LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bonjour de pticrabe !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pticrabe
10 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 21:44:10   Voir le profil de pticrabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pticrabe   

Je suppose que c'est ici qu'on se présente, hein ?
Alors je suis pticrabe et je vous souhaite le bonjour !

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 23:01:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Salut.

--------------------
#PizzaMan
pticrabe
10 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 10:57:55   Voir le profil de pticrabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pticrabe   

Salut l’ami ! Waouh, 20092 messages ??? Je suppose que tu dois être l’un des piliers du bar alors ! (bar – buvette )

TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 13:54:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

mOUouuuaaaaAAaaahhhHHH ah ah!

Salut crabe chambreur!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 17:03:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pticrabe a écrit :

Salut l’ami ! Waouh, 20092 messages ??? Je suppose que tu dois être l’un des piliers du bar alors ! (bar – buvette )



l'a pas b'soin d'boire pour êt' con, j'écris ainsi pour lui éviter d'utiliser un traducteur français/con.
Sinon il ya des gens intéressants ici comme Tao et moi et d'autres...


Edité le 15-05-2011 à 17:05:11 par martiko




--------------------
aime la littératures
pticrabe
10 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 18:36:07   Voir le profil de pticrabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pticrabe   

N’ayant pas l’habitude de me faire une opinion sur des ouïe dire, j’aurai vite fait de découvrir, par moi même, qui est con et qui ne l'est pas !

Il semble régner une folle ambiance ici, en tout cas…

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 18:47:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

et té ki toi pour juger ki é con ou pas, oua l'ot tet' de mor!

Signé: Milie.

--------------------
J'ai dit !
pticrabe
10 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 19:55:19   Voir le profil de pticrabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pticrabe   

T'inquiète, tu sauras bien assez tôt qui je suis !

Signé: Fantomette.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 20:40:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ça tombe bien, je suis le commissaire Jute!

Je t'aurai fantomette! Je t'aurai!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 21:35:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

pticrabe a écrit :

T'inquiète, tu sauras bien assez tôt qui je suis !

Signé: Fantomette.


vois tu je m'étais procuré la version du dictionnaire con/français mais pour te répondre je vais me procurer aussi celle français/con .
A propos je n'ai pas besoin de savoir qui tu es car pour moi tu es quedale.


Edité le 15-05-2011 à 21:37:53 par martiko




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 18:11:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai qu'il y a toujours un drole d'ambiance ici.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 18:11:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un vrai panier de crabes

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 21:44:27   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tiens salut p'tit crabe, bien venu dans ce panier.

En tout cas, moi tu m'as fait sourire

--------------------
pticrabe
10 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 08:31:13   Voir le profil de pticrabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pticrabe   

Tant mieux alors !
Salut à toi.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 10:50:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat a écrit :

Tiens salut p'tit crabe, bien venu dans ce panier.

En tout cas, moi tu m'as fait sourire


On pourrait penser à des connaissances?

--------------------
J'ai dit !
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 23:50:43   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

salut pticrabe.
bienvenue chez les fou
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 14:49:07   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

Bienvenu à vous sur ce forum très culturelles
Au plaisir de vous lire en espérant que vous trouvez ce que vous chercher .
à bientôt .




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bonjour de pticrabe !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum