LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 bonheur et vieillesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 16:45:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

sissi a écrit :

Jai une vision bien plus tranchée et osée que ca; je sui pas sur quen vieilisant on sepanouise, je pense ke les coup dur de la vie forge le caractere et ke 99% des vieux son trop cons pr etre epanouis


Pourquoi ton père était si con que ça?

--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 16:56:20   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :

Zylla, à quel âge peut-on être mature svp?


j'ai dit dans mon post que ça ne dépendait pas forcément de l'âge...alors pourquoi tu me poses la question ? mdr.....

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 18:42:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu dis qu'on peut être jeune et épanoui.

Donc, on peut être mature à n'importe quel âge?

ptdr

--------------------
J'ai dit !
sissi
554 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 12:20:03   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

oui papa et ma maman etait une pute tu sai la femme que t'es allé chercher sur le trottoir!

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 13:03:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tu serais donc une fille de pute?

--------------------
J'ai dit !
sissi
554 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 15:19:10   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

tu a compri et martiko etait la pute de maman

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 16:05:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ta vulgarité est révélatrice, impératrice.

--------------------
J'ai dit !
sissi
554 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 18:01:09   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

noublie pas le dentifrice!

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 18:59:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En écoutant Damien Rice,
Je cherche plus une accompagnatrice
qu'une accusatrice.

--------------------
J'ai dit !
sissi
554 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 22:37:54   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

tu as quel age? vieux et épanoui?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 07:25:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne sais pas... a quel âge est on vieux?

--------------------
J'ai dit !
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 11:25:59   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

TaoTheKing a écrit :

Je ne sais pas... a quel âge est on vieux?


Bravo, je vois autour de moi des jeunes qui font vieux, cela touche toutes les générations


Edité le 21-03-2011 à 10:11:57 par Papy39




--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
sissi
554 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 12:27:06   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

il fo surtou cessé de se voilé la face

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 13:46:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

sissi a écrit :

il fo surtou cessé de se voilé la face


Et donc? A quel âge est-on vieux?

--------------------
J'ai dit !
sissi
554 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 15:31:49   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

a l'âge que tu as envie visiblement

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 17:07:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ne t'en sors pas par une pirouette!!!

tu as écris:

sissi a écrit :

tu as quel age? vieux et épanoui?


Je te demande à quel âge on est vieux, pour répondre à ta question.

--------------------
J'ai dit !
sissi
554 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 10:45:25   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

a lage ke tu as envi, moi je suis jeune ds ma tete et vieille par mes rides et je suis lexemple incarnée de la conerie

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 11:02:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

sissi a écrit :

a lage ke tu as envi, moi je suis jeune ds ma tete et vieille par mes rides et je suis lexemple incarnée de la conerie


Et de la lucidité!

--------------------
J'ai dit !
sissi
554 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 11:07:07   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

sous lsd je suis moins lucide c vrai!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  bonheur et vieillesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum