LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 De bons délires pour Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:45:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La putain de dinde de Noel...



--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:06:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce jeu c'est grave délire ! Voici l'occasion de faire du Père Noel un loquedu total !

Le principe est simple, il faut faire picoler le Père Noel un max, jusqu'à ce qu'il devienne peu à peu totalement bourré. On voit graduellement et subtilement sa transformation physique

Mais attention, plus il est bourré et plus il a du mal à tenir sur place, et il ne faut pas tomber en bas. Et de temps en temps on peut choper des trucs pour gagner des points. (On utilise les flèches pour les mouvements)




--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:35:15   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Tiens j'avais déjà joué à un jeu de la même série que le dernier là, avec le Père Noël bourré. La différence c'est qu'il fallait éviter un train électrique.
Au fait, pour ceux qui veulent y jouer : picoler fait gagner des points (dont l'accumulation est le but du jeu) et bouffer des gateaux permet de dégriser, et donc de se permettre de boire plus. Perso, je m'en fous, vu que la seule chose qui m'intéresse c'est de voir le Père Noël se zombifié de plus en plus.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 02:55:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Justement, j'évite de lui faire bouffer les cakes, juste pour le voir se beurrer jusqu'à l'état neuro-végétatif


--------------------
#PizzaMan
Sak
Sak
113 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:52:15   Voir le profil de Sak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sak   


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  De bons délires pour NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum