LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 La bilocation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nin Cater
You can't be late if there is no now
4 messages postés
   Posté le 16-11-2021 à 11:22:07   Voir le profil de Nin Cater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nin Cater   

En fait, c'est vraiment le fait d'être aspirée, projetée, et le voile sombre autour.. Ce que Milie a décrit, est la vraie raison qui m'a fait répondre ici. Ça fait des années, que je recherche dans le silence total parce que jamais je ne lis ces mots tels quels. C'est la première fois que je lis une personne décrivant à peu près ce que j'ai vécu et c'est extraordinaire même dix années plus tard!

--------------------
Nin Cater
You can't be late if there is no now
4 messages postés
   Posté le 16-11-2021 à 11:28:43   Voir le profil de Nin Cater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nin Cater   

Être projetée, aspirée (c'était un moment d'urgence, je DEVAIS contacter mon petit copain, pour moi à ce moment, à cet âge, c'était le pire jour de ma vie..

Se promener dans l'astral ne contient pas de précepte d'urgence dans la vie réelle, ça ne se produit pas de la même façon, c'est moins intense. Aussi l'effet de 'voler' .. parfois juste survoler le sol à une vitesse incroyable.. Je n'ai jamais remarqué si j'avais un corps ou pas, ni de fil d'argent. J'ai croisé des gens rarement dont une personne à qui j'ai demandé si il lui arrivait de faire des voyages astrals et s'en souvenir, il m'a répondu que non.

J'ai de la difficulté à séparer le tout, j'ai tendance à tout mettre ensemble, seules les raisons, causes, changent, et ainsi l'effet.

Je dis ça pour avoir eu une vie emplie de toutes sortes d'autres phénomènes, il arrive un moment où, on ne sépare plus, c'est un tout.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-11-2021 à 13:19:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Être à un endroit et pourtant voir ce qui est ailleurs, autour de soi, plutôt que ce qui est vraiment devant moi.. bilocation."

>>>>>>>>Il faut savoir si toi-même tu sentais ton corps dans cet endroit ou si c'était seulement ta vue qui permettait de voir à distance alors que ton corps semblait toujours à la même place.





"Voyage astral: les miens ont des décors égaux à la réalité."

>>>>>>>>Egaux en qualité ou égaux en véracité ?
Moi il m'est arrivé de voir avec une grande précision d'image. Pourtant ce que je voyais comportait des erreurs : Il y avait quelques détails qui différaient de ce qui existait dans le monde "réel". Par exemple : Il manquait un tableau au mur de ma maison.





"Bon, une personne qui naturellement fait de la télépathie aura peut-être plus de facilité mais ça n'est même pas une garantie, étant vraiment une technique, accessible à tout humain porteur d'un corps he he."

>>>>>>>>>Si ca ne fait pas partie des sens "physiques" il n'y a peut-être pas besoin d'avoir unn corps

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-11-2021 à 13:23:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nin Cater a écrit :

Être projetée, aspirée (c'était un moment d'urgence, je DEVAIS contacter mon petit copain, pour moi à ce moment, à cet âge, c'était le pire jour de ma vie..

Se promener dans l'astral ne contient pas de précepte d'urgence dans la vie réelle, ça ne se produit pas de la même façon, c'est moins intense. Aussi l'effet de 'voler' .. parfois juste survoler le sol à une vitesse incroyable.. Je n'ai jamais remarqué si j'avais un corps ou pas, ni de fil d'argent. J'ai croisé des gens rarement dont une personne à qui j'ai demandé si il lui arrivait de faire des voyages astrals et s'en souvenir, il m'a répondu que non.

J'ai de la difficulté à séparer le tout, j'ai tendance à tout mettre ensemble, seules les raisons, causes, changent, et ainsi l'effet.

Je dis ça pour avoir eu une vie emplie de toutes sortes d'autres phénomènes, il arrive un moment où, on ne sépare plus, c'est un tout.




Ca peut être du à un "cablage" des réseaux neuronaux dans le cerveau qui est différent du "cablage" habituel. Donc ça se répercute un peu partout sur l'agencement du reste du cerveau.
Le tout est de parvenir à rester les pieds sur terre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2021 à 15:13:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Moi, je vais vous dire ce qu'est la bilocation:

Quand je vous lis, je voudrais faire autre chose.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-11-2021 à 19:46:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je loue deux maisons à la fois alors c'est une bi-location.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  La bilocationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum