LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grifix
grifix
14 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 21:40:55   Voir le profil de grifix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grifix   

Pour ceux qui ont l'habitude de traiter de cons les nouveaux venus, autant prendre les devant : salut les cons!
Pour tous les autres un cordial salut.
grif


Edité le 02-06-2011 à 22:31:06 par grifix




--------------------
La route vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 22:15:35   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

bien venue au prevoyant

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 09:53:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà un "nouveau" qui croit connaitre très bien ce forum!

Bienvenue à toi grifix, qui de toute façon nous apportera plein de choses.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 10:13:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bienvenue dans ce forum dont les membres perdent leur temps à s'engueuler au lieu de réfléchir et discuter.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 11:18:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Bienvenue dans ce forum dont les membres perdent leur temps à s'engueuler au lieu de réfléchir et discuter.


Et c'est l'administrateur (c'est à dire le responsable) qui le dit!

--------------------
J'ai dit !
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 14:41:24   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

En passant par là ,tien un nouveau .Alors bienvenu sur ce site en espérant et je vous le souhaite de rester en équation de votre savoir et de nous en faire part .
! je lis que vous savez l'ambiance culturelle et enrichissante qui y règne
J' avoue que ma personne se fait d'une rareté ces temps ci , suite à l'intelligence
de certains.. font que devant une tel envergure de personnalisation de propos échangé font que ..
à bientôt de vous lire .

Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum