LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Beauté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 11:25:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ça peut se conditionner he oui surement
comme on dit un oeil exercé en vaut deux ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 11:28:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Picasso était un très bon artiste. Mais certaines de ces oeuvres sont à chier.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 12:30:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors Picasso était un artiste à chier. Mais certaines de ses oeuvres sont trés bonnes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 12:55:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est surtout pas façile à faire des trucs comme ça....
faut avoir un certain esprit pour harmoniser ces pics et ces creux

je reconnais que j'en suis pas capable encore

c'est étonnant car je l'ai vue faire et elle avait déjà une bonne idée de là où elle voulait arriver dès le départ ...

et puis un jour elle a amené le grillage et elle a fait une statue grandeur totale homme assis sur une chaise (et platrée avec des bandes de platre ensuite comme pour les cassures en cliniques ) géant !! mais difficilement transportable

je pense que de loin y avait pas grand monde qui pourrait faire ce qu'elle faisait !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 13:15:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le grillage servait à faire une armature ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 13:57:34   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

OUI A DONNER LA FORME PAR LE PLIAGE ...

j'ai vu faire pareil pour le jardin quand on veut qu'une plante genre grimpante prennen une certaine forme
*et aussi une guerite (dans la ferme célébrité )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 14:14:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais utilisé cette méthode pour faire un tyrannosaure, une fois.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 14:32:06   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ok et donc le connecté inconnu c'est toi ça fait longtemps que je cherchais ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 26-04-2021 à 16:44:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Damned ! Je suis démasqué !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 09:07:07   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

lip26 a écrit :

tout le monde ne peut pas comprendre picasso ....


J'aime pas Picasso. J'adore Dali.

--------------------
Ansil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 09:39:57   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Quand on dit que le gout artistique s'éduque, on peut se demander si ça ne veut pas dire qu'il se manipule.
Si j'apprends à quelqu'un à aimer une belle chose alors ça veut dire que je peux aussi bien lui apprendre à aimer une chose laide.
Donc ce que moi-même j'estime être beau ou laid n'est que le résultat d'une programmation de mon esprit.
Le bon goût n'existerai donc pas dans l'absolu ?
Il ne serait qu'un goût subjectif conditionné artificiellement ?

Les goûts généraux, les modes de fait, changent par lassitude de ce qui est établi depuis un certains temps.
C'est pareil pour tout, les vêtements, les coiffures, les maisons, les meubles, les voitures, les prénoms donnés, les chansons, la poésie, etc.
Les goûts ne sont pas conditionnés artificiellement, c'est naturel. Envie de nouveauté car ce qui a beaucoup plu a été beaucoup usité et ça devient trop.
Puis, bien sûr, plus tard d'anciens goûts peuvent réapparaître.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 10:34:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais les goûts ne sont pas seulement personnels, il sont aussi collectifs et suivent des modes.
C'est donc qu'il y a une influence qui se propage de personne en personne.
Les gens se copient les uns les autres dans leurs goûts.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 10:35:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Lazulite a écrit :


J'aime pas Picasso. J'adore Dali.


Idem pour moi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 11:21:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



Joachim-Raphaël BORONALI est un pseudonyme inventé par Roland DORGELES et ses amis dont le nom est l'anagramme de Aliboron, l'âne de Frédé, le véritable auteur de cette peinture. En effet, les complices ont trempé alternativement la queue de l'âne dans différents pots de peinture, puis donné des feuilles de tabac et des carottes afin qu'il remue la queue sur la toile placée près de sa croupe.

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 12:04:15   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Mais les goûts ne sont pas seulement personnels, il sont aussi collectifs et suivent des modes.
C'est donc qu'il y a une influence qui se propage de personne en personne.
Les gens se copient les uns les autres dans leurs goûts.


C'est ce que je dis. Il ne s'agit pas (sauf pour certaines personnes) de chercher à être à la mode quelle qu'elle soit et même si on ne l'aime pas car, le plus souvent, cela correspond à des goûts généraux. Lassitude pour un certain style, besoin plus ou moins conscient d'un changement.
Même s'il s'agit d'un copiage c'est parce qu'on aime ce que quelqu'un a eu l'idée de faire dans le sens novateur et qui correspond au goût général du moment.

--------------------
Ansil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 12:05:26   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :



Idem pour moi.


Nous avons tant de goûts communs, mon titi !

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 12:30:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais ... je ne suis pas amoureux de ton mari.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 12-05-2021 à 13:42:53   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Mais ... je ne suis pas amoureux de ton mari.

Normal puisque tu dis que t'es pas homo.

--------------------
Ansil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  BeautéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum