LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Les attraits de l'hiver québecois aux Français!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 06:36:35   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

On a tourné une production franco-québecoise la semaine dernière ayant pour but de vendre l'hiver québecois aux touristes français. Des invités chanteurs.......comme Johnny Haliday, Renaud, Françoise Hardy...et bien d'autres ont chanté leurs succès......en compagnie de chanteurs québecois.......dans un endroit de charme........dans la nature au Québec. Les Européens devraient voir cette émission avant nous.........et nous pourrons regarder le 26 décembre, en spécial des Fêtes. De plus en plus de productions franco-québecoises sont organisées...afin de mieux faire connaître nos affinités et nos différences. Traîneau à chien, motoneige, tout y est afin de démontrer les attraits de l'hiver québecois. Belle initiative......j'écouterai.

--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:06:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu écouteras ... en restant bien au chaud chez toi.

C'est vrai que c'est bien l'hiver ... quand on le regarde sur un écran plutôt qu'être dehors

Bon... et si les québécois obtenaient leur indépendance, demanderaient-ils à être acceptés dans l'Europe ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:12:25   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Johnny Haliday, Renaud, Françoise Hardy... Je regarderai pas, pour sûr!


--------------------
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:21:16   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

J'ai regardé..............à part Lavillier........c'était plutôt ...........décevant.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Les attraits de l'hiver québecois aux Français!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum