout des lâchés prise sur tout ce qui pourrait faire barrages, pour dans un premier stade, amener et porter l'attention à et sur ce qui est méconnu.
Une attention qui crée un échos, réanimé et étendue pour chaque stades d’introspections dans ce qui sera inconnu, ce manifestant en nos intérieurs , et leurs profondeurs .
Les volontés d'être SOI en passe par les voies de l'Esprit d'ÊTRE.
Des voies ou chemins amenant dans un premier stade a reconnaitre, les présences de ÊTRE dans ce qui fut., ce qui est et sera. Dans différent stades d'évolutions. Reconnaitre dans un vécue ressentit , la présence de ÊTRE en l’animal, dans le végétal, dans le minéral , jusqu’à son essence . Nos connections à cet ensemble dans ce qui a été, est et sera essentiel.
En percevoir l’évidences des existences, de ces cohérences en l’ensemble. Dans l’Esprit de ce qui anime.
Quant les assimilations de ses appartenances à ce qui fut, et est sont vivantes, elles sont leurs manifestes
. Lorsque la création d’un dieu unique assisté d’une ribambelle de symbolismes a fait ses apparitions, souvent contraints et forcés, le seul fait de vouloir identifier et nommer l’origine avec un personnage, en a fait une image de culte… De là par les mêmes occasions, l’ensemble s’en est retrouvé fractionnés et éparpillés

. "c'est qu'il n'est pas un "saint" Mais un humain dans les soumissions à ses mentalisations."

Ase---> on est tous des humains, ayant plus ou moins un degré de responsabilité et de maturité.

Différents degrés manifestant les évidentes présences d’ ÊTRE en l’humain.


tayaqun
   Posté le 07-12-2008 à 16:26:20   

Tu progresses Dalaha... J'arrive presque à te lire.

Quitte le charabia et cela ira mieux!

La simplicité d'expression n'est pas synonime de simplisme.
Seules les idées simples sont utiles.

Et, si la bonté vit à l'intérieur de soi, elle fleurit en somme comme la sagesse.
Et si la sagesse y fleurit, peut-on dire qu'elle est une sagesse fleurie?
Atil
   Posté le 07-12-2008 à 22:15:41   

"Ils ne sont que les effets des désirs et de leurs aveuglements.."

>>>>>>>Exact. Et comme tu n'es pas une sage détachée des désirs, tes perceptions sont donc déformées par ces désirs. Toutes les perceptions, quelles que soient leurs sources.



"non ... Je pense simplement qu'il ne faut pas confondre...Entre ce que l'on aimerait et ce qui est.. ou .. Entre Croire en une illusion, et percevoir ce qui fut ou qui arrive."

>>>>>>Tu fais partie des gens qui aiment une illusion et qui croient en une illusion.
Comme toute personne qui n'a pas atteint la libération spirituelle.
J'ai connu une période ou tu croyais être en relation avec des entités aux noms de dieux égyptiens. maintenant tu dis que c'était une erreur. Erreurs, illusions, projections des désirs et des croyances ! Pourquoi en serait-il autrement maintenant ?



"Essaye de concevoir, stp : Je n'ai pas la grosse tête.... Toute les personnes qui me connaissent ou côtoient, pourraient en témoigner."

>>>>>>Nous te cotoyons depuis plusieurs années ... et nous constatons tous que tu as la grosse tête. La preuve : tu passes ton temps dans plein de forums pour te vanter de tes pouvoirs.



"Ici qui est un lieu d'échanges à thèmes, j'y exprime des extraits de ma vie, pour pouvoir y associer leurs sens.
Ce ne sont pas des vantardises, comme tu aimerais le penser.. Ce sont des faits."

>>>>>>>Non : tu proposes 1% de faits et 99% d'esplications artificielles et incompréhensibles.



"Alors à ceci tu pourras essayer d'y faire voir des vantardises, simplement pour conforter ta doctrine... Pour ma part, je ne suis pas dans cet esprit.. Seulement celui d'essayer de rétablir dans leurs réalités, ce qui a été détourné."

>>>>>>>Détourné par toi.




"subtils.. Allégé .. Débarrassé des désirs et vouloirs pour leurs perceptions et possibles analyses, ou traductions."

>>>>>>Tu est totalement incapable de la moindre analyse.
Ca se voit au fait que tu es incapable de construire des phrases compréhensibles.
Construire des phrases demande de la logique. Hors tu ne le sais pas.
Et ton manque de logique fait que tu es incapable d'analyser quoi que ce soit avec rigueur.



"La volonté d'être SOI n'est pas une recherche d'extérieure, ce n'est pas ni une adoration, ni un désir d'identification."

>>>>>>>Vouloir être SOI est un piège de l'Ego orgueilleux.
Ase
   Posté le 08-12-2008 à 00:41:08   

"Alors à ceci tu pourras essayer d'y faire voir des vantardises, simplement pour conforter ta doctrine... Pour ma part, je ne suis pas dans cet esprit.. Seulement celui d'essayer de rétablir dans leurs réalités, ce qui a été détourné. "

---> je n'y vois pas des faits pour la simple raison qu'il n'y a pas de faits. Il s'agit d'expériences, les tiennes, et celles-ci sont constamment déformé par tes sens, comme elles le seraient par les sens d'une autre personne.
Ces "images", "représentations", "faits" ne réflètent donc pas La réalité mais ta réalité détournée par toi-même. L'illusion, c'est de croire qu'il s'agit de "représentations réelles", alors qu'il ne s'agit que de cogitations illogiques et sont la preuve d'une agentivité volontaire, donc d'un égo orgeuilleux.




"subtils.. Allégé .. Débarrassé des désirs et vouloirs pour leurs perceptions et possibles analyses, ou traductions."

---> subtils ou allegés emploit le terme que tu désires, il n'en reste pas moins que ce sont des manifestations de ton intellect, et ne réflètent pas la moindre objectivité.




"La volonté d'être SOI n'est pas une recherche d'extérieure, ce n'est pas ni une adoration, ni un désir d'identification."

---> preuve encore que tu ne sais pas de quoi tu parles. Le saint, le sage, enseigne :
- le soi n'a aucune volonté.
- il n'y a pas a vouloir être soi.
- il n'y a rien a rechercher.
- il n'y a pas a rechercher intérieurement ni a rechercher extérieurement.
- il n'y a pas de désir d'identification: tu es identifiée.
- il n'y a pas d'équilibre ou d'évolution a atteindre ou a rechercher.
- il n'y a pas a rechercher des volontés d'être soi.
etc.



"Dieu est d'origine humaine dans sa création et ses mythologies. Des mythologies qui ont conditionné l'homme et ses descendances a vouloir être pour avoir... Juger, ou estimer y avoir un mérite ou des reconnaissances."

---> là où il y a "avoir" il n'y a pas dieu, là où il y a "etre" il y a dieu.



"Dans l’Esprit de ce qui anime."

---> tout ce qui précède cette "phrase" est une croyance. Ce que tu nommes Esprit est ce même Dieu que tu critiques. Il ne s'appelle pas dieu pour toi mais Esprit. Donc comment peut-tu croire en l'un et pas croire en l'autre alors qu'il s'agit du même fond culturel.




"Quant les assimilations de ses appartenances à ce qui fut, et est sont vivantes, elles sont leurs manifestes."

---> cela ne veut rien dire.



"Lorsque la création d’un dieu unique assisté d’une ribambelle de symbolismes a fait ses apparitions, souvent contraints et forcés, le seul fait de vouloir identifier et nommer l’origine avec un personnage, en a fait une image de culte… De là par les mêmes occasions, l’ensemble s’en est retrouvé fractionnés et éparpillés"

---> de même pour ce dieu que tu nommes Esprit.
Milie
   Posté le 08-12-2008 à 11:23:12   

"j'ai ouvert des canaux avec lesquels, je n'étais simplement qu'une voix, retransmettant des informations."

>>>>>>>>>je ne t'ai jamais vue te contenter de retransmettre. Ce que je vois c'est que tu interprètes, tu inventes, tu analyses (ou prétend analyser), tu essaie d'expliquer, etc ...



"Savoir être neutre, lorsqu'on est juste un transmetteur, découle sur l'aptitude d'entrer en SOI (intérieure, puis profondeurs) pour non s'arréter aux vouloirs ou aux croires, mais d'y reconnaitre ses sens dans son essentiel."

>>>>>>>Tu n'est pas neutre puisque tu interprètes au lieu de retransmettre. Donc tu déformes tout par ta subjectivité.





" Je pense simplement qu'il ne faut pas confondre...Entre ce que l'on aimerait et ce qui est.. ou .. Entre Croire en une illusion, et percevoir ce qui fut ou qui arrive.""

>>>>>>>>Tu aimerais être une grande médium pour briller devant les gens.




". Tu as remarqué, j'arrive de mieux en mieux a écrire, du moins a trouver les mots pouvant convenir à ce que j'essaye d'exprimer"

>>>>>>>>Tu y arrivais ... mais depuis quelques temps tu recommences à parler un langage obscur.
En fait tu t'exprimes clairement quand tu parles de choses de tous les jours.
Mais tu parle de manière incompréhensible dés que tu veux nous reparler de tes "pouvoirs".
Tes pouvoirs ne te rendent donc pas plus lucides mais, au contraire, te rendent confuse.
Cela se voir à ton langage.



"Ce n'est pas leurs entités avec lesquels, j'aurais dialogués.. Mais dans mes expériences avec ce que vous appelez "mémoires akashique"(il me semble), durant une courte période, j'ai vécue des informations, des savoirs, qui lorsque j'ai essayée d'en trouver les possibles correspondances, m'ont renvoyés aux mythologies égyptienne.Mais il n'y a pas eut que ceux-là "

>>>>>>>>Ce n'est pas du tout ce que tu m'avais expliqué.
Tu m'avais bien dit que tu étais en contact avec des entités aux noms de dieux égyptiens.
Tout ce que tu rajoutes n'est que du blablabla pour essayer de te tirer de ce pétrin.




"En plus.. Je ne passe plus mon temps dans les forums comme tu le penses, il y a ici, mon blog, les sceptiques de temps en temps, puis d'autres forums mais consacrée aux poêmes c'est a peu prét tout."

>>>>>>>>Tu finis par te fatiguer.
Dans le passé j'avais fait une recherche sur Google ... et j'avais trouvé de nombreux forums ou tu étais passée.



".. Je n'ai rien contre l'idée d'expliquer, ne serait-ce que les étapes d'une mutation.. Mais vu qu'a part moi-même, je ne peut faire référence a aucune philosophie, ou autres.. Si c'est pour que tu t'arrêtes, au seul fait que ce soit des vécues propre, les mots vantardises, ou auto proclamation vont revenir.."

>>>>>>>Tu ne racontes pas seulement ton vécu, tu donnes plein d'interprétations pour expliquer ce qui t'est arrivé.
Tu n'est donc pas une personne qui transmet simplement un message.
Tu es une personne qui rajoute plein d'interprétations personnelles à ce message.
Tu n'es donc pas neutre.
Donc tu es un mauvais médium.



"Par ce qui a été éparpillé "

>>>>>>Eparpillé par toi.
Par tes interprétations personnelles.




"... Et toi tu es trop vindicatif.. Parcque vu que tu t'arrêtes à ce qui parait, ça t'empêches de te projeter au delà de ce que JE veux."

>>>>>>>Et toi, qu'est-ce que tu veux ?
Qu'est-cxe que veut ton Ego ?



"Non .. Pas lorsque ce SOI n'a aucune identification .."

>>>>>>>Tu oses prétendre que tu es sans identification ?
Alors arrète de dire que tu es un canal.


Edité le 08-12-2008 à 14:32:34 par Atil


Ase
   Posté le 08-12-2008 à 15:14:51   

j'ai un problème de vision, c'est qui qui a posté là ?
Ase
   Posté le 08-12-2008 à 15:21:10   

"Tu oses prétendre que tu es sans identification ? "

---> une réponse simple Dalaha t'es demandée
Atil
   Posté le 08-12-2008 à 20:25:35   

Ase a écrit :

j'ai un problème de vision, c'est qui qui a posté là ?


C'est moi qui ait fait une fausse maneuvre :

J'ai édité directement le message de Dalaha au lieu d'y répondre dans un nouveau message .
Il est trop tard pour pouvoir corriger.
Milie
   Posté le 08-12-2008 à 21:06:01   




Ase a écrit :

j'ai un problème de vision, c'est qui qui a posté là ?


Atil a écrit :

C'est moi qui ait fait une fausse maneuvre :

J'ai édité directement le message de Dalaha au lieu d'y répondre dans un nouveau message .
Il est trop tard pour pouvoir corriger.



C'est surtout embêtant, parcque ça porte plutôt à confusion, la preuve :


Ase a écrit :

"Tu oses prétendre que tu es sans identification ? "

---> une réponse simple Dalaha t'es demandée


Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... En répondant a :

La volonté d'être SOI n'est pas une recherche d'extérieure, ce n'est pas ni une adoration, ni un désir d'identification."

Atil>>>>>>>Vouloir être SOI est un piège de l'Ego orgueilleux


Non... Parcque le SOI n'a pas d'identification.




Edité le 08-12-2008 à 21:06:31 par Dalaha


Ase
   Posté le 08-12-2008 à 21:41:04   

"C'est surtout embêtant, parcque ça porte plutôt à confusion, la preuve"

---> ben non c'était pas embetant si on sort des apparences on se rendait bien compte que c'était le style d'Atil de répondre ainsi.

Par contre ca t'a permis de ne pas répondre a Atil, il te demande:
- Tu oses prétendre que tu es sans identification ?
Tu répond "le Soi n'a pas d'identification" : tu prétend donc être éveillé et connaitre la nature du Soi. C'est pas le première fois ou tu le prétends sans répondre directement à cette question pour laisser le doute sur ta personne, ça a d'ailleurs été la cause du débat engagé que j'avais entrepris contre toi et dont la conclusion fut que tu étais une charlatane.

Atil te demande aussi:
Et toi, qu'est-ce que tu veux ?
Qu'est-ce que veut ton Ego ?
Pourtant ce n'est pas une question très difficile.

Enfin Atil souligne quelque chose d'important:
"Tes pouvoirs ne te rendent donc pas plus lucides mais, au contraire, te rendent confuse. Cela se voit à ton langage."
Ce qui est quelque chose de très habituel chez les faux-gourous: on fait croire par un langage sophistiqué, incompréhensible et confus mais surtout sans fondement, qu'on sait des choses que les autres ne savent pas, qu'on comprend des choses que les autres ne comprennent pas, et que l'on peut se transcender par une extension du "moi". Mais tout ceci n'a pour but que de laisser les gens dans le doute et d'en sortir glorifié.
Milie
   Posté le 08-12-2008 à 22:30:27   



Ase---> ben non c'était pas embetant si on sort des apparences on se rendait bien compte que c'était le style d'Atil de répondre ainsi.

Ce qu'il y a eut d'embétant, c'est la confusion.. Qu'il y ai eut une erreur, ça .. ça arrive.

Ase<<<Par contre ca t'a permis de ne pas répondre a Atil, il te demande:
- Tu oses prétendre que tu es sans identification ?


Je n'ai pas a répondre sur ce que je n'ai pas dit... Si ?..

Ase<<<Tu répond "le Soi n'a pas d'identification" : tu prétend donc être éveillé et connaitre la nature du Soi. C'est pas le première fois ou tu le prétends sans répondre directement à cette question pour laisser le doute sur ta personne, ça a d'ailleurs été la cause du débat engagé que j'avais entrepris contre toi et dont la conclusion fut que tu étais une charlatane.

Eveillé est pour moi un terme qui aura et sera apparement, suivant les différentes philosophies, ou autres, de signification "variantes"..

Et éveillé n'est qu'un passage a une autre condition... La libération d'Être, un catalyseur aux recréations..Après, il y a d'autres stades .

Alors certes différentes transformations s'opêrent avant cette mutation, mais a moins de comparer mon parcours dans ses essentiels, avec ce que tu, ou vous y connaissez...Pourquoi prétendre..Puisque je ne sais pas "vraiment" si l'on parle de la même chose.

Ase<<< Atil te demande aussi:
Et toi, qu'est-ce que tu veux ?
Qu'est-ce que veut ton Ego ?
Pourtant ce n'est pas une question très difficile.


Mon ego ne veux rien, mon ensemble a, recoit ou recrée selon les besoins.

Ase <<< Enfin Atil souligne quelque chose d'important:
"Tes pouvoirs ne te rendent donc pas plus lucides mais, au contraire, te rendent confuse. Cela se voit à ton langage."
Ce qui est quelque chose de très habituel chez les faux-gourous: on fait croire par un langage sophistiqué, incompréhensible et confus mais surtout sans fondement, qu'on sait des choses que les autres ne savent pas, qu'on comprend des choses que les autres ne comprennent pas, et que l'on peut se transcender par une extension du "moi". Mais tout ceci n'a pour but que de laisser les gens dans le doute et d'en sortir glorifié


.. Si au lieu de s'arrêter aux paraitres, en se fixant sur l'échanges d'informations.. Nos dialogues ne seraient pas sourd...Vous auriez entendue, ce que j'ai exprimée depuis mes débuts en forum.
-Je ne vous ai pas demander d'y croire, ou de me croire.. seulement de me laisser les possibilitées de pouvoir comparer..


Ase
   Posté le 09-12-2008 à 01:00:10   

"Je n'ai pas a répondre sur ce que je n'ai pas dit... Si "

---> comme tu ne t'exprimes pas clairement on ne sais pas de quoi tu parles.
Mais tu n'a pas besoin de le dire explicitement, tu le dit implicitement et cela peut se déduire de ton discours, je m'explique tout doucement pour que tu puisses comprendre :
Tu dit "Pas lorsque ce SOI n'a aucune identification" : or personne sauf l'être non-identifié (éveillé peut savoir ce qu'il en est du Soi. Donc comme tu dit que le SOI n'a aucune identification avec un ton affirmatif, cela suppose que tu connaisse que le Soi n'a aucune identification, donc que tu vis cet état. Il est donc normal qu'Atil te demande : "Tu oses prétendre que tu es sans identification ?" et donc éveillée. Mais comme tout le monde peut le constater, tu ne réponds pas simplement a ces questions qui te dérangent, tu vas même jusqu'a poser des questions pour chercher quel est le point de vue personnel de la personne, alors que la personne façe a toi n'a pas de point de vue personnel.
Tu prétends qu'Atil est dans le paraitre, tout simplement par ce qu'il te fait te remettre en question, et qu'il te pose des questions qui dérange la perception du monde que tu t'es crée et où ton ego y vit en reine.
Ton discours a la fois confus et incompréhensible prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles quand tu essayes de parler de choses renvoyant a un "au-delà". On suppose beaucoup de choses sur ce que peut-être cet état qu'est le Soi, comme par exemple vouloir etre le Soi, ou encore rechercher cet état qu'est le Soi, ou encore s'identifier au Soi et a ses extensions. Atil essaye juste de te montrer que de la même façon que tes sens peuvent être trompeurs car déformés, on est dans une illusion sur la nature même du Soi, et que cela est encore un piège de "l'ego orgeuilleux".
Ce n'est pas la première fois que tu prétends ceci ou cela sans apporter la moindre preuve a ce que tu racontes, et tu utilises constamment un discours incompréhensible pour éviter de répondre clairement aux questions que l'on te poses. On te montre même parfois que tu es en contradiction dans ton discours avec ces êtres qui ont réalisé l'éveil. Tu va même jusqu'a inventer un discours qui t'es propre afin d'appuyer tes propres croyances sur l'extension de l'être et de la communication avec l'Esprit, et a ceux qui ne sont pas d'accord tu leur dit "c'est que vous êtes trop dans le paraître" que vous ne percevez pas cela, cela que toi seule perçoit.
Tu dit que tu évolues, dans tes compréhensions de tes réalités, mais tu n'évolues pas, tu essayes juste de t'adapter a certaines critiques qui te dérangent : je me rappelle très bien de cette époque ou tu parlais de tes guides aux noms égyptiens, maintenant tu parles d'annales akashiques parce que ca fait tendance courante dans le milieu que ton vocabulaire cotoie le new age, et tu crois que parce que tu nous parles d'annales akashiques que ca prouve quoi que ce soit. Pour faire plus scientifique tu peut même parler de champ morphologique, mais cela ne prouve rien non plus.





"Eveillé est pour moi un terme qui aura et sera apparement, suivant les différentes philosophies, ou autres, de signification "variantes"..
Et éveillé n'est qu'un passage a une autre condition... La libération d'Être, un catalyseur aux recréations..Après, il y a d'autres stades"

---> etre éveillé c'est simplement être non identifié : ce qui n'est pas ton cas. Pas besoin de 1000 discours et interprétations. Tout ce qu'on peut dire "au delà" de cet état ne vaut rien tant qu'on ne l'a pas expérimenté.





"Alors certes différentes transformations s'opêrent avant cette mutation, mais a moins de comparer mon parcours dans ses essentiels, avec ce que tu, ou vous y connaissez...Pourquoi prétendre..Puisque je ne sais pas "vraiment" si l'on parle de la même chose."

---> l'éveil n'est pas une mutation, ni une transformation, ni etc;




"Mon ego ne veux rien, mon ensemble a, recoit ou recrée selon les besoins."

---> Dire que l'ego ne veut rien est un mensonge. Vu que tu persistes a prétendre que tu es un canal, c'est déjà que ton ego veut être reconnue en tant que canal. L'ego tant qu'il est là, présent veut toujours quelque chose.





"Si au lieu de s'arrêter aux paraitres, en se fixant sur l'échanges d'informations.. Nos dialogues ne seraient pas sourd...Vous auriez entendue, ce que j'ai exprimée depuis mes débuts en forum"

---> mais c'est toi qui croit qu'on est dans le paraitre. Mais comment échanger quoi que ce soit avec une personne qui est dans sa bulle métaphysique et qui refuse d'écouter les arguments des autres. On t'a écouté, on t'a supporté, on t'a comprise, on t'a même posé des questions et ce depuis le début. Ce que tu refuses simplement de reconnaitre c'est que tu es comme nous tous identifiée, remplies de croyances, et de théories abracadabrantes et qui depuis le début n'ont jamais trouvés d'arguments pour les défendre.





"Je ne vous ai pas demander d'y croire, ou de me croire.. seulement de me laisser les possibilitées de pouvoir comparer.. "

---> comparer a quoi ?
Le fait même que tu cherches a comparer, c'est que tu ne sais pas ce qu'est que le Soi. Admet le, tu en es capable ?
Et si tu cherches a comparer, alors relis les posts, et fais ce travail de comparaison.
Atil
   Posté le 09-12-2008 à 08:44:48   

"Je n'ai pas a répondre sur ce que je n'ai pas dit... Si ?.."

>>>>>>Tu n'as donc pas prétendu être désidentifiée ?
Dans ce cas, ca veut dire que tu reste identifiée.
... et donc tu ne peux pas être objective.
Donc tes visions sont forcément déformées par ta subjectivité.
Comme pour tout le commun des mortels.




"Pourquoi prétendre..Puisque je ne sais pas "vraiment" si l'on parle de la même chose."

>>>>>>Tes pouvoirs ne te permettent donc plus de connaitre la vérité ?




"Mon ego ne veux rien, mon ensemble a, recoit ou recrée selon les besoins."

>>>>>>Et quels sont ces besoins ?
Quel besoin te pousse à venir témoigner de tes pouvoirs dans les forums ?
Si ce n'est pas un désir, si ce n'est pas l'orgueil ?




".. Si au lieu de s'arrêter aux paraitres, en se fixant sur l'échanges d'informations.."

>>>>>>>Il n'y a pas d'échanges d'informations puisque tu parles volontairement un langage incompréhensible.
Milie
   Posté le 09-12-2008 à 10:53:27   



" Je n'ai pas a répondre sur ce que je n'ai pas dit... Si ?.."

Atil>>>>>>Tu n'as donc pas prétendu être désidentifiée ?
Dans ce cas, ca veut dire que tu reste identifiée.
... et donc tu ne peux pas être objective.
Donc tes visions sont forcément déformées par ta subjectivité.
Comme pour tout le commun des mortels.


Je suis un être humain, ceci est mon identification, canal est ce que je suis dans mes fonctions.


Pourquoi prétendre..Puisque je ne sais pas "vraiment" si l'on parle de la même chose."

Atil>>>>>>Tes pouvoirs ne te permettent donc plus de connaitre la vérité ?

.. Ce ne sont pas des pouvoirs, simplement des corrélations entre potentiels... Et ma vérité, je l'a reconnais...seulement ses correspondances, je n'arrive pas vraiment a les retrouver.. Parce qu'il n'y a pas de précision, sur l'ensemble des étapes de perceptions dans leurs transformations intérieures, puis extérieures.. Il y a seulement les mises en avants des philosophies qu'ont y rattachent .


Mon ego ne veux rien, mon ensemble a, recoit ou recrée selon les besoins."

Atil>>>>>>Et quels sont ces besoins ?
Quel besoin te pousse à venir témoigner de tes pouvoirs dans les forums ?
Si ce n'est pas un désir, si ce n'est pas l'orgueil ?


Selon les besoins donc varie suivant les utilités, et leurs suites.

En tant qu'être humain, mère de famille intégrée dans une société..Lorsque j'ai besoin exemple (tout bête) Ma machine a lavé a céssée de fonctionner, je n'ai pas les moyens d'en racheter une autre, je n'ai pas non plus l'envie de m'endetter en passant par un prêt. c'est dans mon intérieur que j'exprime mon besoin, juste une pensée appuyée chargé de "il me faut une autre machine a laver", moins de 3 jours après, des correspondances s'y prêtent. L'une de mes amies m'appêle, elle m'annonce son proche déménagement, elle va vivre avec son ami, qui lui a son appartement complet. Elle a pensée à moi, si j'étais interressée pour récupérer, quelques élements, dans les plus encombrant, et ce qui était en double. Et dans ces doubles, la machine a laver en faisait partie, ainsi qu'un sêche linge qui a profité à une autre de mes amies..

Donc lorsque les besoins sont, il suffit d'envoyer sa demande intérieure à l'univers. Il n'y a pas besoin d'identifiant dans l'ensemble, puisque c'est l'ensemble qui est le mouvement.

".. Si au lieu de s'arrêter aux paraitres, en se fixant sur l'échanges d'informations.."


Ase>>>>>>>Il n'y a pas d'échanges d'informations puisque tu parles volontairement un langage incompréhensible.

Non ... Pas volontairement.

Et si il n'y a pas de véritable échanges d'informations, c'est parce que tu fais une fixation sur l'ego. Voulant voir ( en gros) à mes interventions, les délires d'une égocentrique en mal de reconnaissance.. Alors que pour répondre en même temps à ta question precedente... Ce n'est pas mon ego qui s'exprime, c'est mon ensemble dans mes fonctions.

Ase
   Posté le 09-12-2008 à 11:51:26   

Je rêve ! Tu n'es pas capable d'admettre que tu ne sais pas ce qu'est que le Soi ! Tout ce qu'Atil et moi te disons ne te fait donc pas te poser des questions sur tes identifications, sur ta subjectivité. Tu dit être venue là pour comparer, mais tu n'analyses pas nos arguments, en fait tu es ici pour te faire mousser pour faire jolie parce que c'est un bon passe temps.



"je suis un être humain, ceci est mon identification, canal est ce que je suis dans mes fonctions"

---> autrement dit on te parle de désidentification depuis le début et tu n'as rien retenu.



"Et si il n'y a pas de véritable échanges d'informations, c'est parce que tu fais une fixation sur l'ego. Voulant voir ( en gros) à mes interventions, les délires d'une égocentrique en mal de reconnaissance."

---> Je t'es pourtant prévenue que je n'échangerait plus avec toi.
De toute façon il ne peut y avoir échange d'informations: il n'y a personne pour receuillir ces informations de ton coté.
Tout ce que l'on te dit est déformé et JAMAIS analysé.



"Alors que pour répondre en même temps à ta question precedente... Ce n'est pas mon ego qui s'exprime, c'est mon ensemble dans mes fonctions."

---> ah ! par ta fonction de canal, les bons esprits là-haut te disent de dire cela a Ase et a Atil, c'est donc ton ensemble dans tes fonctions qui répond, autrement dit tu ne reconnaitras jamais que tu es une petite jeune fille complètement allumée de la cervelle qui a des mécanismes de demande et non de don envers les autres.
Si tes esprits derrière l'ensemble dans tes fonctions te disent qu'il faut dire ceci ou cela a Ase ou a Atil et que tu vois que ce que tu dit ne passe pas, et n'est en rien un argument, cela ne t'indique pas que les voix que tu entends sont des chimères provenant que de toi et non pas d'esprits ?
J'ai rencontré de vrais médiums, et excuse moi mais ils n'étaient pas comme toi, toi tu as le profil classique d'une charlatane délirante.
Maintenant qu'Atil t'as dit que tu n'avais jamais agit comme une médium, que tu ne t'es jamais contenter de simplement retransmettre sans rien interpréter, sans rien chercher a expliquer, maintenant alors tu te met a dire que c'est l'ensemble dans tes fonctions qui agit, et par conséquent qui répond afin que ta fonction de canal reste camouflée et intouchée, parce que tu as peur de la perdre, de la voir disséquée, disséminée. C'est vraiment pitoyable.


Edité le 09-12-2008 à 11:57:43 par Ase


Atil
   Posté le 09-12-2008 à 14:55:40   

"Je suis un être humain, ceci est mon identification, canal est ce que je suis dans mes fonctions."

>>>>>>>OK. Tu n'es donc qu'un simple humain. Et donc, comme tous les humains tu déformes tout ce que tu percois. Que ce soit par la vue, par l'ouïe ou par des canaux parapsychiques.



".. Ce ne sont pas des pouvoirs, simplement des corrélations entre potentiels... Et ma vérité, je l'a reconnais...seulement ses correspondances, je n'arrive pas vraiment a les retrouver.. Parce qu'il n'y a pas de précision, sur l'ensemble des étapes de perceptions dans leurs transformations intérieures, puis extérieures.. "

>>>>>>>Pourquoi racontes-tu tant de blablabla, alors, puisque tes perceptions ne sont pas trés précises ?



"Il y a seulement les mises en avants des philosophies qu'ont y rattachent ."

>>>>>>>Qu'est-ce que vient faire la cette philosophie ???
Un canal se contente de passer un message et puis c'est tout;
si tu invente toute une philosophie personnelle pour expliquer ou interpréter ces messages alors tu les déformes.
Un canal doit simplement dire ce qu'il voit sans jamais rien interpréter par une philosophie personnelle.
Tu agit donc comme un mauvais canal : tu manquez de neutralité !




"Selon les besoins donc varie suivant les utilités, et leurs suites."

>>>>>>>Ca ne répond pas à la question : quel but recherches-tu en venant parler de tes pouvoirs dans les forums ?



"Donc lorsque les besoins sont, il suffit d'envoyer sa demande intérieure à l'univers. Il n'y a pas besoin d'identifiant dans l'ensemble, puisque c'est l'ensemble qui est le mouvement."

>>>>>>>Je ne te demande pas ca.
Je te demande pourquoi tu éprouves le besoin de parler de tout cela dans les forums ?



"Non ... Pas volontairement."

>>>>>>Alors pourquoi parles-tu clairement lorsque tu parles de sujets "normaux" alors que tu utilises des phrases incompréhensibles dés que tu parles de tes pouvoirs ?



"Et si il n'y a pas de véritable échanges d'informations, c'est parce que tu fais une fixation sur l'ego."

>>>>>>Ne fais pas semblant de ne pas comprendre : Il n'y a pas d'échanges car tu refuses de parler dans un langage normal.
L'Ego n'a rien à voir avec le fait qu'on ne comprend rien à tes explications.



"Ce n'est pas mon ego qui s'exprime, c'est mon ensemble dans mes fonctions."

>>>>>>>Et pourquoi ton "ensemble dans ses fonctions" est-il incapable de parler clairement ?
Milie
   Posté le 10-12-2008 à 21:03:21   





Ase<<<< Je rêve ! Tu n'es pas capable d'admettre que tu ne sais pas ce qu'est que le Soi ! Tout ce qu'Atil et moi te disons ne te fait donc pas te poser des questions sur tes identifications, sur ta subjectivité. Tu dit être venue là pour comparer, mais tu n'analyses pas nos arguments, en fait tu es ici pour te faire mousser pour faire jolie parce que c'est un bon passe temps



Pourquoi je devrais admettre ce qui vous arranges ..?.. Alors que : Oui, je sais ce qu’est le SOI, et que ce soi n'a pas d'identification,car il est tout et UN à la fois.

"Je suis un être humain, ceci est mon identification, canal est ce que je suis dans mes fonctions."

Atil >>>>>>>OK. Tu n'es donc qu'un simple humain. Et donc, comme tous les humains tu déformes tout ce que tu percois. Que ce soit par la vue, par l'ouïe ou par des canaux parapsychiques

Je suis un humain conscient d'ÊTRE .

Ce ne sont pas des pouvoirs, simplement des corrélations entre potentiels... Et ma vérité, je l'a reconnais...seulement ses correspondances, je n'arrive pas vraiment a les retrouver.. Parce qu'il n'y a pas de précision, sur l'ensemble des étapes de perceptions dans leurs transformations intérieures, puis extérieures.. "

Atil>>>>>>>Pourquoi racontes-tu tant de blablabla, alors, puisque tes perceptions ne sont pas trés précises ?


J'ai envie de comparer des étapes, je n'ai pas dit que mes perceptions seraient imprécises...

"Il y a seulement les mises en avants des philosophies qu'ont y rattachent ."

Atil>>>>>>>Qu'est-ce que vient faire la cette philosophie ???
Un canal se contente de passer un message et puis c'est tout;
si tu invente toute une philosophie personnelle pour expliquer ou interpréter ces messages alors tu les déformes.
Un canal doit simplement dire ce qu'il voit sans jamais rien interpréter par une philosophie personnelle.
Tu agit donc comme un mauvais canal : tu manquez de neutralité !


.. ... Ne fais pas semblant, stp .. Les mises en avant dans les philosophies correspondent avec le passage de " l'eveille"... Je ne te parlais pas "concrêtement" des fonctionnements d'un canal... Mais bientôt

"Selon les besoins donc varie suivant les utilités, et leurs suites."

Atil>>>>>>>Ca ne répond pas à la question : quel but recherches-tu en venant parler de tes pouvoirs dans les forums

Je venais pour comprendre, le pourquoi des différences... Mais maintenant, j'ai compris.
Lorsque je suis arrivée dans des forums, ceux qui se disaient "canal" , ne sont pas dans ce que je suis. ils entretiennent les croyances religieuse.. Des n'importe quoi dans de possibles interventions d'extérieure, ou de divinités, anges, archange, enfin bref tout ce qu'on peut trouver dans les croyances.

Alors peut être.. Que justement, ces différences sont dans les mises en avant des potentiels, que chacun en SOI possèdent ... Que toi ou Ase, ou d'autres voulliez y voirent des manifestations d'un ego, à ça c'est à votre bon vouloir.

Donc lorsque les besoins sont, il suffit d'envoyer sa demande intérieure à l'univers. Il n'y a pas besoin d'identifiant dans l'ensemble, puisque c'est l'ensemble qui est le mouvement."

Atil>>>>>>>Je ne te demande pas ca.
Je te demande pourquoi tu éprouves le besoin de parler de tout cela dans les forums ?


Parcque ce sont des transmissions d'informations qui trouvent, ou trouveront leurs résonnances.

Non ... Pas volontairement."

Atil>>>>>>Alors pourquoi parles-tu clairement lorsque tu parles de sujets "normaux" alors que tu utilises des phrases incompréhensibles dés que tu parles de tes pouvoirs ?


Ce ne sont pas des pouvoirs, et montre moi ce qui fut incompréhensible, dans ce qui est méconnu, voir inconnu...
Si ça date de mes débuts en forum.. Je m'en suis déjà expliqué.. Si c'est trés récent, ou récent.. Nous pouvons les reprendres ensemble.. Si tu veux ?..

Et si il n'y a pas de véritable échanges d'informations, c'est parce que tu fais une fixation sur l'ego."

Atil>>>>>>Ne fais pas semblant de ne pas comprendre : Il n'y a pas d'échanges car tu refuses de parler dans un langage normal.
L'Ego n'a rien à voir avec le fait qu'on ne comprend rien à tes explications


Qu'est-ce qu'un langage normal pour toi ? ...
Ce qui conviendra simplement à tes formes pensées ?...
Ce qui ce rapprochera de tes convictions ..?
Où ce qui ne pourra pas être considéré comme subjectif ..?

"Ce n'est pas mon ego qui s'exprime, c'est mon ensemble dans mes fonctions."


Atil>>>>>>>Et pourquoi ton "ensemble dans ses fonctions" est-il incapable de parler clairement ?

Nous allons être clair...

Donc juste pour remettre à leurs réelles places, quelques une de tes suppositions.. J'aimerais que tu comprennes, une chose trés simple... Je n'ai pas arrangée les réceptions canalisés.. Je les aient gardée en brut.. Ce que j'ai cherchée a comprendre, et qui faisait partit de mes traductions, ce sont les étapes d'initiations : l'avant "Canal" , et l'étendue des possibilités rattachées à cette fonction.


PizzaMan
   Posté le 10-12-2008 à 21:09:22   

Dalaha, cette sombre conne se plaignant que nous croyons ce qui nous arrange, et qui malgré cela s'obstine à venir ici pour discuter avec nous.

T'as rien de mieux à foutre de ta misérable vie ?
ZaQieL
   Posté le 10-12-2008 à 21:13:44   

PizzaMan a écrit :

Dalaha, cette sombre conne se plaignant que nous croyons ce qui nous arrange, et qui malgré cela s'obstine à venir ici pour discuter avec nous.

T'as rien de mieux à foutre de ta misérable vie ?


Poser la question, c'est y répondre non?

ZaQieL
PizzaMan
   Posté le 10-12-2008 à 21:23:25   

Dalaha sait très bien qu'elle n'arrive à convaincre personne ici.
La seule raison de sa venue ici, c'est d'avoir l'occasion d'expliquer ses dons extra-sensoriels (sic) «montre moi ce qui fut incompréhensible.. Je m'en suis déjà expliqué..Nous pouvons les reprendres ensemble»..

Et ça s'éternise là-dessus, depuis un long moment.
Milie
   Posté le 10-12-2008 à 21:25:10   




PizzaMan a écrit :

Dalaha, cette sombre conne se plaignant que nous croyons ce qui nous arrange, et qui malgré cela s'obstine à venir ici pour discuter avec nous.

T'as rien de mieux à foutre de ta misérable vie ?


ZaQieL a écrit :

Poser la question, c'est y répondre non?

ZaQieL



La conne n'a pas dit celà .. ...

J'ai simplement dit que je n'avait pas a Admettre ce qui vous arranges... C'est grandement différent ...

PizzaMan
   Posté le 10-12-2008 à 21:41:39   

À partir du moment où nous tous te disons que tu es complètement folle (crois-moi, tu es vraiment folle), tu n'as aucune raison d'insister, ma grande.

Si tu es encore ici, c'est parce que tu as intérêt d'y être. C'est-à-dire : frimer.
Milie
   Posté le 10-12-2008 à 21:51:22   





PizzaMan a écrit :

À partir du moment où nous tous te disons que tu es complètement folle (crois-moi, tu es vraiment folle), tu n'as aucune raison d'insister, ma grande.

Si tu es encore ici, c'est parce que tu as intérêt d'y être. C'est-à-dire : frimer.


Non pas frimer, m'améliorer.. Et que tu me traites de conne ou de folle dans un monde de tarer.. Est d'un commun mon cher ,surtout que ces simples mots n'auront que les portées qu'ont leurs octroies ...

PizzaMan
   Posté le 10-12-2008 à 22:00:40   

Non, crois-moi. Tu es une conne complètement gîvrée, ma grande.

Conne : parce que tu insistes en intervenant ici, malgré que personne ne te prend au sérieux.

Folle : parce que tu crois avoir des dons particuliers dont tu n'as jamais fourni la preuve.
Atil
   Posté le 10-12-2008 à 23:16:06   

"Pourquoi je devrais admettre ce qui vous arranges ..?"

>>>>>>Pourquoi devrais-tu admettres ce qui t'arrange ???




"Je suis un humain conscient d'ÊTRE ."

>>>>>>>Quand on est conscient on sait s'exprimer clairement.




"J'ai envie de comparer des étapes, je n'ai pas dit que mes perceptions seraient imprécises..."

>>>>>>>>Comparer avec quoi ?



"... Ne fais pas semblant, stp .. Les mises en avant dans les philosophies correspondent avec le passage de " l'eveille"... Je ne te parlais pas "concrêtement" des fonctionnements d'un canal... Mais bientôt "

>>>>>>>>C'est toi qui fais semblant.
Un bon "canal" ne fait que transmettre un message, il ne doit JAMAIS l'interpréter, sinon c'est un canal qui ne fait pas son boulot.
Même le pire des new-age sait cela.
Que devrait-on penser d'un téléphone qui, au lieu de faire simplement passer des messages, les remplacerait par une réflexion personnelle sur son propre fonctionnement, ou sur ce que les gens devraient dire ?




"Je venais pour comprendre, le pourquoi des différences... Mais maintenant, j'ai compris.
Lorsque je suis arrivée dans des forums, ceux qui se disaient "canal" , ne sont pas dans ce que je suis. ils entretiennent les croyances religieuse.."

>>>>>>>Et toi tu entretiens également des croyances dans des mots et des concepts nébuleux : Sourires, éther, identification, canal, neutralité, potentiels, valeurs, etc ...
Ton langage étrange déconnecté du monde normal est du même type que celui des religieux.
Tu as juste créé ta petite religion personnel, avec son vocabulaire particulier.




"Des n'importe quoi dans de possibles interventions d'extérieure, ou de divinités, anges, archange, enfin bref tout ce qu'on peut trouver dans les croyances."

>>>>>>>>... et des dieux égyptiens.




"Alors peut être.. Que justement, ces différences sont dans les mises en avant des potentiels, que chacun en SOI possèdent ... Que toi ou Ase, ou d'autres voulliez y voirent des manifestations d'un ego, à ça c'est à votre bon vouloir."

>>>>>>>>Que tu refuses de nous comprendre et que tu répondes à coté des questions est ton bon vouloir.




"Parcque ce sont des transmissions d'informations qui trouvent, ou trouveront leurs résonnances."

>>>>>>>En clair : Tu es donc un gourou qui cherche des gens à entrainer dans ta secte.



"Ce ne sont pas des pouvoirs, et montre moi ce qui fut incompréhensible, dans ce qui est méconnu, voir inconnu...
Si ça date de mes débuts en forum.. Je m'en suis déjà expliqué.. Si c'est trés récent, ou récent.. Nous pouvons les reprendres ensemble.. Si tu veux ?.."

>>>>>>>>>Tu ne réponds pas à ma question, une fois de plus.
Je te demande pourquoi tu utilises un langage incompréhensible UNIQUEMENT lorsque tu parles de tes expériences de canal.




"Qu'est-ce qu'un langage normal pour toi ? ... "

>>>>>>>>>C'est le langage que tu emplois dans les forums lorsque tu parles de cuisine, de voyages, de machines à laver, etc ... De truc sde tous les jours.
Dés que tu joue au "canal" alors tu parle un langage incompréhensible.
Tu es donc un mauvais canal, une sorte de téléphone qui laisse passer des voix déformées.



"Ce qui conviendra simplement à tes formes pensées ?...
Ce qui ce rapprochera de tes convictions ..?
Où ce qui ne pourra pas être considéré comme subjectif ..? "

>>>>>>>>>Arrète de nous prendre pour des imbéciles :
Tout le monde sait trés bien ce que c'est que parler francais.
Et tou, en des moments précis, tu ne parles pas un francais compréhensible.
Ce n'est pas une question de savoir si ca nous arrange ou pas : C'EST UNE AFFAIRE DE GRAMMAIRE ET DE VOCABULAIRE !
Le fait que tu fasse exprés de ne pas comprendre cela montre bien à quel point tu es une fumiste.



"Donc juste pour remettre à leurs réelles places, quelques une de tes suppositions.. J'aimerais que tu comprennes, une chose trés simple... Je n'ai pas arrangée les réceptions canalisés.. Je les aient gardée en brut.. Ce que j'ai cherchée a comprendre, et qui faisait partit de mes traductions, ce sont les étapes d'initiations : l'avant "Canal" , et l'étendue des possibilités rattachées à cette fonction."

>>>>>>>Tu as cherché à comprendre ?
Mais avec quel moyen ma pauvre Dalaha ?
Peux-tu m'expliquer quel moyen tu emplois pour comprendre ce qui se passe chez un "canal" ?
Quels expériences as-tu faites pour comprendre ?
Quel matériel de mesure as-tu employé ?
Quels caculs as-tu fait ?
Tu n'as pas la moindre preuve à apporter que tes explications sont les bonnes !
Arrète de te faire mousser et dis simplement la vérité : Tu ne sais pas comment fonctionne un canal. Tu constates son fonctionnement mais ne l'explique pas.
Atil
   Posté le 10-12-2008 à 23:22:54   

"Non pas frimer, m'améliorer.. "

>>>>>>>>Tu ne pourras JAMAIS t'améliorer pour la bonne raison que tu refuses toutes critiques.
Pour toi toute critique est faites "parceque ca nous arrange" !



-Monsieur le professeur, j'ai fini mon calcul : 5+5=11. Est-ce que j'ai bon ?

-Non, la bonne réponse devrait être 10. Refais ton calcul !

-Pfff ! Vous pensez que ca fait 10 parceque ca vous arrange !!!
Ase
   Posté le 11-12-2008 à 00:43:15   

"Alors que : Oui, je sais ce qu’est le SOI, et que ce soi n'a pas d'identification,car il est tout et UN à la fois."

---> et un jour peut-être diras-tu je me suis totalement trompé. Car le Soi ne peut pas se savoir mais se connaître. Le Soi échappe a toute définition, toute caractéristique, et surtout a toute saisie par le Mental dont tu es l'esclave.
Connaître le Soi c'est connaître l'Essence du Brahman, c'est connaître l'Essence du Christianisme, du Védanta, du Zen, du Wahdat Al Wudjud soufi ou encore de la sainteté. Or toi tu exprimes du dédain vis a vis de ces diffrentes nomenclatures, dédain reflétant ton incommpréhension de celles-ci et de leur essence.

Avec tout mon respect Dalaha, il ne suffit pas de dire je suis conscient d'ETRE pour ETRE. Je me souviens qu'un sage avait dit un jour a son élève "la conscience de soi est le chemin de la conscience du Soi", et si tu désires réellement t'améliorer alors il te faut pour commencer rompre avec ce sentiment d'admiration et être a l'écoute des critiques.
Milie
   Posté le 12-12-2008 à 10:39:50   




Ce n'est pas une histoire d'esclavagisme, c'est de l'auto-perfectionnement sur ce qui me fait défaut.
A savoir, m'exprimer correctement.

J'ai bien saisie les concepts de subjectivités, mais ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'à mes premières compréhensions, dans les détails des stades d'initiations de l'avant "canal", lorsque j'ai commencée a les recherchée dans leurs équivalents "extérieure", je les aient retrouvés plus ou moins, mais disséminé en différents courants de pensées, et jamais encore dans un global.. C'est cela qui me pousse dans mes persévérances.


Alors effectivement , le SOI se reconnait dans les non-recherche d‘une identification, mais je pense aussi, qu’il s’anime dans le Est et s’exprime dans les faires d’ETRE… Lorsque, ce que tu appels « éveille« est présent… Par ce que si j’ai bien saisie les sens de ce terme, cela englobe différentes réunions qui à leurs finalités reviennent à une seule et même essence et son origine.

Avant de partir dans un langage incompréhensible dans ce que j’ai analysée de mes étapes (11 ans d‘expériences associés), et cela dans un résumé de leurs teneurs, parce qu‘ils comportent différentes autres expériences, ainsi que des modifications total en l’état d’esprit et ce qui s’en exprime ..
J’y ai retrouvée ceci :

1) Réunions consciente de ce présent, avec ce qui fut conscient . Expériences de 3 régressions comportant 4 possibles portées, dans les continuités à leurs manifestent. (ces expériences spontanés ont une raison d’être)

2) Renaissance de ce qui fut dans ce qui Est. Expérience et manifestation sur 3 jrs, d’une superposition visible par différents témoins. ( Les témoins m’ont tous dit spontanément, penser avoir eut une hallucination, parce que mon image renvoyait celle d’un homme)
Portées <<< Réactivation de savoirs passés dans les faires spontanés.

3 et 4 ) Reconnaissance de l‘Esprit vie en tout ce qui fut, est ou sera animé. Expérience spontanée de métempsychose. Perception en trois dimensions réunissant le règne animal , végétal et minéral .. Qui (4) s’affinant au plus profond, dans une aspiration ressentit, réunis la conscience à son essence vie.
Portées <<<< desidentification

5) Extensions de la conscience terre-mère en la conscience Universelle. Expérience de projection -attraction en une autre dimension. Retrouvaille de l’essence Etre EN sa source Origine ( ça ressemble à un soleil)

6)Relais conscient ; Retransmissions spontanés en l’énergie Universelle.
Portées <<<< se fondre en l‘unité

7) Révélation de l’origine en l’ÊTRE. Manifestation et matérialisation devant témoins, d’une source de lumière blanche en intérieure, accompagnée dans ses affinités des couleurs de l’arc-en ciel.
Portées <<<< Connexion circuit  canal, dépigmentation au chakras couronne

8) Libération de l’entité ÊTRE. Catalyseur dans les portées récréative.
Portées<<<< Participations aux mouvements recréateurs

-------------------- Etc.

Ceci est une première partie, des étendues et leurs possibles.
Ce que je voulais mettre en avant, c’est la non-recherche.. Parce que les compréhensions à leurs total portées, ne s’assimile que dans des après…

Donc maintenant, vous pouvez mettre en avant que c’est du subjectif.. De mon coté, vue que cela suit un parcours sur 11 ans, qu’il y a des témoins et surtout mes total transformations… Je ne pourrais jamais admettre ce qui vous arranges…


Atil
   Posté le 12-12-2008 à 11:29:57   

"c'est de l'auto-perfectionnement sur ce qui me fait défaut.
A savoir, m'exprimer correctement."

>>>>>>>Tout de suite tu sait trés bien t'exprimer correctement.
... mais dés que tu vas reparler de tes expériences de canal alors tu vas reparler un charabia incompréhensible.



"lorsque j'ai commencée a les recherchée dans leurs équivalents "extérieure", je les aient retrouvés plus ou moins, mais disséminé en différents courants de pensées, et jamais encore dans un global.. C'est cela qui me pousse dans mes persévérances."

>>>>>>Tu as examiné plein de théories new-ages et tu les as crues sur parole. Ce n'est pas ca qu'on appelle comprendre.
Tu t'es bidouillée ta propre explication personnelle en reprenant ce qui t'intéressait dans les différentes théories. Ce n'est pas ca qu'on appelle comprendre.
Et le résultat de ce mélange le voila : Un langage incompréhensible qui mélange tout.




"Avant de partir dans un langage incompréhensible dans ce que j’ai analysée de mes étapes (11 ans d‘expériences associés), et cela dans un résumé de leurs teneurs, parce qu‘ils comportent différentes autres expériences, ainsi que des modifications total en l’état d’esprit et ce qui s’en exprime .."

>>>>>>>Ou ca des analyses ?
Je vois des théories expliquées avec des expressions incompréhensibles ... mais je ne vois pas d'analyse.
Analyser ne consiste pas à aller recopier des concepts "retrouvés disséminé en différents courants de pensées".
car mélanger des concepts niporte comment et sans les conprendre c'est cela même l'essence des méthodes new-ages.



"1) Réunions consciente de ce présent, .....
2) Renaissance de ce qui fut dans ce qui Est. .....
3 et 4 ) Reconnaissance de l‘Esprit vie en tout ce qui fut, ......
5) Extensions de la conscience terre-mère en la conscience Universelle.
6)Relais conscient ; Retransmissions spontanés en l’énergie Universelle."

>>>>>>Je n'ai strictement rien compris.
Et ce n'est pas parce que "ca m'arrange".
Ce ne sont pas la des analyses mais juste des phrases sans queues ni tête recopiées dans des textes new-ages.



"Ce que je voulais mettre en avant, c’est la non-recherche.."

>>>>>>donc tu ne peux pas prétendre avoir analysé quoi que ce soit.



" Je ne pourrais jamais admettre ce qui vous arranges…"

>>>>>>>Moi non plus, je ne pourrai jamais admettre ce qui t'arrange.
Atil
   Posté le 12-12-2008 à 11:33:43   

PS : Tu prétend t'opposer aux dogmes et vocabulaires religieux.
Pourtant tous tes textes sont du vocabulaire des dogmes religieux.
Et ils sont écrits dans un langage religieux que seuls ceux qui ont été initiés à ta "religion" personnelle peuvent comprendre.
Et tous ces termes et expressions ont été repiqués de ci de la dans des croyances new-ages diverses.
Il n'y a donc aucune analyse la-dedans , rien que des croyances.
Ase
   Posté le 12-12-2008 à 14:05:19   

"Ce n'est pas une histoire d'esclavagisme, c'est de l'auto-perfectionnement sur ce qui me fait défaut. A savoir, m'exprimer correctement."

---> Voilà ton défaut : Atil te dit "dévié par toi" et op tu dit "éparpillé", Atil te dit éparpillé par toi", et op tu ne dit plus rien. Je te dit "tu es l'esclave de tes pensées" et op tu dit "c'est de l'autoperfectionnement". Je te donne la défintion de l'éveil, et op tu y vois ce qui t'arranges. Je te parle de mécanismes psychiques classiques qui rende caduque l'idée d'extensions et op la seule chose que tu trouves a dire c'est "des extensions?". Et tu fait cela constamment ! Tu n'as qu'a relire les posts pour t'en convaincre: soit tu évites, soit tu déformes, soit tu te tais. C'est un mécanisme d'autodéfense et non d'autoperfectionnement.
Conclusion qui s'impose : tu ne vois que ce que tu veut voir, ce qui est clairement la manifestation d'un ego orgeuilleux.

Après tu peut dire tout ce qui t'arrange comme qu'on refuse le dialogue avec toi sous pretexte que l'on focalise sur ton ego, ou que l'on s'arrête aux paraîtres, mais la réalité la voilà, on ne peut pas échanger avec quelqu'un qui refuse le dialogue, ni avec quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer, ni avec quelqu'un qui interprète toutes nos phrases et qui refuse de les analyser.

Atil met en évidence les contradictions que sous entend ton discours, et tu évites de te confronter a ton discours et a ses critiques.

Tu prétends savoir ce qu'est que le Soi, or tout ton discours montre que tu ne sais pas ce qu'est que le Soi. Connaitre le Soi, selon les sagesses c'est connaitre LA Vérité, L'Absolu, ce qui manifestement n'est pas ton cas puisque tu dit je te cite "et ma vérité je la reconnais". Autrement dit tu ne connais pas le Soi, tu ne sais pas ce qu'est que le Soi, et ce que tu connais n'est que TA vérité, celle-ci soumise au filtre de ton mental qui déforme tout ce que tu perçois comme te l'a brillament montré Atil.
Un autre élèment qui montre a quel point tu es l'esclave de tes pensées, c'est que si tu n'étais pas l'esclave de tes pensées, et par conséquent du mental humain, tu saurais t'exprimer clairement, ce même dans tes observations de soi et des retranscriptions du Soi.

Enfin tu désires t'améliorer, pourtant Atil te montre en quoi tu es un mauvais médium, qu'as-tu retenu de ce qu'il te dit ? rien puisque tu n'y donnes pas suite, tu te masturbes sur l'idée qu'il s'agit de "paraîtres" de nous-mêmes encore une fois parce que ca t'arrange. Tu as constamment des exemples dans tes propos, qui te montrent a quel point tu es l'esclave de tes pensées, et de ton identification a ce que tu crois être la réalité.

Donc là tu vois il ne s'agit pas que d'un problème de style littéraire ou d'un discours dalahien (a moins que c'est ce qui t'arrange ?) mais provient du fond descriptif de ta pensée et des élucubrations mentales qui en sortent.






"J'ai bien saisie les concepts de subjectivités, mais ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'à mes premières compréhensions, dans les détails des stades d'initiations de l'avant "canal", lorsque j'ai commencée a les recherchée dans leurs équivalents "extérieure", je les aient retrouvés plus ou moins, mais disséminé en différents courants de pensées, et jamais encore dans un global.. C'est cela qui me pousse dans mes persévérances."

---> si avais bien saisis ce qu'est la subjectivité : tu ne dirais plus "je suis un médium" ou "je suis un canal". Tu ne dirais plus "dans les détails des stades d'initiations", car tu n'as jamais été initié, et tu ne sais strictement pas a quoi ressemble une authentique initiation, c'est a dire une relation maître-disciple.

Tu dit les avoir disséminé en différents courants de pensées: saurais-tu nommer de façon claire ces courants de pensées ? des courants de pensées new age ? et quest-ce que tu entends par le terme global ?





"Alors effectivement , le SOI se reconnait dans les non-recherche d‘une identification, mais je pense aussi, qu’il s’anime dans le Est et s’exprime dans les faires d’ETRE… Lorsque, ce que tu appels « éveille« est présent… Par ce que si j’ai bien saisie les sens de ce terme, cela englobe différentes réunions qui à leurs finalités reviennent à une seule et même essence et son origine."

---> Plus simplement, le Soi se découvre par la non identification. Le Soi est voilé par le sens de l'individualité. Il s'agit d'une réponse absolue, c'est ceci qui qui s'expérimente.





"Ce que je voulais mettre en avant, c’est la non-recherche.. Parce que les compréhensions à leurs total portées, ne s’assimile que dans des après"

---> mais tout ceci est guidé par tes désirs intérieurs: donc il y a clairement une recherche intérieure d'un "global" pour reprendre tes termes. Celle-ci peut ne pas t'être consciente, mais ce n'est par ce qu'ils apparaissent de façon spontannés qu'il s'agit d'une non recherche. Je commence même a me demander si tu sais ce qu'est que la spontanéité...





"Expérience de projection -attraction en une autre dimension. Retrouvaille de l’essence Etre EN sa source Origine ( ça ressemble à un soleil)"

---> comme dans les NDE ?




"Expérience et manifestation sur 3 jrs, d’une superposition visible par différents témoins. ( Les témoins m’ont tous dit spontanément, penser avoir eut une hallucination, parce que mon image renvoyait celle d’un homme) "

---> quels types de témoins, des new ages ? dans quelle condition ? étaient-ils en attente de quelque chose ? quel était le sujet de discussion lors de l'évènement ? Ont-ils ressenti des sensations proprioceptives ou intéroceptives ? Quel était l'agencement spatial de ce qu'ils voyaient ?
Analyser et non pas les croire aveuglément aurait consister a leur demander chacun en privé de te décrire et de te dessiner ce qu'ils voyaient, ce qu'ils ressentaient, afin de vérifier si ils voyaient la même chose. Tu avais trois jours pour faire cela. Sinon du peu que tu en as dit j'ai bien envie de dire qu'il
s'agit d'une hallucination collective classique du a l’altération de la perception visuelle au niveau de sa fonction gnosique ou mnésique et de l’ordre spatial qu’elle ne sait plus gerer.

Mais le fait qu'il y est des témoins ne prouvent rien:

- soit c'est une hallucination collective (et il y a simplement un phénomène d'auto-suggestion psychologique avec contagion affective chez les différents "témoins" qui hallucinent à peu près la même image sur la base d'un renforcement mutuel de leurs témoignages : en gros ils se persuadent les uns les autres, et à force de s'en persuader, leur système perceptif induit les mêmes images)

- soit il s'agit d'affabulateurs volontaires ou involontaires qui reconstruisent a posteriori (pas toujours de façon volontaire et consciente, encore une fois) leur témoignage pour le faire cadrer avec la "légende" construite autour des quelques témoignages précédents (cela confère alors un semblant de cohérence au tout)

- soit (et là ça devient intéressant) on a affaire à un phénomène d'idéoplastie individuel ou groupal (et là c'est au parapsychologue d'enquêter) (c'est à mi-chemin entre la pure subjectivité et la pure matérialité objective)

- soit (dernière hypothèse peu retenue car jugée peu plausible avec nos connaissances en parapsychologie) il s'agit d'une apparition authentique émanant d'un autre niveau/plan de réalité (mais là c'est difficile à prouver et la présence de témoins ne prouve rien)




"Donc maintenant, vous pouvez mettre en avant que c’est du subjectif.. De mon coté, vue que cela suit un parcours sur 11 ans, qu’il y a des témoins et surtout mes total transformations… Je ne pourrais jamais admettre ce qui vous arranges… "

---> tu sembles croire que tes "totales" (!!!) transformations ont étés causés par ces phénomènes. N'importe quelle expérience quelle qu'elle soit change une personne. Il serait temps que tu reveilles Dalaha. Ces expériences ont surtout augmenté ton fond auto-suggestif et non ton "autoperfectionnement".
Si tu t'étais réellement perfectionnée, cela se verrait, or depuis tout ce temps qu'on te connait tu n'as pas changé.




-------------

"Je n'ai strictement rien compris.
Et ce n'est pas parce que "ca m'arrange". "

---> c'est récurrent et volontaire de sa part, ca lui donne un pretexte pour pouvoir exprimer sur ce forum son blabla sans souci qu'on comprenne quoi que ce soit.



"Et ils sont écrits dans un langage religieux que seuls ceux qui ont été initiés à ta religion peuvent comprendre.
Et tous ces termes et expressions ont été repiqués de ci de la dans des croyances new-ages diverses."

---> ce qui valide qu'elle ne s'est pas améliorée et encore moins "auto-perfectionnée" mais qu'elle n'as fait que laisser libre cours a son auto-suggestion. Son vocaubulaire amplifiant celui-ci par ses croyances.
Tu es donc Dalaha également esclave de tes auto-suggestions.
Milie
   Posté le 13-12-2008 à 10:51:49   



c'est de l'auto-perfectionnement sur ce qui me fait défaut.
A savoir, m'exprimer correctement."


>>>>>>>Tout de suite tu sait très bien t'exprimer correctement.
... mais dés que tu vas reparler de tes expériences de canal alors tu vas reparler un charabia incompréhensible.


… Normal .. Il n’y a rien de subjectif à cela

"lorsque j'ai commencée a les recherchée dans leurs équivalents "extérieure", je les aient retrouvés plus ou moins, mais disséminé en différents courants de pensées, et jamais encore dans un global.. C'est cela qui me pousse dans mes persévérances."

>>>>>>Tu as examiné plein de théories new-âges et tu les as crues sur parole. Ce n'est pas ca qu'on appelle comprendre.
Tu t'es bidouillée ta propre explication personnelle en reprenant ce qui t'intéressait dans les différentes théories. Ce n'est pas ca qu'on appelle comprendre.
Et le résultat de ce mélange le voila : Un langage incompréhensible qui mélange tout.


Non.. J’ai cherchée après les expériences.. Je n’ai pas recopié des théories. J’ai demandée les possibles correspondances… Comme pour le terme métempsychose, c’est sure qu’il n’est pas apparu « écrit » dans l’expérience.. Qu’il m’a fallut a partir d’une définition en retrouver le terme.. Maintenant que ce soit un terme new-âge ou autres n’en change pas ni son contenant , ni ses portées.


"Avant de partir dans un langage incompréhensible dans ce que j’ai analysée de mes étapes (11 ans d‘expériences associés), et cela dans un résumé de leurs teneurs, parce qu‘ils comportent différentes autres expériences, ainsi que des modifications total en l’état d’esprit et ce qui s’en exprime .."

>>>>>>>Ou ca des analyses ?
Je vois des théories expliquées avec des expressions incompréhensibles ... mais je ne vois pas d'analyse.
Analyser ne consiste pas à aller recopier des concepts "retrouvés disséminé en différents courants de pensées".
car mélanger des concepts n’importe comment et sans les comprendre c'est cela même l'essence des méthodes new-âges.


Je ne suis pas new-âge…. Cela fait 3 ans que tu te répètes… Parce que pour toi, c’est « impossible » d’avoir des connaissances sans les chercher..
Pour toi c’est impossible d’être initiés sans maitre a penser…
Alors que le terme «  impossible » est un mot restrictif pour des domaines de spiritualité, chercher l’erreur ..?

"1) Réunions consciente de ce présent, .....
2) Renaissance de ce qui fut dans ce qui Est. .....
3 et 4 ) Reconnaissance de l‘Esprit vie en tout ce qui fut, ......
5) Extensions de la conscience terre-mère en la conscience Universelle.
6)Relais conscient ; Retransmissions spontanés en l’énergie Universelle."


>>>>>>Je n'ai strictement rien compris.
Et ce n'est pas parce que "ca m'arrange".
Ce ne sont pas la des analyses mais juste des phrases sans queues ni tête recopiées dans des textes new-ages.


C’est des phrases en résumé.. Le sens de l’expérience… ça ne sert à rien de remettre les globalités des expériences… Puisque c’est subjectif .. N’est-ce pas ?



"Ce que je voulais mettre en avant, c’est la non-recherche.."

>>>>>>donc tu ne peux pas prétendre avoir analysé quoi que ce soit.

Si bien après avoir vécue les expériences… Leurs sens, leurs suivit, leurs correspondances… C’est cela mes analyses..

" Je ne pourrais jamais admettre ce qui vous arranges…"

>>>>>>>Moi non plus, je ne pourrai jamais admettre ce qui t'arrange.

Je ne te l’ai pas demandé..

PS : Tu prétend t'opposer aux dogmes et vocabulaires religieux.
Pourtant tous tes textes sont du vocabulaire des dogmes religieux.
Et ils sont écrits dans un langage religieux que seuls ceux qui ont été initiés à ta "religion" personnelle peuvent comprendre.
Et tous ces termes et expressions ont été repiqués de ci de la dans des croyances new-ages diverses.
Il n'y a donc aucune analyse la-dedans , rien que des croyances


Y a truc qui me fait sourire… Est-ce que tu sais ce qu’est la conscience collective ..? Ce que sont les mémoires akashique ? …

Que l’ont retrouve plus ou moins les mêmes « formules » est totalement normal… Mais ça ne veux pas dire que forcement, ce serait recopier.

Milie
   Posté le 15-12-2008 à 08:16:27   



"Ce n'est pas une histoire d'esclavagisme, c'est de l'auto-perfectionnement sur ce qui me fait défaut. A savoir, m'exprimer correctement."

Ase---> Voilà ton défaut : Atil te dit "dévié par toi" et op tu dit "éparpillé", Atil te dit éparpillé par toi", et op tu ne dit plus rien. Je te dit "tu es l'esclave de tes pensées" et op tu dit "c'est de l'auto perfectionnement". Je te donne la définition de l'éveil, et op tu y vois ce qui t'arranges. Je te parle de mécanismes psychiques classiques qui rende caduque l'idée d'extensions et op la seule chose que tu trouves a dire c'est "des extensions?". Et tu fait cela constamment ! Tu n'as qu'a relire les posts pour t'en convaincre: soit tu évites, soit tu déformes, soit tu te tais. C'est un mécanisme d'autodéfense et non d'auto perfectionnement.
Conclusion qui s'impose : tu ne vois que ce que tu veut voir, ce qui est clairement la manifestation d'un ego orgueilleux.



... C'est amusant comme tu changes les données...

Atil dit "dévié par toi" ... Il parle des réceptions chanelées, je remet en place, en expliquant que je les aient gardées en brut, seulement reconnais, qu'à mes débuts en forums, je les ai redonnés de façon trop bordélique... Et bordélique ne veux surtout pas dire, que leurs sens auraient été déviés.

Atil dit "éparpillés par toi" et à ceci encore, c'est hors sujet.. Puisque j'ai expliqué, avoir retrouvé les sens à mes étapes d'initiations, mais en différents courants de pensées.. ce n'est pas moi qui ai éparpillé, ça l'était déjà.

Tu me donnes une définition de l'éveil... Ok ... Seulement, lorsque j'essaye d'expliquer pour comparer.. Les seules choses que vous savez mettre en avant c'est Ego et subjectif..Ou grosse neuneu qui elle, a vue le dahu et pas vous ...Alors, je veux bien être un peu nunuche mais vantarde, surement pas.

Ce qui est sincèrement bizarre, c'est cette académisme forcené, comme si être autodidacte était une tare.
Ne pas avoir de maitre a penser serait selon vous irrecevable ?
Depuis quand la pensée serait-elle la propriété d'une élite ?

Pourquoi mes subjectivités auraient-elles moins de valeurs .. Si leurs portées se révèlent recrées dans des réalités... Parce que je ne suis inféodée à personne ?

Pourquoi voir la manifestions d'un ego, là où il n'est pas.. Je partages simplement ce que je connais par reconnaissance.
Ce n'est pas l'ego qui a reconnu, seulement mon esprit.

Ase---> si avais bien saisis ce qu'est la subjectivité : tu ne dirais plus "je suis un médium" ou "je suis un canal". Tu ne dirais plus "dans les détails des stades d'initiations", car tu n'as jamais été initié, et tu ne sais strictement pas a quoi ressemble une authentique initiation, c'est a dire une relation maître-disciple.

Tu as oublié .. Contactée- Abduqué... Parce que Maitre-disciple, peut être.. les "transmetteurs" peuvent être considérés comme des Maitres, puisque d'autres personnes, en d'autres temps et d'autres lieux, voyaient en Eux des messagers, et qu'ils en ont fait états par écrits. D'ailleurs, c'est marrant, parce qu' Eux aussi, furent traités par leurs contemporains de fous prétentieux.

Alors il serait amusant de se demander, si les Maitres de tes Maitres, ne seraient pas mes Maitres .. Qu'en penses-tu ? ...

De mon coté, sachant qu'ils ne sont qu'une étape, un relais, qu'après leurs contacts, d'autres dimensions ce sont fait jour à mes perceptions..
Je penses qu'ils peuvent être considérés comme des Maitres, puisqu' ils retransmettent les informations et connaissances, aidant les consciences a s'élever .

Expérience de projection -attraction en une autre dimension. Retrouvaille de l’essence Etre EN sa source Origine ( ça ressemble à un soleil)"

Ase---> comme dans les NDE ?


Non.. Ca n'y ressemblait pas dans les descriptifs qu'il en est fait.

Je remet le début de l'expérience, rien qu'à ca, tu verras, que ce n'est pas la même chose.

Expérience : 8 Juin 2000
Ce soir là, Je me sens anormalement épuisée et me couche assez tôt.
A peine ma tête posée, je ferme les yeux. Je me sens m’éjecté et en même temps aspiré par le dessus de mon front, une première seconde que je ressent comme compressée .
Je ressens une attraction extérieur qui m’attire comme un aimant très puissant.
Je voit les étoiles et les planètes comme aux travers d’une loupe, elles défilent à coté de moi.
La deuxième seconde compressé, je rentre avec un ressentis puissant d’accélération dans du noir, tout est noir. Je ressent une autre accélération.
La troisième seconde en compressé, je me ressens sortir du noir comme si le noir était une masse et rentre à l’intérieur d’une masse de lumière blanc doré.


"Expérience et manifestation sur 3 jrs, d’une superposition visible par différents témoins. ( Les témoins m’ont tous dit spontanément, penser avoir eut une hallucination, parce que mon image renvoyait celle d’un homme) "

Ase---> quels types de témoins, des new ages ? dans quelle condition ? étaient-ils en attente de quelque chose ? quel était le sujet de discussion lors de l'évènement ? Ont-ils ressenti des sensations proprioceptives ou intéroceptives ? Quel était l'agencement spatial de ce qu'ils voyaient ?

Simplement des amis(es) venant me voir chez moi.. Et des amis(es) n'étant pas dans des domaines de spiritualité.

Ils le voyaient à ma place très rapidement, et soit en me disant bonjour, ou au revoir.. Donc sans réel sujet de discutions.

Ce que je voulais mettre en avant, c’est la non-recherche.. Parce que les compréhensions à leurs total portées, ne s’assimile que dans des après"

Ase---> mais tout ceci est guidé par tes désirs intérieurs: donc il y a clairement une recherche intérieure d'un "global" pour reprendre tes termes. Celle-ci peut ne pas t'être consciente, mais ce n'est par ce qu'ils apparaissent de façon spontanés qu'il s'agit d'une non recherche. Je commence même a me demander si tu sais ce qu'est que la spontanéité...

Je comprend la signification à ce terme.. Et ne dit pas désir inconscient, puisque tu n’as pas compris le sens de ma phrase.
J’ai cherchée des équivalents, ou leurs termes, après les vécues d’expériences spontanées

"Donc maintenant, vous pouvez mettre en avant que c’est du subjectif.. De mon coté, vue que cela suit un parcours sur 11 ans, qu’il y a des témoins et surtout mes total transformations… Je ne pourrais jamais admettre ce qui vous arranges… "


---> tu sembles croire que tes "totales" (!!!) transformations ont étés causés par ces phénomènes. N'importe quelle expérience quelle qu'elle soit change une personne. Il serait temps que tu réveilles Dalaha. Ces expériences ont surtout augmenté ton fond auto-suggestif et non ton "auto perfectionnement".
Si tu t'étais réellement perfectionnée, cela se verrait, or depuis tout ce temps qu'on te connait tu n'as pas changé.


En dehors d’une transformation psychologique, il y a celle qu’ont voit.. A savoir les transformations physique, et c’est cela qui fait le global.


Atil
   Posté le 15-12-2008 à 11:59:10   

"Non.. J’ai cherchée après les expériences.. Je n’ai pas recopié des théories. J’ai demandée les possibles correspondances…"

>>>>>>Des correspondances entre théories.
Donc tout ce que tu écris n'est que théories. Mais tu ne démontres jamais que tes explications sont fondées. Tu ne fais qu'aligner des mots.



"Comme pour le terme métempsychose, c’est sure qu’il n’est pas apparu « écrit » dans l’expérience.. Qu’il m’a fallut a partir d’une définition en retrouver le terme.. Maintenant que ce soit un terme new-âge ou autres n’en change pas ni son contenant , ni ses portées."

>>>>>>>Mais tu ne fais que ca : aligner des mots.
Mais ce ne sont pas des explications. Rien n'est jamais démontré.




"Je ne suis pas new-âge…. Cela fait 3 ans que tu te répètes… Parce que pour toi, c’est « impossible » d’avoir des connaissances sans les chercher..
Pour toi c’est impossible d’être initiés sans maitre a penser…
Alors que le terme « impossible » est un mot restrictif pour des domaines de spiritualité, chercher l’erreur ..?"

>>>>>>>je ne te parle pas de ca.
Je dis que tu alignes des mots et puis c'est tout.
Tu n'expliques absolument rien.
Tu colles des mots bizarres sur tes expériences et tu prétends que c'est ca des "explications" !
Ce n'en sont pas.



"C’est des phrases en résumé.. Le sens de l’expérience… ça ne sert à rien de remettre les globalités des expériences… Puisque c’est subjectif .. N’est-ce pas ?"

>>>>>>>Blablabla.



"Si bien après avoir vécue les expériences… Leurs sens, leurs suivit, leurs correspondances… C’est cela mes analyses.."

>>>>>>En quoi rechercher des correspondances avec les délires des new-ages pourrait-il te permettre d'expliquer tes expériences ?
Ce n'est pas de l'analyse, c'est du recopiage sans réflexion.




"Y a truc qui me fait sourire… Est-ce que tu sais ce qu’est la conscience collective ..? Ce que sont les mémoires akashique ? …"

>>>>>>>Oui, puisque moi aussi j'ai lu plein de livres new-ages.
Mais j'attends toujours qu'on me prouve que ces choses existent réellement.
Tant que cela n'est pas fait, ces concepts ne sont que des dogmes new-ages.
Et donc les utiliser dans une explication fait de celle-ci un dogme new-age.

Si tu les utilises alors tu es une new-age qui croit à des dogmes new-ages.
Ase
   Posté le 15-12-2008 à 15:41:03   

"C'est amusant comme tu changes les données."

---> bah non c'est bien écrit sur ce post. Il suffit de relire. Au lieu de passer des heures et voir des journées pour nous répondre, sans rien analyser des posts, et ce évidemment dans l'espérance qu'il y ai quelqu'un qui s'épuise en premier, n'est-ce pas Dalaha ?
Tu devrais plutot passer ce temps a relire les posts et a essayer de comprendre le fond de la problématique.



"Atil dit "dévié par toi" ... Il parle des réceptions chanelées, je remet en place, en expliquant que je les aient gardées en brut, seulement reconnais, qu'à mes débuts en forums, je les ai redonnés de façon trop bordélique... Et bordélique ne veux surtout pas dire, que leurs sens auraient été déviés."

---> ces reconnaissances channelés restent encore a prouver, ce que tu n'as jamais fait. Et dans tout ce post Atil t'a montré a quel point tu les as dévié.




"Atil dit "éparpillés par toi" et à ceci encore, c'est hors sujet.. Puisque j'ai expliqué, avoir retrouvé les sens à mes étapes d'initiations, mais en différents courants de pensées.. ce n'est pas moi qui ai éparpillé, ça l'était déjà."

---> ce que tu ne comprends décidement pas, c'est que tu n'expliques rien du tout. Ce n'est pas parce que tu alignes des mots les uns derrière les autres, ce sans savoir ce qu'ils impliquent que tu expliques quoi que ce soit. Fais preuve d'un peu d'analyse !




"Tu me donnes une définition de l'éveil... Ok ... Seulement, lorsque j'essaye d'expliquer pour comparer.. Les seules choses que vous savez mettre en avant c'est Ego et subjectif..Ou grosse neuneu qui elle, a vue le dahu et pas vous ...Alors, je veux bien être un peu nunuche mais vantarde, surement pas."

---> et si tu avais analyser tu aurais alors compris selon cette définition que l'éveil n'est pas palpable. Les discours, les observations, les comparaisons, les reconnaissances ne servent strictement a rien pour décrire l'éveil et encore moins pour les vivre.
On met en avant ton ego et ta subjectivité car tu en es prisonnière, comme nous-mêmes nous sommes prisonniers de nos propres schémas d'identification. Et cette prison tu refuses de l'admettre, ce qui t'emprisonnes encore plus, comme tu refuses d'admettre que tu ne connais pas le Soi, et que tu ne sais pas ce dont il s'agit.
Pour terminer, si on te dit cela, et tu en fais ce que tu en veut, c'est car nous aussi on a vécu ce new age, ces croyances, ces mêmes expériences, on est passé par ces phases. Et on a compris réellement qu'il s'agissait d'illusions de l'esprit.




"Ce qui est sincèrement bizarre, c'est cette académisme forcené, comme si être autodidacte était une tare."

---> tu te crois autodidacte ?
Un véritable autodidacte va chercher a comprendre jusqu'à trouver et ce en se servant de la faculté du ressenti mais également de celui de la raison. Toi tu n'analyses pas, tu n'expliques pas, tu ne te sers pas de la raison. Tu te contentes de répondre a nos posts en pensant que l'on ne comprend pas ce que tu vis. Finalement tu ne fait que t'accomoder et maintenant que tu te sens touchée par nos "attaques" académiques, tu réagis par un mécanisme de défense.
Enfin une vraie autodidacte ne cherche pas a avoir vrai ou raison, mais elle se contente d'exposer sans rien interpréter, ce que encore une fois tu ne fais pas. Et pour ma part j'y voit de l'ego car il s'agit tout simplement d'un mécanisme classique qui réflète le désir de vouloir être reconnue, de se faire une place, de briller quelque part.




"Ne pas avoir de maitre a penser serait selon vous irrecevable ?"

---> tu n'es pas une maitre-a-penser. Où sont tes analyses rationneles ?




"Depuis quand la pensée serait-elle la propriété d'une élite ?"

---> la pensée n'appartient a personne, je croyais qu'en tant que médium tu savais cela. Mais comme tu es identifiée a tes pensées du coup tu ne le remarques même plus.




"Pourquoi mes subjectivités auraient-elles moins de valeurs .. Si leurs portées se révèlent recrées dans des réalités... Parce que je ne suis inféodée à personne ? "

---> car elles ne se basent sur rien de tangible, tu n'amènes aucune preuve. Tu te contredis sans cesse. Tu n'analyses rien. Tu interprètes tes expériences, au lieu de les exposer.




"Pourquoi voir la manifestions d'un ego, là où il n'est pas.. Je partages simplement ce que je connais par reconnaissance."

---> puisque chacun d'entre nous est identifié a un ego, il est normal qu'on ne le voye pas.




"Ce n'est pas l'ego qui a reconnu, seulement mon esprit."

---> quel preuve de l'existence de celui-ci ?





"Tu as oublié .. Contactée- Abduqué..."

---> tu as été abductée ? tu as été contactée ? et saurais-tu nous décrire qui furent ces extraterrestres qui t'ont abducté, qui t'ont contacté ?
Tu as vraiment vécu des expériences fascinantes !




"Parce que Maitre-disciple, peut être.. les "transmetteurs" peuvent être considérés comme des Maitres, puisque d'autres personnes, en d'autres temps et d'autres lieux, voyaient en Eux des messagers, et qu'ils en ont fait états par écrits. D'ailleurs, c'est marrant, parce qu' Eux aussi, furent traités par leurs contemporains de fous prétentieux."

---> voilà encore ton auto suggestion et ton identification qui prend le dessus sur ta raison : tu crois être un médium/channel qui reçoit des messages et puisqu'on a traiter de fou par le passé ces médiums, alors obligatoirement pour toi il est normal qu'on te traite de sale folle déglingué du cerveau parce que selon toi on ne comprend pas les médiums/channels.



"Alors il serait amusant de se demander, si les Maitres de tes Maitres, ne seraient pas mes Maitres .. Qu'en penses-tu ? ..."

---> j'en penses rien. Maître a un sens précis pour moi.




"De mon coté, sachant qu'ils ne sont qu'une étape, un relais, qu'après leurs contacts, d'autres dimensions ce sont fait jour à mes perceptions..
Je penses qu'ils peuvent être considérés comme des Maitres, puisqu' ils retransmettent les informations et connaissances, aidant les consciences a s'élever"

---> et si ces maîtres n'existaiet pas ?
Où est ton analyse de "ceux-ci" ?




"Expérience : 8 Juin 2000"

---> yo et pour toi ceci est une expérience hors du commun qui te fait te sentir différente ? sur ce ressenti tu as l'impression d'avoir traversé l'espace et avoir voyagé dans diverses dimensions. T'es-tu déjà questionné sur la puissance psychique de la pensée ? Ou encore de celui du rêve ? A quel point le pensée, le rêve nous fait croire que ce que l'on vit est réel.




"Simplement des amis(es) venant me voir chez moi.. Et des amis(es) n'étant pas dans des domaines de spiritualité. Ils le voyaient à ma place très rapidement, et soit en me disant bonjour, ou au revoir.. Donc sans réel sujet de discutions"

---> autrement dit, tu n'a pas fait la moindre analyse sur ces 3 jours.
ps: discussion a deux "s", et discution avec un "t" c'est examiner minutieusement, débattre, mettre en question, considerer comme contestable c'est synonyme de disput(e) parfois.





"Je comprend la signification à ce terme.. Et ne dit pas désir inconscient, puisque tu n’as pas compris le sens de ma phrase."

---> ca en devient étonnant ^^




"J’ai cherchée des équivalents, ou leurs termes, après les vécues d’expériences spontanées"

---> dans les milieux new ages. Pourquoi ne pas t'être renseigné a l'Institut Metapsychique International (IMI) ou auprès de parapsychologues sérieux. Est-ce parce qu'au fond tu es cosciente que tu te mens a toi-même ? Que tu ne supporterais pas que ceux-là même te montrent que tu n'es pas une médium, que tu ne possèdes pas de "pouvoir" ? Il te serait difficile de les critiquer, de leur dire qu'ils ne sont pas ouverts d'esprit.




"En dehors d’une transformation psychologique, il y a celle qu’ont voit.. A savoir les transformations physique, et c’est cela qui fait le global."

---> l'ensemble de nos cellules corporelles est renouvelé tous les 7 ans je crois. Donc oui il y a en permanence transformation physique. Mais cela ne change rien sur l'observation que depuis 3 ans tu n'as toujours pas changée.


Edité le 15-12-2008 à 15:46:28 par Ase