|
Usul | | 986 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 22:46:06
| Je ne résiste plus à faire partager mes rigolades quand je vais de temps en temps jeter un oeil sur ce site http://www.bashfr.org/ Je n'osais pas jusqu'à maintenant, mais pour tout avouer, la vue des autres topics du forum m'ont rassuré entre temps Allez voir dans "derniers ajouts" ou bien sur "aléatoire"... toutes sortes de gens s'amusent à citer des extraits de tchats sur mirc ou autre, souvent entre ados pré ou post pubères. On se demande parfois si les dialogues ont vraiment été ou s'ils ont été inventé, mais au final quand on en rit ça n'a aucune importance (quoi qu'on pourrait en reparler) Parfois un peu de persévérances est nécessaire (il faut avoir quelques références geek mais ça vient avec le temps) Personnellement c'est le site qui m'a réconcillié avec les jeunes
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2008 à 22:47:22
| ah oui, j'oubliais ! un extrait : Alex : mon père a deux mines de crayon dans la main Alex : quand je dis dans la main Alex : c'est dedans, sous la peau Alex : la première est là car il a essayé de mettre son manteau alors qu'il tenait un crayon de bois Alex : le coup classique: le crayon a pris dans la manche et la main a rentré dedans Ariane : :/ Alex : la 2e mine Alex : ça c'est très simple à raconter Alex : il a voulu montrer à son ami pourquoi il avait une mine dans la main Alex : le pire, c'est qu'il a failli en avoir une 3e en me racontant ça Ariane : ...
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2008 à 22:52:20
| <camille> bon demain soir deja ok <camille> tu veux boire un coup dans un bar ? café ? chez toi ? <davis> chez moi ca crain <camille> ? <davis> si tu me saoule je peux pas partir de chez moi
-------------------- |
|
Zig | | 1856 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 23:28:24
| Effectivement ça vaut le coup d'oeil ----- blOndinett : kikoo, tu ai las? Garuk : oui, de tes fautes d'orthographe déplorables blOndinett : komen sa? ----- Lynal: la nature m'appelle, et je dois lui répondre. Cynthia: ohh c romantique ! tu vas te promener ? Lynal: non je vais chier. |
|
| Posté le 04-06-2008 à 23:44:58
| ce qui est horrible c'est quand je commence je n'arrive pas à m'arrêter Lucile dit : sinon tu es qui? Tom A. dit : Robert, 58 ans, routier funambiliste. Lucile dit : 58 ans ? biensur fou toi de ma gueul
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 02:04:12
| Simon : Salut Eric, ça va ? Eric : slut Eric : ça cva ù Eric : je avi sncehz n pp Eric : dsl, je suis un peu vbu Eric : c'est dur de parler sur msn arpès avoir bu Eric : ahnyin Eric : tni, je ne sui pas en étéa de écrre Eric : écrir Eric : e Eric : bon,,j vai schez copain Eric : a+ Eric : et jh'espèe que cutu vas bie, Simon : T'as bu quoi ? Eric : kir Eric : j'ai pas hbaitude de voir Eric : bnoire Eric : z+ Eric : aa Eric : nbon,; au fait je vais dormeir avant Eric : AutoMessage: Je suis fait, j'ai gtrop b bu.... Eric : Là c'est son ptit frere Simon : Qu'est-ce qu'il a fait ? Eric(Frère) : Chépa Eric(Frère) : Il est fou Eric(Frère) : Il fait que de crier
-------------------- |
|
Atil | | 35669 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 07:27:15
| Merde ! je ne peux pas continuer à lire ! ... J'ai tellement ri aux larmes que je ne vois plus rien !
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 11:25:19
| Ah ! Ah ! Ah ! Excellent ! Ça vallait le coup de faire ce topic ! Maintenant je ne peux plus me passer de site, et en voyant ce truc là j'ai l'impression d'avoir des idées pour une bonne BD
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 05-06-2008 à 14:35:05
| regarder ce site de temps en temps, moi ça me met un peu de baume au coeur
-------------------- |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 15:41:32
| J'aime bien ce site aussi, pour me filer la banane : http://www.stupidvideos.com/
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 14-06-2008 à 03:08:59
| Hohmann : Si l’industrie des revêtements de sol avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, le parquet sauterait spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine beurrée.
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2008 à 17:51:34
| http://www.bashfr.org/?betamod les vannes passent là avant d etre diffusées.
-------------------- |
|
|