LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 BONNE ANNEE 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:12:00   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   



MAMY et moi même nous vous souhaitons à tous les Amis du forum

une agréable & heureuse année 2005.

par trop d'engueulades ici

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:15:38   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   


La retraite...
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite.?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés. Etc, Etc, Etc...




--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:25:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bonne année 2005 à vous, Pap et Mam !

Une bonne santé, de la bouffe, et peut-être encore un peu de sexe pour se réchauffer en hiver...

Mais c'est râpé là, Mamy, j'ai pris cette photo de Papy en cavale, près de chez-moi...


Et ne vous inquiétez pas pour les bastons, vous pouvez m'envoyer vos voeux ainsi qu'une petite carte de souhaits avec quelques biffetons à l'intérieur


--------------------
#PizzaMan
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:27:53   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

Pizza MAN, il n'y a pas que l'hiver pour se réchauffer


Je t'embrasse


--------------------
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:48:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Bizouilles" et "kissouilles" à tous le monde ... comme on dit dans certains forums


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:13:48   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Bises......pour écrire autre chose et que 2005 soit bien occupé par tous vos projets!


--------------------
Fée des Arts!
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:45:04   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

Bonna année à toutes et tous. Je ne fais pas de résolutions car je les tiens jamais, hihihihihi


--------------------
je m'amuse lollll
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:55:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pourtant fastoche de respecter sa résolution, moi j'ai toujours la même, soit :

1024 X 768 pixels (32 bites)


--------------------
#PizzaMan
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:22:58   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Bonne année a tous.
Beaucoups de toutes sortes a vous tous....de bazard, de machin, de truc, de fric, de froc, pour l'année 5002 !!!
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 22:46:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pizza Man a écrit :

.... 32 bites


>>>>>C'est pas fini les obscénités !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
un genu
144 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:51:44   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Happy new year à touTEs ;o))
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:34:25   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   




--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:17:24   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bo nénés à tous et que ça remonte !!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  BONNE ANNEE 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum