LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Bientôt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 18:51:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc la fin de l'histoire pour noel...

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 19:08:11   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Elle fera une soixantaine de pages.


Bon, une lecture prévue dans plus ou moins 2 mois alors.

Mais sérieusement, c'est quoi cette connerie de placer ça une page à la fois?? Tu lis tes BD ainsi toi?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 19:24:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne suis pour ainsi dire jamais d'accord avec popaul, mais là il a raison.

C'est quoi cet hébergeur de wc ?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 20:11:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pfff !
Aucune patience ces jeunes !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 20:16:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En attendant, voici mes autres BD complètes :
http://www.webcomics.fr/member/Atil

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 20:35:37   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Pfff !
Aucune patience ces jeunes !


La patience c'est pour les glandus et les vieux!

Je ne suis ni l'un, ni l'autre!

Reste que c'est franchement con une page à la fois. J'insiste!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 21:10:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je croyais que tu aimais souffrir ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 13:13:47   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Je croyais que tu aimais souffrir ?


Physiquement!!!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 15:14:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sur internet c'est pas facile !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 15:51:58   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Sur internet c'est pas facile !


Allez, cesse tes conneries de pseudo-tortionnaire virtuel et fous cette putain de BD en ligne!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-10-2010 à 16:14:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quelle insolence... Je pense que tu vas fâcher les modérateurs...

Ahh
Oups!
C'est toi le modérteur!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  BientôtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum