LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Avez-vous remarqué?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:18:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Dès qu'Atil teste son paracétamol, que Pizza Man ramasse de la monnaie en Grèce, ce forum meurt?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Foverdad
2 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:21:56   Voir le profil de Foverdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foverdad   

Tu as raison, vrai Verdad!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:22:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

cela dépend de la considération turbo-compressée que l'on peut avoir...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:23:27   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Et pour le relancer tu as décidé de t'auto-écrire ?

C'est une idée comme une autre.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:33:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne revendiquerai pas la paternité de l'idée, ô ZaQiel, l'Homme qui tombe à pic et qui valait 3 milliards!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Foverdad
2 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:53:24   Voir le profil de Foverdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foverdad   

Perso, je sui dac a'c verdad.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:56:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai aussi beaucoup d'admiration pour toi, Foverdad.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:43:47   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

je peux revenir un peu si ça vous fait plaisir !
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 05:36:25   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Faut dire que je suis super occupée ces jours ci....mais bon...même si je rentre tard...je viens quand même lire un peu....avant d'aller dormir...ou tôt le matin, avant de repartir prendre le train...mais bon...c'est certain qu'Atil lance normalement beaucoup de discussions ici....et qu'il aime répondre souvent...c'est franchement bien d'avoir un peu de temps à soi...et d'avoir la chance d'écrire souvent...mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici Foverdad...c'est pour Forever dad??


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 06:47:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

ah ah ah! Les débordés des forums maintenant!
J'espère que Pizza Man, du fond de son trou Grec, continue de pouvoir nous lire, et il se gausse de ces aneries!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:41:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Me voila de retour ... mais je repars déja demain.

Voila ce qu'on m'a fait lors des tests :





PS : Voila donc que Verdad se dédouble ????

Je me demande ce qu'il dirait si des gens allaient pareillement faire le bordel dans son forum ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:39:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai un forum? Moi Verdad! Donnez l'adresse, vite!!! que je m'y inscrive!

PS: Pauvre Atil, j'espère que tu ne souffre pas trop. Tu dois être une vraie vedette pour qu'il te prennes en photo en train de recevoir un pansement.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:34:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils ont pris des photos, toutes les heures, des points d'injection du produit, afin de voir l'évolution de la réaction.

Quand à moi j'ai pris cette photo pour avoir un souvenir aussi...

... mais en fait c'était surtout une excuse pour essayer de prendre le portrait de la jolie américaine, située derrière, qui était venue assister aux essais


DSCN1202.JPG

Message édité le 19-03-2005 à 10:37:10 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:00:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Car, bien sur, c'est une américaine?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:50:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le labo ou ont lieu les tests est une filiale de l'Aster-Cephac, un groupe américain.
http://www.aster-cephac.fr/volontaires.html

Message édité le 19-03-2005 à 11:52:40 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:25:23   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

et tu gagnes combien pour çà ??????????????
franchement tu pourrais trouver autre chose... enfin à chacun ces motivations, en tout cas, j'admire ton courage.... mais ote moi un doute, e tu maso ?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:58:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne suis plus maso depuis longtemps.

Mais ces tests permettent de gagner 1000 F par jour, logé et nourri gratuitement.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:28:24   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

une petite pause, Atil?!
... heureuse de voir que tu as bien supporté cela (mais on n'a pas vu ce que cela donne sur le reste du corps ....... ) !


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:51:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En fait, son rosé des prés s'est transformé en phallus impudicus.

(note aux modérateurs: il s'agit là de deux espèces de champignons, l'un comestible, l'autre beaucoup moins, mais à la forme évoquatrice)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:20:12   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est beau donner son corps à la science


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:00:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne le DONNE pas mais je le LOUE
Puisqu'on me PAIE.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:04:03   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

haaaa .. tu es loué!





--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:33:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait qu'il existe un labo en Suisse qui paie 3 fois plus .. mais son adresse est difficile à trouver.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:49:31   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

tu pourrais gagner nettement plus en étant gogo dancer ou play boy ou un truc dans ce style.......à choisir c'est moins dangereux....
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:46:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut être jeune et beau pour ca !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Avez-vous remarqué?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum