LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Baba Vanga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sissi
554 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 08:44:41   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

oyez! oyez!

Les prophéties de Baba Vanga

Vanga, une enfant pas comme les autres

Baba Vanga est née en Bulgarie, en 1911. Jusqu'à l'âge de 12 ans, elle ignorait tout de ses dons. Mais c'est en 1923 que survient un fait qui va changer sa vie à tout jamais. Alors qu'elle se trouvait dans un champ avec ses deux cousines, un terrible orage éclata. Le vent soufflait tellement fort qu'une bourrasque l'emporta et la déposa dans des broussailles. On mis un certain temps à la retrouver. La fillette était vivante, mais elle avait perdu la capacité de voir. A partir de ce moment là, elle commença à entrer en contact avec des personnes du passé, ainsi qu'à déterminer des destins.

Un don mystèrieux

Des scientifiques se penchèrent alors sur cette fillette aux mystérieux dons. Ils constatèrent qu'elle était capable de parler avec des personnes disparues depuis un ou deux siècles !

Pour expliquer cela, Baba Vanga disait qu'elle était entourée d'êtres avec lesquels elle pouvait communiquer, et ainsi renvoyer des informations aux personnes qui lui en auraient fait la demande. Elle arrivait à voir la vie de chaque homme tel un film, du début à la fin. Elle connaissait également la sienne, ainsi que sa mort. Elle n'en avait pas peur, mais elle savait qu'elle viendrait la chercher le 11 août 1996.

La popularité de Baba Vanga n'était plus à faire en Europe de l'est, jusqu'en Russie. De nombreux ouvrages lui sont d'ailleurs consacrés, et l'on estime à 100 000 le nombre de personnes qui seraient venues la consulter durant les 55 ans où elle officia !

L'institut de Suggestion et de Psychanalyse bulgare estime que 80% des prophéties se sont déclarées.


Des prophéties réalistes et réalisées

Mais aujourd'hui, si les esprits sont si tournés vers cette femme, c'est que nous attendons tous avec impatience mais également avec une certaine angoisse, de voir si ses prochaines prédictions vont se réaliser. En effet. Après avoir passé 6 mois en prison pour avoir annoncé la mort prochaine de Staline, elle déclara, en 1980, que dans les années 1999 ou 2000, Koursk allait être submergé. La ville de Koursk est bien loin de la mer, et ses paroles furent à l'époque laissées de côté. Jusqu'à ce mois d'août 2000, ou le sous-marin russe Koursk coula en mer de Barents, emprisonnant des dizaines de membres d'équipage. L'élection de Boris Elstin, la catastrophe de Tchernobyl, tous ces faits avaient été prédits par Baba Vanga, comme si elle avait écrit elle-même l'histoire de l'Humanité !

Autre témoignage. 11 septembre 2001. Alors que, 12 ans plus tôt, Baba Vanga annonçait que "Les frères Américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d'aciers", des avions pilotés par des terroristes islamistes percutaient les tours du World Trade Center et le Pentagone aux Etats-Unis. Les images des pauvres prisonniers des flammes se jetant désespérément dans le vide restent dans les mémoires.

Aujourd'hui, Baba Vanga avait non seulement prévue l'élection de Barack Obama, mais surtout que ce président serait le dernier de l'histoire des Etats-Unis d'Amérique, car le pays allait se diviser. 2010 était également annoncée comme une année sombre, avec le déclenchement, en novembre, de la troisième guerre mondiale. Prenant fin en octobre 2014, elle se décomposera en deux principales phases. La première, conventionnelle, précèdera une seconde phase utilisant des bombes nucléaires et des armes chimiques.

Voici quelque unes des prédictions de Baba Vanga pour les années à venir :

2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.

Le monde tel que nous le connaissons est en train de changer. Au jour ou nous écrivons ces lignes, la Grèce est déchirée par des manifestations sans précédent. La crise économique restreint les pays, et les premiers à en souffrir sont les populations les moins aisées.

2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.

Nous connaissons la proximité de l'Iran, et sa forte volonté à développer l'arme nucléaire. Cependant, selon de nombreuses sources, ces recherches ne pourraient aboutir que dans plusieurs années.

Durant la troisième guerre mondiale, Baba Vanga annonce un "miracle des miracles".

Est-ce la venue d'un nouveau messie ? L'arrivée sur Terres d'êtres sur-développés ? Y-at-il un lien avec les prédictions Mayas de 2012 ?

2014 : La population souffrira de maladies de peau dues aux attaques chimiques et nucléaires.

2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.

2025 : L'Europe se rétablie petit à petit.

2028 : Découverte d'une nouvelle source d'énergie, certainement un procédé issue du nucléaire.

2033 : La glace polaire disparait, entrainant une importante hausse du niveau des mers.

2043 : Prospérité de l'économie mondiale.

2046 : Clonage humain ?

2066 : Les Etats-Unis attaquent la "Rome musulmane" et utilisent pour la première fois une nouvelle arme climatique : le froid instantanné.

2076 : Le retour du communisme

2084 : Le retour de la Nature

2088 : Une nouvelle maladie terrassant l'homme en quelques secondes avec un vieillissement prématuré.

2097 : Le vieillissement prématuré est vaincu.

2100 : La Terre sera illuminée par un Soleil artificiel.

2111 : Les hommes seront des robots vivants.

2123 : Guerres dans les "petits pays", sans intervention des grandes nations.

2125 : La Hongrie recevra un signal de l'espace.

2167 : une nouvelle religion.

2170 : Importante sécheresse.

2183 : une colonie établie sur Mars demande l'indépendance de la Terre.

2187 : Deux importantes éruptions volcaniques.

2221 : Les Hommes entrent en contact avec une vie extra-terrestre.

2256 : Les extra-terrestre apportent de nouvelles maladies.

2288 : Voyage dans le temps.

2291 : Refroidissement solaire.

2299 : La France est secouée par une guérilla anti-Islam.

2304 : Découverte importante concernant l'Univers.

2371 : Grande famine.

3805 : Les Hommes se déchirent pour les ressources.

3871 : Venue d'un prophète.

4599 : Les Humains découvrent l'immortalité.

5078 : Le choix est fait de quitter l'Univers en dépassant ses frontières.

5079 : Fin du monde.

Quoiqu'il en soit, même si ces prédictions sont criantes de vérité, il faut savoir que l'Homme aime se faire peur, en se positionnant sur une période charnière de son évolution, même si les évènements actuels tendent à penser que l'Humanité en est à un changement radical de sa société. Des prédictions peuvent être interprétées d'autant de manières qu'il n'existe de personnes pour les lire.

Nous pourrions disserter longtemps sur ce sujet, mais nous nous éloignerions du thème précis de cet article qui est Baba Vanga. Restons prudents quant à l'interprétation des ces dires, et attendons de voir ce que nous réserve notre futur.


Avant de mourir, Baba Vanga aurait déclaré qu'une jeune fille vivant en France avait reçu le même don qu'elle.

http://en.wikipedia.org/wiki/Baba_Vanga

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 09:26:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Heureusement, je ne vivrais pas jusqu'en 2371.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 10:13:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vivement octobre 2014, afin que la guerre soit finie !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 14:38:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





....




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 15:57:16   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Vivement octobre 2014, afin que la guerre soit finie !


à propos elle est commencé depuis quand et où cette guerre?

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 16:00:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

à propos de mon avatar , je suis en train de faire rentrer la " culture " dans la tête d'Atil avec un bouquin de BHL

--------------------
aime la littératures
sissi
554 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:43:31   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

et si ces voyances etaient vrais? Puisque Milie di que les voyances existent! Alors si milie le dit c ke c vré!

--------------------
sissi
554 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 19:25:21   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

vous pensé que cette ptit mémé est manipulée?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 19:25:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Très clairement, pour moi tout cela est de la pipe.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 19:43:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Très clairement, pour moi tout cela est de la pipe.


qui? sisi ou millie?

--------------------
aime la littératures
sissi
554 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 21:39:11   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

martiko a le sens de lhumour ouah ! je suis épatée! tu doi etre belge

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 21:52:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



sissi a écrit :

et si ces voyances etaient vrais? Puisque Milie di que les voyances existent! Alors si milie le dit c ke c vré!


D'un extrême à l'autre..


Si mettre du n'importe quoi peux te conforter, ne te prives surtout pas ...




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 22:02:24   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

alors tes voyances elles sont où? toujours rien? ose put1

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 22:16:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



sissi a écrit :

alors tes voyances elles sont où? toujours rien? ose put1


Tu n'as toujours pas compris....

D'avoir les connaissances aux choses apprend leurs utilités... Et là, il n'y en a pas..






--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 22:25:42   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

c sure je ne comprend pas...je ne sais mm pa ce ki a a comprendre!
si tu te dis voyante fais des voyances ca sarete la, sinon ne te di pas voyante; c simplissime a comprendre!

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 22:31:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




sissi a écrit :

c sure je ne comprend pas...je ne sais mm pa ce ki a a comprendre!
si tu te dis voyante fais des voyances ca sarete la, sinon ne te di pas voyante; c simplissime a comprendre!



Je suis ...

Mais n'ai pas demandée que tu me crois, je n'ai pas besoin de ta croyance pour savoir que c'est vrai.. J'interviens simplement pour expliquer ce qui pour mes expériences et pratiques, font et sont ces fonctions.. C'est tout...




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 22:43:35   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

et personne de censé na envie decouter une personne qui parle de voyance alors kelle ne sé pas faire la moindre voyance. C comme si je te parlé de materiel de chirirugie plastik en me disant plasticienne et ke je né jamé pratiké la moindre chirurgie! c simplissime a comprendre

Alors ta voyance elle est ou? tu attend une revelation comme aletheias toi aussi?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 23:08:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




sissi a écrit :

et personne de censé na envie decouter une personne qui parle de voyance alors kelle ne sé pas faire la moindre voyance. C comme si je te parlé de materiel de chirirugie plastik en me disant plasticienne et ke je né jamé pratiké la moindre chirurgie! c simplissime a comprendre

Alors ta voyance elle est ou? tu attend une revelation comme aletheias toi aussi?


Ton exemple ne convient pas...

Je ne suis pas ici pour faire de la voyance, seulement pour la démystifier ..

Et je n'attend rien, je fais en fonctions de ce qui vient...




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 00:21:59   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

merci tu viens de reconnaitre que tu n'étais pas voyante; tu vois ceté simple!

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 07:51:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



sissi a écrit :

merci tu viens de reconnaitre que tu n'étais pas voyante; tu vois ceté simple!


C'est bien connu ...On comprend ce qu'on veux ...




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 08:27:37   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

pas de voyance mondiale => pas de voyante
voyance au nivo mondial => voyante
pour linstant c Baba VANGA 30 / Milie 0

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 08:33:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




A chacun ses priorités...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 10:18:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai.
Quand donc Millie nous fera-t-elle des prédictions ?
On en a marre de la voir venir ici uniquement pour se vanter de ses pouvoirs, mais sans jamais les prouver !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 10:30:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

baba vanga est une charlatane. Ou est la guerre en Europe en 2010?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 11:20:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y'a peut-être la guerre sur Europe, l'un des satellites de Jupiter ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Baba VangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum