LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bannir Sytax error, une bonne idée?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bannir Sytax error, une bonne idée?
 
C'est évident, dehors l'erreur!
Bannir n'est pas une solution.
J'adore ses interventions.
Rien à foutre.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 02:09:56   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Considérant le nombre de trolls, de manquements à la charte, de sujets redondants ne possédant aucun argumentaire valable, de suppression et réinsertion d'affirmations intempestives, devons-nous aller jusqu'à obliger l'administrateur laxiste de ce forum à bannir pour un temps déterminé, le participant Syntax Error, alias Scientosophe, alias Dimmu?

Le but étant bien entendu, d'encourager la bonne marche des discussions du forum et rehausser, si faire ce peut, le niveau de celui-ci?

Qu'en pensez-vous?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 05:36:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne pense pas qu'il faille bannir l'erreur.
Elle fait partie de ce qui nous différencie des autres êtres vivants sur terre.
Elle fait partie du tout (le grand Tao) qui fait que l'erreur est une partie de chacun de nous.
Il est bon que sa présence nous rappelle cette réalité.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 11:24:01   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je suis pour son bannissement : d'abord temporaire pour voir s'il se calme et arrive a se remettre en cause. Puis ensuite définitif si ce n'est pas le cas.

--------------------
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 14:12:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi lui demander une chose dont il doit être incapable ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 14:17:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il est pas méchant, je trouve, un peu maladroit.
Et parfois fort gonflant, mais nous en sommes un peu tous là...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 14:21:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tiens ?
ca fait longtemps qu'il n'a pas changé de pseudo !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 15:22:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je le pense capable de s'améliorer.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 17:56:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non mais qu'est-ce que c'est que ce comportement de lopette ?

J'ai voté pour son banissement définitif. Et non pour rendre service à l'erreur, comme certains hypocrites le prétendent ici, mais u n i q u e m e n t pour relever le niveau de ce forum. De plus on a banni Amon et Bortolli pour moins que ça !

Pour tout dire tout le monde s'en tappe comme de mon premier slibard, de Syntax.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 18:25:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un prout?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 10:31:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je suis en train de changer d'avis.
Syntax fait une sorte de manipulation des messages, à moins que ce ne soit pas lui?

En tout cas, c'est irritant.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 11:15:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelle manipulation observes-tu ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 11:48:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Par exemple son message sur les citations du meurtre apparait, disparait, au moins 2 fois par jour depuis 3 jours.
Dernièrement, son message "qui suis-je" posté dans les énigmes qui disparait à chaque fois qu'il y a une réponse.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 12:28:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout le monde sait bien aussi que syntax Error a la manie d'effacer ses propres messages.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 14:12:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Toute personne a la possibilité d'effacer un sujet qu'elle a elle-même commencé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 14:38:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Merde !
Syntax Error va effacer tous ses sujets maintenant !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:19:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho putain, le con !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 14:07:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Dans mon vote ..Bannir , n'est pas la solution qui lui correspondrait..Tant que qu'il n'y a pas d'extrême..Comme Amon, ou d'autres je supposes ont put avoir, justifiant leurs bannissements.

Et puis relever, le niveau de ce forum en l'idée...J'ai un peu mal a le concevoir, surtout si en étant totalement juste,on pourrait aussi, s'être sentit gêné, ou autres, de certaines interventions de Mr Pizza ...

Donc ... Le vilain ..qui insiste pour bannir ...Ferais bien de mieux se regarder


--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 16:08:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tout le monde ici pourtant prétend que tu es une conne illuminée qui vient ici pour frimer et se la péter avec ses dons prodigieux.

Est-ce à dire qu'il faudrait bannir tout le monde, et qu'Atil se bannisse lui-même simplement parce que nous t'avons démasquée ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 21:18:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Tout le monde ici pourtant prétend que tu es une conne illuminée qui vient ici pour frimer et se la péter avec ses dons prodigieux.


... On devait pas "Essayer" de relever ce forum ... ?... Tu n'as pas les sensations, que c'est petit, ce genre de pensées..

Pourquoi vouloir, ou toujours chercher a préjuger des soit disant intentions de l'intervenant, au lieu de simplement partager ses pensées, en des sujets ciblés.


PizzaMan a écrit :

Est-ce à dire qu'il faudrait bannir tout le monde, et qu'Atil se bannisse lui-même simplement parce que nous t'avons démasquée ?


Est-ce a dire que vos impressions, seraient "vrai"...?... Tant ça dérranges vos ego..

Mais si ce n'est que des impressions, et que rien n'est fait en ces sens...?.. Qui "crois" pouvoir se donner les droits de "juger" sans vrai connaissance....



Edité le 29-11-2009 à 21:21:37 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 21:20:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Comme c'est bizarre...

Je comprends ce que dit Dalaha tout à coup

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 23:52:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha est la seule a penser qu'il s'agit d'impressions.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 00:57:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha se prend pour une victime elle aussi.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 13:07:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

Dalaha est la seule a penser qu'il s'agit d'impressions.


Il y a des attitudes "écrite" superbement révélatrice...

Comme en ton cas, et celui de Pizza...Une mauvaise foi très significative, dans les commentaires (non issus de lectures), que sont les vôtres...

Et là pour l'enrichissement EN vos interventions, elles ne révèlent que les petitesses de vos prétentions.



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 15:41:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La personne de mauvaise foi ici, c'est toi et uniquement toi. Cesse de nous prendre pour des imbéciles.

TOUT le monde ici, sans exception, te dit à quel point ça n'a aucun sens ce que tu racontes parce que tu t'exprimes comme une casserole avec un language new-age.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 16:08:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

La personne de mauvaise foi ici, c'est toi et uniquement toi. Cesse de nous prendre pour des imbéciles.

TOUT le monde ici, sans exception, te dit à quel point ça n'a aucun sens ce que tu racontes parce que tu t'exprimes comme une casserole avec un language new-age.



Je m'exprime comme quelqu'un de civilisé...Pour un lieu comme celui-ci, c'est déjà plus convivial...



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bannir Sytax error, une bonne idée?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum