|
martiko | dieu, le vrai! certifié France |  | 5150 messages postés |
| Posté le 25-01-2010 à 20:56:01
| Atil a écrit :
"Bande d'abrutis!! " >>>>>>Voila un propos qui va encore faire baisser la cote de popularité des arabes ! Ils ne se rendent pas compte à quel point tous les non-arabes en ont ras le bol de les entendre insulter tout le monde et se plaindre sans arret qu'on leurs rende la pareille. |
quel cochon ce "lepereboniface"! d'oser s'exprimer ainsi à nos prudes oreilles innocentes de pauvres cons de français qui l'ont fait venir de force dans notre méchant pays, à propos si il veut partir la porte elle est ouverte et ce n'est pas nous qui partirons parce nous on a qu'un pays!
-------------------- aime la littératures |
|
| Posté le 25-01-2010 à 20:59:27
| lepereboniface a écrit :
Voila un site web qui prone ouvertement la xénophobie et la haine raciale, avec insultes à l`appui. Et ce site est toujours ouvert!! Est-ce que Alloforum encourage cette démarche ?? |
il veut quoi le minus? appliquer la charia?
|
| Posté le 25-01-2010 à 21:01:51
| Atil a écrit :
Alors qu'il existe plein de sites ou l'on voir des musulmans cracher leur haine envers les juifs et les Occidentaux. PS : N'est-ce pas lepereboniface qui traite les francais d'abruris et qui nous a inondé de sujets dont le seul but était d'atiser la haine contre les Juifs ? |
tombe bien lui! ma femme était juive?
|
| Posté le 26-01-2010 à 16:29:52
| le problème n' est pas Hortefeu, ou bien d' UNE PARTIE des arabes en France, mais de l' extrémisme latent des deux camps.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2010 à 18:26:37
| j'aime bien Brice Hortefeux parce que lui il est humain!
|
| Posté le 29-01-2010 à 17:24:11
| et puis j'aime les gens simple spontané et surtout quand ils disent simplement les choses, sans hypocrisie ni vulgarité.
|
|