LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Bonne saint valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 07:23:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'imagine que la plupart d'entre vous n'ont jamais connu de filles autrement que dans Play boy en compagnie de la veuve poignet, mais au cas ou certains seraient un peu en couple, n'oubliez pas de dégrafer un peu le porte monnaie.

Quant à ceux qui vont me sortir l'éternel couplet:

"ouais, yenamar de ces fêtes qui sont des pompafric, patati, patata", j'ai compris, ok, bonsoir et à l'année prochaine.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35296 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 09:10:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ouais, yenamar de ces fêtes qui sont des pompafric, patati, patata !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 10:50:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Ouais, yenamar de ces fêtes qui sont des pompafric, patati, patata !


Je le savais!!!!!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 12:25:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Ouais, yenamar de ces fêtes qui sont des pompafric, patati, patata !


la même!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 17:23:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao casquera son blé aujourd'hui, car l'on sait qu'ensuite Tao fera l'amour à sa bourgeoise en lui donnant un maximum de plaisir tout en s'interdisant d'en avoir pendant 8 jours.

Pour le savoir, il suffira de mesurer le niveau de ses interventions sur ce forum


Edité le 14-02-2010 à 17:23:38 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 17:25:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pas faux.
Hier, j'ai joui.
Quel con!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 17:34:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

donc pendant 6 mois le Tao il va être triste!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 17:37:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao baise deux fois par an seulement.

Tout s'explique !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 18:03:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Avec la technique que j'ai la bonté de partager avec vous, je peux "baiser" comme vous dites plusieurs fois par jour, aussi longtemps que nécessaire, et avec autant de femmes que je le désire.
Mais je n'en aime qu'une.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:03:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La femme de Tao observe ce qu'il écrit sur ce forum !

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:38:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

chuuutttt!!!!!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 22:56:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

en fait c'est la femme de Tao qui veut que les autres femmes portent la burka

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 22:39:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 22:56:01   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Avec la technique que j'ai la bonté de partager avec vous, je peux "baiser" comme vous dites plusieurs fois par jour, aussi longtemps que nécessaire, et avec autant de femmes que je le désire.
Mais je n'en aime qu'une.


Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 23:07:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

chuuutttt!!!!!


De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la masturbation. Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination.
Quand je baise avec la femme d'un autre je fais au moins trenete cocus

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 23:09:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Les femmes toutes des salopes sauf , la sienne! C'est vrai qu'elle est gentille!!!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 23:36:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Mon grand-père disait pour plaisanter : En ce temps là, Jésus dit à ses apôtres..En vérité je vous le dit : ceux qui n'ont pas de femme, n'on qu'à prendre celle des autres....

PS: Martiko serais-tu un phallocrate doublé d'un refoulé sexuel ..?




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 02:41:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Dalaha a écrit :




Mon grand-père disait pour plaisanter : En ce temps là, Jésus dit à ses apôtres..En vérité je vous le dit : ceux qui n'ont pas de femme, n'on qu'à prendre celle des autres....

PS: Martiko serais-tu un phallocrate doublé d'un refoulé sexuel ..?




ont dit qu'il faut juger les gens selon leurs relations et pourtant juda en avait d'excellentes

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 04:22:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Dalaha a écrit :




Mon grand-père disait pour plaisanter : En ce temps là, Jésus dit à ses apôtres..En vérité je vous le dit : ceux qui n'ont pas de femme, n'on qu'à prendre celle des autres....

PS: Martiko serais-tu un phallocrate doublé d'un refoulé sexuel ..?




pourquoi essayer de convaincre Dalhala il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'opinion

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Bonne saint valentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum