LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Bonne Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:54:05   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Internet

Un milliard de dollars de dommages et intérêts pour un fournisseur "spammé"
AP

Mis en ligne le 19/12/2004
- - - - - - - - - - -


La justice américaine a accordé plus d’un milliard de dollars (750 millions d’euros) à un fournisseur d’accès à Internet dans le cadre d’un jugement condamnant des "spammers", ces pollueurs du courrier électronique qui diffusent en très grand nombre des messages non sollicités, véhiculant généralement des publicités douteuses frisant le charlatanisme.

Robert Kramer, dont la société fournit un service de courrier électronique à 5.000 abonnés dans l’Iowa, dans le Nord des Etats-Unis, avait porté plainte contre 300 de ces "pollueurs" après que ces serveurs eurent reçu jusqu’à dix millions de pourriels ("spams" par jour en 2000.

Trois sociétés ont été condamnées à payer des dommages intérêts monumentaux : AMP Dollar Savings, de Mesa dans l’Arizona est condamnée à verser 720 millions de dollars (543 millions d’euros), Cash Link Systems de Miami (Floride) 360 millions (271 millions d’euros) et une troisième société floridienne, TEI Marketing Group, 140.000 dollars (105.000 euros). L’action judiciaire se poursuit contre les autres spammers.

"Il s’agit absolument d’une victoire pour chacun d’entre nous qui ouvrons notre courrier électronique pour y trouver des messages obscènes, malveillants et malhonnête tous les jours", a déclaré Robert Kramer. Son avocat, Me Kelly Wallace, a reconnu qu’il ne s’attendait pas à recueillir les dédommagements mirifiques fixés par la justice: "Nous espérons au moins rentrer dans nos frais".

Les trois sociétés ne figurent en effet dans aucun annuaire téléphonique et elles ne répondent pas aux courriels qu’on leur envoie. Elles n’étaient pas non plus représentées par un avocat lors du procès qui a eu lieu en novembre.

Selon Laura Atkins, la présidente de la Fondation SpamCon, une association californienne de lutte contre la pollution de l’Internet, il s’agit de la sanction la plus lourde jamais infligée dans une affaire de cette nature: "C’est simplement incroyable. Je n’ai jamais entendu parler d’une amende dépassant les 100 millions de dollars (75 millions d’euros)."

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:01:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est facile de réclamer des milliards à des gens qui ne paieront pas.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
un genu
144 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:42:28   Voir le profil de un genu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à un genu   

Pourquoi ne paieront-ils pas?
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 06:26:51   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Si de grandes compagnies multi-nationales sont coupables.......ils auront les moyens de payer.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:09:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Son avocat, Me Kelly Wallace, a reconnu qu’il ne s’attendait pas à recueillir les dédommagements mirifiques fixés par la justice: "


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:48:09   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Objet : Prenez exemple les garcons!!!

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dégrammé.
Il se force d'ouvrir les yeux et la première chose qu'il voit est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit. Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.
Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Le gars prend une aspirine et remarque alors un post-it sur la table : "Chéri, le petit-déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal du matin posé à côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit-déjeuner.
Le père: "Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier?"
Le fils: "Oh, tu es rentré à la maison pété comme un coing sur le coup des 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..."
Le pere : "Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit-déjeuner est prêt sur la table ?"
Le fils : "Eh bien, quand maman t'a trainé jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit: "Laisse-moi tranquille, salope ! je suis marié


--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Zig Zag
77 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:50:11   Voir le profil de Zig Zag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig Zag   


Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:36:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous avez compris le secret de la jeunesse de Papy ?

Une bonne dose de blagues chaque jour.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:44:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, non ! Le secret de la jeunesse c'est une bonne dose de Pizza Man, chaque jour !!!

Mes fans !!! À moi mes fans !!!

PS.
Je vous aime. Et joyeux Noël

PS2

Hoooooo, le joli fond tout bleu avec les petits flocons de neige !
Ça va plaire aux toxicos, ça !

Message édité le 23-12-2004 à 22:45:35 par Pizza Man


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 05:11:35   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Je suis tellement heureuse de vieillir en beauté le secret de la jeunesse? accepter de vieillir tout simplement


--------------------
Fée des Arts!
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:34:34   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   



POURQUOI LES HOMMES FONT PIPI DEBOUT ....



Dieu avait presque terminé de créer l'univers quans il

s'aperçut

qu'il lui restait deux articles dans son sac, aussi

décida-t-il de

les partager entre Adam et Eve.



Il leur indiqua qu'un des articles restant permettrait à son

propriétaire de pisser debout.

"C' est un bidule très pratique" , expliqua Dieu, et je me

demandais si l'un de vous deux apprécierait de le posséder.



Adam se mit à sauter d'excitation:

Oh! Donnez-le moi! J'adorerais être capable de faire ça.



Eve, en souriant, dit à Dieu que, si Adam voulait tellement

l'avoir, elle serait heureuse de le lui laisser.



Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser

debout

et qui l'excitait tant.

Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite

écrire

son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de

plaisir avec

son nouveau jouet.



Dieu et Eve le regardèrent un moment, puis Dieu dit à Eve:

Bon ben, tu n'as qu'à prendre l'article restant.

Comment cela s'appelle-t-il? demanda Eve.

Un cerveau, répondit Dieu.




--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 03:26:54   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

>Depuis ma tendre enfance, je n'ai jamais voulu être moi. Je voulais être
>comme Billy Widdledon, et Billy Widdledon ne m'aimait même pas. Je marchais
>comme lui; je parlais comme lui; je m'inscrivis au même lycée que lui.
>
>Ce qui fit que Billy Widdledon changea. Il commença à fréquenter Herby
>Vandeman; il marchait comme Herby Vandeman; il parlait comme Herby
>Vandeman.
>À cause de lui, je ne savais plus où j'en étais! Je commençai à marcher et

>parler comme Billy Widdledon, qui marchait et parlait comme Herby Vandeman.
>
>Et puis, tout à coup, je compris que Herby Vandeman marchait et parlait
>comme Joey Haverlin. Et Joey Haverlin marchait et parlait comme Corky
>Sabinson.
>
>Me voilà à marcher et parler comme Billy Widdledon, qui lui imitant Herby
>Vandeman, qui copiait Joey Haverlin, qui lui même essayait de se comporter
>comme Corky Sabinson. Et comme qui pensez-vous que Corky Sabinson tentait
>toujours de marcher et de parler? Je vous le le donne en mille, Dopey
>Wellington , cette peste qui marchait et parlait comme moi!
>
>Auteur Inconnu
>
>Soyez vous-mêmes c'est plus simple!


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Bonne NouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum