LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 My balls are fucking big

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 22:42:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aujourd'hui j'étais assis seul chez moi dans le living room. J'étais nu et j'admirais combien mes couilles sont énormes, pour en arriver à la conclusion qu'elles sont pour ainsi dire entre la taille «super énorme» et «giga géante». C'est comme si j'avais deux palais Bercy qui se dandinaient de gauche à droite dans mon fute! Bien sûr, vous devez avoir des couilles vraiment grosses pour en arriver à cette conclusion, et puis vous rendre à la chaîne TV locale pour révéler au monde un tel phénomène. Voici en partie la raison pour laquelle mes burnes sont aussi astronomiques. Les neuf ou dix dernières lectures du détecteur d'ondes de gravité sur l'échelle Richter ont révélé que le champ de gravité de mes burnes y étaient en partie responsables! Elles sont tout simplement sous le seuil de la masse critique, à quelques centimètres de l'effondrement en un vortex super dense de couillonium (un type de radiation provoqué par des couilles énormes).

Je n'ai même plus une seule chaise pour m'asseoir désormais, chez moi. Je m'asseois tout simplement sur mes couilles. Les gens viennent me rendre visite, et ils croient tous que je suis assis sur une sorte de gigantesque sac de haricots, tout en chair. Un jour je me suis pris une balle directement dans les cojones, juste pour prouver combien je suis un dur, mais la balle a ricoché en plein dans la gueule d'un gamin. Personne ne peut dire du mal de mes couilles. Mon ex-petite amie disait du mal à propos de mes noix l'autre jour, alors BAM! Je lui ai filé un grand coup de burnes dans sa gueule, et je l'ai endormie pour un bon quart d'heure! Le meilleur coup que je n'ai jamais tiré dans la tronche d'une gonzesse


Edité le 25-04-2010 à 22:47:43 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 23:25:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sur le Net j'ai déja vu une video ou l'on montre un gars, en inde, qui possède des testicules tellement grandes qu'elles touchent le sol quand il est debout. Et ca l'handicape vachement quand il marche ou monte à l'échelle pour rentrer dans sa maison.
Je ne comprends pas pourquoi il ne se fait pas opérer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 23:27:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ha ! j'ai retrouvé la video :

http://www.dailymotion.com/video/xe8gh_gross-testicules

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 12:03:55   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

A vue de nez, je dirai que ce mec n'a pas les moyens de se faire opérer.
Par contre j'aimerai bien savoir depuis quel moment de sa vie il est comme ça, et si ce sont réellement les couilles elles-mêmes qui sont gigantesques ou si c'est autre chose qui a grossi à l'intérieur du scrotum.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 15:51:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je sais maintenant où les créateurs de South Park sont allés chercher leur idée pour le nouvel épisode paru quelques semaines auparavant

Dans cet épisode, Randy March se rend compte de l'existence d'un commerce légal de marijuana dans la ville. Mais le hic, c'est qu'il ne peut s'en procurer à moins d'avoir une grave maladie comme le cancer. Il se fout alors les couilles dans un four micro-ondes pour les faire grossir afin de choper le cancer des couilles. Il crée alors un mouvement qui s'étend dans toute la ville, et alors on voit plein de mecs se ballader sur leurs couilles en sautillant partout, tout en se défonçant la tronche avec de la beu

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 22:21:18   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

J'ai cherché sur internet, le mec en question n'a probablement pas mis ses couilles dans un micro-onde
Il est peut-être plus vraisemblablement atteint d'hydrocèle :
L'hydrocèle est un épanchement de liquide aqueux entre les deux feuillets de la tunique vaginale, qui enveloppe le testicule. L’hydrocèle gonfle le scrotum mais le testicule reste normal. C’est la gêne due au volume de la bourse, qui peut parfois être très important, qui incite à consulter. (source : Wikipedia)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  My balls are fucking bigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum