LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bonne année 2015 et Joyeux Noel à tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 17:20:29   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   



--------------------
Atilouze
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 22:44:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




idem




--------------------
Amicalement Milie
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 18:54:58   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Il me semble qu'il ne reste que nous deux dans ce coin.
Eh bien j'en profite pour te souhaiter une deuxieme mes meilleurs voeux pour 2015, beaucoup de joie, de bonheur, de sérénité et d'amour.

Bisous Milie.


Edité le 15-01-2015 à 18:55:50 par atilouse




--------------------
Atilouze
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 10:13:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




atilouse a écrit :

Il me semble qu'il ne reste que nous deux dans ce coin.
Eh bien j'en profite pour te souhaiter une deuxieme mes meilleurs voeux pour 2015, beaucoup de joie, de bonheur, de sérénité et d'amour.

Bisous Milie.



Effectivement ... visiblement les anciens et nouveaux ont désertés , une vague d'abandon qui c'est plus ou moins répandue a d'autres forums...

Je te remercies pour tes souhaits de bienfaits, et espère tout autant de bonheur pour toi et les tiens durant cette année 2015 ...

Bisous Atilou




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-07-2015 à 01:08:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

à propos : bonne année et surtout bonne santé à tous (j'ai 50% de risque de me tromper ainsi)

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:52:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bonne année à toutes et à tous!!

Il est vrai que sans Atil et Pizzaman, c'est beaucoup moins drôle.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bonne année 2015 et Joyeux Noel à tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum